Bonjour bonjour
+9
fanc16
run3914
dom971
bridget31
BALDO
chris13
franck33
mich83
FloPims
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Salut tout le monde je me présente Florian 29 ans j'habite en région parisienne (93) bientot (77) et je roule en 125 depuis 5 ans . Bon j'ai eu que des scooter jusqu'ici mais je vais m'orienter vers une moto d'ici la rentrée c'est décidé . J'hésite entre 2 modèles a vrai dire la KTM Duke 125 et la nouveauté yamaha MT 125 j'espère avoir de bon conseil afin de faire le bon choix .
Voili voilou .
Voili voilou .
FloPims- En rodage
- Moto : dtr125
Re: Bonjour bonjour
salut a toi
bienvenue sur le forum
dur de se décider entre la MT et la DUKE ; les deux étant de belles bécanes !!
perso je choisirais la DUKE , mais après tout dépend aussi de ce que tu comptes faire avec ta moto ; la MT étant peut être plus orientée route , alors que la DUKE un peu plus orientée trail ...
le choix va être DUR !!
bienvenue sur le forum
dur de se décider entre la MT et la DUKE ; les deux étant de belles bécanes !!
perso je choisirais la DUKE , mais après tout dépend aussi de ce que tu comptes faire avec ta moto ; la MT étant peut être plus orientée route , alors que la DUKE un peu plus orientée trail ...
le choix va être DUR !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bienvenue sur le fofo, ma préférence va pour la ptite nouvelle
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
salut florian,bienvenue parmis nous !
possedant une duke , c est plutot une moto typée supermotard,position sur l avant,super moteur , abs,tres bien equipée d origine !
seul defaut a mon gout,certaines pieces a changer d urgence;la bougie(bosh de tres mauvaise qualité)la chaine(impossible de faire une tension correcte car plein de point dur)et pneus(mrf ne tiennent pas sur le mouillé,limite dangereux si tu veux piloter un tantinet sportif) a part ces 3 points c est du tout bon
pour la mt,je la trouve magnifique,bien equipée,beau gabarit mais couleur trop sobre a mon gout,mais bon si j ai l occasion d en essayer une,je le ferai volontier !
possedant une duke , c est plutot une moto typée supermotard,position sur l avant,super moteur , abs,tres bien equipée d origine !
seul defaut a mon gout,certaines pieces a changer d urgence;la bougie(bosh de tres mauvaise qualité)la chaine(impossible de faire une tension correcte car plein de point dur)et pneus(mrf ne tiennent pas sur le mouillé,limite dangereux si tu veux piloter un tantinet sportif) a part ces 3 points c est du tout bon
pour la mt,je la trouve magnifique,bien equipée,beau gabarit mais couleur trop sobre a mon gout,mais bon si j ai l occasion d en essayer une,je le ferai volontier !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut Florian, bienvenue parmi nous !
tu es tombé au bon endroit pour rencontrer un max de copains !!!
quand au choix entre la DUKE et la MT, dur dur... pour moi très léger avantage pour la seconde pour son coté nouveauté et le gabarit plus imposant... mais le mieux est d'essayer pour voir laquelle te plait le plus.
tu es tombé au bon endroit pour rencontrer un max de copains !!!
quand au choix entre la DUKE et la MT, dur dur... pour moi très léger avantage pour la seconde pour son coté nouveauté et le gabarit plus imposant... mais le mieux est d'essayer pour voir laquelle te plait le plus.
salut florian et bienvenue sur le forum
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
bonjour à toi . la MT sans hesiter !
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Bienvenue sur le forum les deux sont de bonnes motos ,mais j'aurai un petit plus pour la MT ,quelle gueule elle à!!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
boujou FloPims et les amis
- bienvenu dans notre communauté des fous de 1/8 l
à la r'voyure et
alain
- bienvenu dans notre communauté des fous de 1/8 l
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125