Présentation Philchris
+22
Stef@67
carlo29
leo33
Floflo18
tian drigo
gg90
roro02
Alabasse 14
le gautchot
navigateur
Laurent 28
lucca
mag77
seb86
janfran
lolocomet33
lio29
BALDO
Éric le Valettois
BAT.
Stephan Ar CG
philchris
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Philchris
Bonjour ,
Je me présente : sur ce blog , on peut m'appeler Philchris , je suis le propriétaire d'une 125 roadster qui est apparu sous le nom de "Revatto " et qui à présent se nomme sous la marque " Zontes " . A la base c'est une moto fabriquée en Chine par la firme : Tayo Motorcycles Company et si certains sont un peu plus curieux , ils peuvent se rendre sur le site de cette firme et pourront constater la modernité du complexe ... Personnellement, j'ai acheté cette moto chez un importateur dans la région Parisienne , en 2011 . J'ai eu quelques déboires au début , due au fait de mauvais réglages , mais à présent et depuis quelques temps ( je touche du bois !) elle fonctionne super bien , je fait de plus en plus de balades et de plus en plus loin ... Elle à des performances quasi égales avec les 125 Varadero en termes de qualités et si je compare avec d'autre " chinoises " je peux dire qu'elle sort du lot . Quelques indications : Béquille centrale et latérale , réservoir de 17 litres ( je consomme 3 litres aux 100KM ) jauge d'essence , indicateur de rapport de vitesse , totalisateur journalier . Vitesse de marche ordinaire : 110/115 et dans les descentes l'aiguille est allées sur 130 sans soucis et même pas dans la zone rouge du compte tours ! Donc je trouve qu'elle est très complète , par contre je fait un entretien très fréquent. Ha ! j'oubliais : 12 chevaux ... La seule chose que je trouve à redire , c'est la selle que je trouve un peux dure sur les longs parcours . J'ai déjà possédé une moto plus puissante : une Honda 650CC , mais au jour d'aujourd'hui , ce n'est pas la peine d'avoir une bécanne plus puissante au vu de la limitation de vitesse et les radars qui fleurissent un peu partout !!! A plus .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente : sur ce blog , on peut m'appeler Philchris , je suis le propriétaire d'une 125 roadster qui est apparu sous le nom de "Revatto " et qui à présent se nomme sous la marque " Zontes " . A la base c'est une moto fabriquée en Chine par la firme : Tayo Motorcycles Company et si certains sont un peu plus curieux , ils peuvent se rendre sur le site de cette firme et pourront constater la modernité du complexe ... Personnellement, j'ai acheté cette moto chez un importateur dans la région Parisienne , en 2011 . J'ai eu quelques déboires au début , due au fait de mauvais réglages , mais à présent et depuis quelques temps ( je touche du bois !) elle fonctionne super bien , je fait de plus en plus de balades et de plus en plus loin ... Elle à des performances quasi égales avec les 125 Varadero en termes de qualités et si je compare avec d'autre " chinoises " je peux dire qu'elle sort du lot . Quelques indications : Béquille centrale et latérale , réservoir de 17 litres ( je consomme 3 litres aux 100KM ) jauge d'essence , indicateur de rapport de vitesse , totalisateur journalier . Vitesse de marche ordinaire : 110/115 et dans les descentes l'aiguille est allées sur 130 sans soucis et même pas dans la zone rouge du compte tours ! Donc je trouve qu'elle est très complète , par contre je fait un entretien très fréquent. Ha ! j'oubliais : 12 chevaux ... La seule chose que je trouve à redire , c'est la selle que je trouve un peux dure sur les longs parcours . J'ai déjà possédé une moto plus puissante : une Honda 650CC , mais au jour d'aujourd'hui , ce n'est pas la peine d'avoir une bécanne plus puissante au vu de la limitation de vitesse et les radars qui fleurissent un peu partout !!! A plus .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Re: Présentation Philchris
Bienvenue à bord
P.S. Merci d'ouvrir un sujet à toi pour présenter ce qui t'es propre la prochaine fois.
P.S. Merci d'ouvrir un sujet à toi pour présenter ce qui t'es propre la prochaine fois.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Philchris
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Philcris,
On t'appelera comme tu le souhaite, bienvenue sur le forum!
A+ lio
On t'appelera comme tu le souhaite, bienvenue sur le forum!
A+ lio
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Philcris bienvenue
seb86- Amateur
- Moto : Kymco quannon naked
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Salut à toi et bienvenue
Il commence à y avoir un peu de monde du 68 et 67
Il commence à y avoir un peu de monde du 68 et 67
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
salut et bienvenue
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
boujou philchris et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sur le forum.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Présentation
Bonjour à Tous et merci beaucoup pour votre accueil !!
Je ne connais personne dans mon secteur qui est motard, du moins dans la catégorie 125 . J'invite ceux qui le veulent à me contacter pour d'éventuelles ballades . Et je constate que dans ma tranche d'age , je ne suis pas le seul à rouler en 125...
A bientôt sur ce forum sur d'autre sujets ... Cordialement !!
>>> édit: merci d'utiliser la police standard du fofo !
Je ne connais personne dans mon secteur qui est motard, du moins dans la catégorie 125 . J'invite ceux qui le veulent à me contacter pour d'éventuelles ballades . Et je constate que dans ma tranche d'age , je ne suis pas le seul à rouler en 125...
A bientôt sur ce forum sur d'autre sujets ... Cordialement !!
>>> édit: merci d'utiliser la police standard du fofo !
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 5 Juin 2018 - 8:16, édité 1 fois (Raison : Utilisation de la police standard du forum)
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Bonjour et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton