halleluya
+3
lio29
Mic Macadam
Warspheroth
7 participants
Page 1 sur 1
halleluya
Bonjour les gens,
Voilà c'est fait le miracle est arrivé, la mer s'est ouverte en deux, la terre s'est mise à tournée autour de la lune, freddy mercury renaît de ses cendres, et jull n'est jamais nait ...... Oui mes amis je suis enfin l'heureux propriétaire de ma magnifique black panther. Récupérée fraîchement ce matin en ce jour de 30 mai 2018 à 9h en cette contrée lointaine (10 mn de chez moi) appelée kick moto concession honda. Un petit periple de quelques 150 lieux fût achevé aujourd'hui, point de photos malheureusement promis je me rattrape sur la prochaine sortie avec un cr en règle et photos à l'appui. À bientot
Voilà c'est fait le miracle est arrivé, la mer s'est ouverte en deux, la terre s'est mise à tournée autour de la lune, freddy mercury renaît de ses cendres, et jull n'est jamais nait ...... Oui mes amis je suis enfin l'heureux propriétaire de ma magnifique black panther. Récupérée fraîchement ce matin en ce jour de 30 mai 2018 à 9h en cette contrée lointaine (10 mn de chez moi) appelée kick moto concession honda. Un petit periple de quelques 150 lieux fût achevé aujourd'hui, point de photos malheureusement promis je me rattrape sur la prochaine sortie avec un cr en règle et photos à l'appui. À bientot
Warspheroth- Amateur
- Moto : orcal astor 125 cc
Re: halleluya
150 km, ça c'est une bonne prise en mains.
Félicitations et bonne route avec ta belle.
Félicitations et bonne route avec ta belle.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
super tu as la becane a la maison , content pour toi . je te souhaite de belles balades et surtout tiens nous au courant de tes sensations . Petite precision si tu avais fait 150 lieues tu aurais parcouru un peu moins de 800 kms , en faisant 150 kms tu as fait 31.0686 lieues . une lieu terrestre est egale a 4.880 kms , ce n est pas moi qui le dit mais le tableau de conversion , ceci est juste pour apporter un peu d info
Invité- Invité
Salut Wasperoth,
BRAVO! Bonne route et profite bien (si le temps le permets)
A+ lio
BRAVO! Bonne route et profite bien (si le temps le permets)
A+ lio
pat33 a écrit:super tu as la becane a la maison , content pour toi . je te souhaite de belles balades et surtout tiens nous au courant de tes sensations . Petite precision si tu avais fait 150 lieues tu aurais parcouru un peu moins de 800 kms , en faisant 150 kms tu as fait 31.0686 lieues . une lieu terrestre est egale a 4.880 kms , ce n est pas moi qui le dit mais le tableau de conversion , ceci est juste pour apporter un peu d info
Ah bah voilà tout de suite dès que l'on veut essayer d'avoir un peu de vocabulaire pour tenter d'élever le niveau, v'la ti pas qu'on vient t'apprendre de combien d'espadrilles fait un lieue ptdr. Nan je plaisante, j'ai juste pris mon pied pendant 150 bornes et ça c'est bon ! À bientôt les gens.
Warspheroth- Amateur
Et c'est là l'essentiel!Warspheroth a écrit:pat33 a écrit:super tu as la becane a la maison , content pour toi . je te souhaite de belles balades et surtout tiens nous au courant de tes sensations . Petite precision si tu avais fait 150 lieues tu aurais parcouru un peu moins de 800 kms , en faisant 150 kms tu as fait 31.0686 lieues . une lieu terrestre est egale a 4.880 kms , ce n est pas moi qui le dit mais le tableau de conversion , ceci est juste pour apporter un peu d info
Ah bah voilà tout de suite dès que l'on veut essayer d'avoir un peu de vocabulaire pour tenter d'élever le niveau, v'la ti pas qu'on vient t'apprendre de combien d'espadrilles fait un lieue ptdr. Nan je plaisante, j'ai juste pris mon pied pendant 150 bornes et ça c'est bon ! À bientôt les gens.
PRENDRE DU PLAISIR!
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
On attend les photos.
Sujet déplacé dans le parking.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Stephan Ar CG a écrit: On attend les photos.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonjour les gens,
Fraîchement levé ce matin (7h30), beau temps à l'horizon, aller c'est partie on va rouler. Petit tour du lac de DOUVAINE jusqu'à st gingolf en passant par yvoire, le port de sechex, Anthy, en continuant sur publier les hauts d'évian etc etc ....... environ une centaines de kilomètres plus tard me revoici à la maison quelques photos en poches (clickez dessus). Tchao la famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que ma black panther se prend pour une James bond girl !?!
Fraîchement levé ce matin (7h30), beau temps à l'horizon, aller c'est partie on va rouler. Petit tour du lac de DOUVAINE jusqu'à st gingolf en passant par yvoire, le port de sechex, Anthy, en continuant sur publier les hauts d'évian etc etc ....... environ une centaines de kilomètres plus tard me revoici à la maison quelques photos en poches (clickez dessus). Tchao la famille.
Je pense que ma black panther se prend pour une James bond girl !?!
Warspheroth- Amateur
Belle balade.
Et au niveau des sensations, toujours aussi bonnes ?
Mic Macadam- Expert
Eh bein voilà, le miracle est arrivé
C'est une sortie dans un beau coin aussi
Bonne route avec la belle
C'est une sortie dans un beau coin aussi
Bonne route avec la belle
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Mic Macadam a écrit:Belle balade.
Sensations toujours aussi bonnes, je la trouve juste sautillante (je ne sais pas si c'est le bon terme) de l'avant, mais nos routes ne sont pas non plus en bon etat, et je dois avouer que j'ai peu confiance dans les pneus d'origine.
Warspheroth- Amateur
Sur le sec tu n'as pas trop de soucis à te faire, par contre sur le mouillé, c'est une autre histoire.Warspheroth a écrit:...et je dois avouer que j'ai peu confiance dans les pneus d'origine.
Mic Macadam- Expert
Page 1 sur 1