presentation
+24
carlo29
Cassius47
janfran
gilloufou
Daniprp
leo33
Stephan Ar CG
Stef@67
roro02
Copik
Éric le Valettois
Laurent 28
le gautchot
lucca
lio29
Hoaxman
BALDO
Alabasse 14
Floflo18
rebel 125
BAT.
mag77
125rebel
Kakas35
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour
Je mappelle Isabelle Je suis au Sud Est de la Haute Vienne 87 et à 54 ans je me suis lancée le petit défit de passer la formation 7heures pour partager avec ma fille la passion de la moto puisqu'elle a en projet de tenter le GC dans l'été Je me suis offert une CBF 125 depuis quelques jours plus par raison que coup de coeur Avec l'expérience j'aimerai me joindre ou créer un petit groupe sympa en Haute Vienne pour faire des balades cools de nouvelles connaisances partager des expériences
A très bientôt j'espère
Je mappelle Isabelle Je suis au Sud Est de la Haute Vienne 87 et à 54 ans je me suis lancée le petit défit de passer la formation 7heures pour partager avec ma fille la passion de la moto puisqu'elle a en projet de tenter le GC dans l'été Je me suis offert une CBF 125 depuis quelques jours plus par raison que coup de coeur Avec l'expérience j'aimerai me joindre ou créer un petit groupe sympa en Haute Vienne pour faire des balades cools de nouvelles connaisances partager des expériences
A très bientôt j'espère
Isabelle de la Pomélie- En rodage
Re: presentation
salut Isabelle de la Pomélie
- bienvenu chez 125 attitude
- tu devrais ouvrir un sujet pour ta présentation ici tu squattes le sujet de Kakas35, merci
Alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu devrais ouvrir un sujet pour ta présentation ici tu squattes le sujet de Kakas35, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2