Bonjour
+27
Cassius47
Hoaxman
Stef@67
carlo29
Oysterman
sylvain51220
Floflo18
lecointre vincent
le gautchot
gg90
seb86
lucca
janfran
lio29
Éric le Valettois
mag77
BAT.
Stephan Ar CG
BALDO
Alabasse 14
leo33
tian drigo
roro02
lolocomet33
Hazekhà
Laurent 28
Sylviane
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour
Non pas obligatoire , car j'ai eu mon permis en 79 ;-) donc permis B et permis A1 en poche avant mars 80 , c'est acquis ! donc après je préfère mettre ces 250€ dans un blouson et un casquesylvain51220 a écrit:bonsoir sylviane,bé tu fais pas la formation?
Sylviane- En rodage
- Moto : Daelim Daystar 125
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
ok,sylviane,je l'ai eu en avril 78,mais bizarre le mien j'avais le droit que aux 80cc
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Hello Sylviane, bienvenue sur le fofo à toi et à ta Daystar, beles balades dans ta région avec ton Nounours !!!
Cassius47- Amateur
- Moto : honda 125 cmc et 125 Varadero 2002
Belles...pardon….
Cassius47- Amateur
- Moto : honda 125 cmc et 125 Varadero 2002
sylvain51220 a écrit:ok,sylviane,je l'ai eu en avril 78,mais bizarre le mien j'avais le droit que aux 80cc
coucou , je l'avais vu sur le site de la préfecture et mon assureur me l'a confirmé ;-)
regarde :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F45
Sylviane- En rodage
Sylviane a écrit:sylvain51220 a écrit:ok,sylviane,je l'ai eu en avril 78,mais bizarre le mien j'avais le droit que aux 80cc
coucou , je l'avais vu sur le site de la préfecture et mon assureur me l'a confirmé ;-)
regarde :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F45
et sur d'autres sites aussi ;-)
https://www.auto-ecole.net/Fiche/du-permis-b-au-permis-a1
Sylviane- En rodage
Bienvenue! et amuses toi bien!
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Bienvenue Sylviane , sur le forum des amateurs de 125 .
je viens d'arriver en vacances aux stes marie de la mer , donc si avec ton nounours vous faites quelques virées dans le coin que vous devez connaitre , je suis preneur de découverte jusqu'à vendredi , après retour à la maison . Mp le cas ou
Tian il faut que tu changes de lunettes , et c'est pas sylvette non plus au cas où çà te rappellerai les bd de ta jeunesse ..lol
HB
je viens d'arriver en vacances aux stes marie de la mer , donc si avec ton nounours vous faites quelques virées dans le coin que vous devez connaitre , je suis preneur de découverte jusqu'à vendredi , après retour à la maison . Mp le cas ou
Tian il faut que tu changes de lunettes , et c'est pas sylvette non plus au cas où çà te rappellerai les bd de ta jeunesse ..lol
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
HankBruce a écrit:Bienvenue Sylviane , sur le forum des amateurs de 125 .
HB
coucou, je débute à peine , donc pour l'instant j'apprend à piloter ma cacahuète petit à petit , pas encore prête pour des virées mais passe de bonnes vacances et bonnes balades aux alentours
Sylviane- En rodage
bonjour Sylviane , pour moi une virée c 'est pas forcément plus de 100 km , je fais souvent des ballades de 75 80 pour me détendre .
Plus tu feras de kilomètres plus tu te rassureras ,pas besoin de rouler vite ni longtemps , plutôt souvent des petits trajets .
Comme tu est à 35 km de ma base je me proposais de passer te rencontrer et faire quelques kilomètres des jolis coins que tu connais .. je vais les trouver quand même ces jolis endroits
Bon dimanche
Plus tu feras de kilomètres plus tu te rassureras ,pas besoin de rouler vite ni longtemps , plutôt souvent des petits trajets .
Comme tu est à 35 km de ma base je me proposais de passer te rencontrer et faire quelques kilomètres des jolis coins que tu connais .. je vais les trouver quand même ces jolis endroits
Bon dimanche
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2