Pocy
+18
janfran
BAT.
Stephan Ar CG
leo33
Hazekhà
Daniprp
Doumé
Copik
le gautchot
Éric le Valettois
seb86
Floflo18
lio29
Alabasse 14
gg90
lolocomet33
Denis76
pocy
22 participants
Page 1 sur 1
Pocy
Salut à tous,
J'étais passionné de moto gamin puis ado. Je connaissais les modèles par coeur et une Norton trônait au dessus de mon lit.
J'ai effectué mes premiers tours de roue à 8 ans. Mon père enclenchait la première sur notre 125 dr (qui roule encore), moi assis devant et lui à l'arrière, il s'éjectait par l'arrière de la moto puis rentrait dans la maison. Une fois rassasié, le klaxon me servait d'avertisseur pour qu'il vienne me récupérer. Mes pieds ne touchaient pas encore par terre.
Ado, j'ai roulé en 103 et en MBK 51.
Sauf que je n'ai jamais passé le permis. Ma compagne étant TRES inquiète de m'imaginer sur la route au milieu des voitures.
Aujourd'hui, j'envisage malgré tout de franchir le pas. Je suis du genre prudent qui roule à la cool et je pense préparer le permis A2 direct afin de bénéficier d'une véritable formation.
Fini de parler de moi, je suis content de vous rejoindre. Je suis lecteur de votre forum mais j'ai tendance à me faire discret en tant qu'intervenant.
Bonne route à vous
pocy
J'étais passionné de moto gamin puis ado. Je connaissais les modèles par coeur et une Norton trônait au dessus de mon lit.
J'ai effectué mes premiers tours de roue à 8 ans. Mon père enclenchait la première sur notre 125 dr (qui roule encore), moi assis devant et lui à l'arrière, il s'éjectait par l'arrière de la moto puis rentrait dans la maison. Une fois rassasié, le klaxon me servait d'avertisseur pour qu'il vienne me récupérer. Mes pieds ne touchaient pas encore par terre.
Ado, j'ai roulé en 103 et en MBK 51.
Sauf que je n'ai jamais passé le permis. Ma compagne étant TRES inquiète de m'imaginer sur la route au milieu des voitures.
Aujourd'hui, j'envisage malgré tout de franchir le pas. Je suis du genre prudent qui roule à la cool et je pense préparer le permis A2 direct afin de bénéficier d'une véritable formation.
Fini de parler de moi, je suis content de vous rejoindre. Je suis lecteur de votre forum mais j'ai tendance à me faire discret en tant qu'intervenant.
Bonne route à vous
pocy
pocy- En rodage
- Moto : bientôt ?
Re: Pocy
Hey, bienvenue sur le forum ! Bonne idée de passer le A2 pour bien commencer la moto.
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
Salut les amis
- bienvenu chez nous ici c'est à fond la 1/8
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous ici c'est à fond la 1/8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pocy
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Salut et bienvenue à toi