Une de plus ! [MT]
+19
Lufamalo
biglebowski
archi44
joost33
Floflo18
bardet
Jipe33
Stephan Ar CG
lechti599
pyc2025
Zeph
BAT.
Leospadas
lio29
thierry24
Alabasse 14
Éric le Valettois
lolocomet33
BALDO
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une de plus ! [MT]
Bon voilà 5 jours que j'ai récupéré ma mt-125:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement, j'ai déjà fait une chute. À l'arrêt heureusement. Rien de grave de cassé ( le bout de la poignée d'embrayage c'est tout)
Sinon que du bonheur, c'est ma première moto j'en avait jamais fait donc je découvre tout. Et franchement c'est trop cool !
Je profite un max, des que je peut je la prend et je me régale.
Pour le moment je flip encore parfois ( sur l'interface surtout) mais je m'éclate.
Malheureusement, j'ai déjà fait une chute. À l'arrêt heureusement. Rien de grave de cassé ( le bout de la poignée d'embrayage c'est tout)
Sinon que du bonheur, c'est ma première moto j'en avait jamais fait donc je découvre tout. Et franchement c'est trop cool !
Je profite un max, des que je peut je la prend et je me régale.
Pour le moment je flip encore parfois ( sur l'interface surtout) mais je m'éclate.
Jipe33- Habitué
- Moto : MT125
Re: Une de plus ! [MT]
Superbe
Va falloir que tu modifies ta moto dans ton profil
Va falloir que tu modifies ta moto dans ton profil
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Superbe
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut les amis
- ouah ! ça flashe les roues =
à la r'voyure
alain
- ouah ! ça flashe les roues =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
amuse toi bien
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Salut Jipe33,
Bravo pour ton choix et ne stresse pas, tu commence donc tu a des appréhensions.
ROULE! et tu verras, c'est que du bonheur.
Sinon beau coloris.
As tu prévu des modifications?
A+ lio
Bravo pour ton choix et ne stresse pas, tu commence donc tu a des appréhensions.
ROULE! et tu verras, c'est que du bonheur.
Sinon beau coloris.
As tu prévu des modifications?
A+ lio
Pour les modifications, c'est simple j'ai déjà le pare-carter à faire installer. Ensuite ça sera le support de plaque court car la c'est moche :p
Autres peut être les embout de guidon, la protection radiateur alu, et le carter de chaîne, vu sur Amazon pour pas cher
Autres peut être les embout de guidon, la protection radiateur alu, et le carter de chaîne, vu sur Amazon pour pas cher
Jipe33- Habitué
Yo !
Bon j' annonce direct pour être clair, j'aime pas le look de la MT ( en général ) même si c'est une
très bonne moto. Par contre les roues ... ça pique les yeux, mais du coup j'aime bien
En faite ce qui me " choque " le plus, maintenant que je vois ta photo c'est :
Il est ou l’amortisseur arrière ?
Bon je chipote un peut, mais pour moi qui aime pas trop les MT, je trouve la tienne sympa
Passe du bon temps sur ta machine
Bon j' annonce direct pour être clair, j'aime pas le look de la MT ( en général ) même si c'est une
très bonne moto. Par contre les roues ... ça pique les yeux, mais du coup j'aime bien
En faite ce qui me " choque " le plus, maintenant que je vois ta photo c'est :
Il est ou l’amortisseur arrière ?
Bon je chipote un peut, mais pour moi qui aime pas trop les MT, je trouve la tienne sympa
Passe du bon temps sur ta machine
Leospadas- Habitué
- Moto : KTM Duke 2018
Salut Jipe33,
C'est vrai que les supports de plaque sont vraiments moches d'origines. C'est le premier truc que je regarde quand une nouvelle moto sort.
Au contraire des autres YAM a osé mettre une couleur flashy sur ces roues, il aurait dû en mettre sur le réservoir par exemple (idée de personnalisation?)
A+ lio
C'est vrai que les supports de plaque sont vraiments moches d'origines. C'est le premier truc que je regarde quand une nouvelle moto sort.
Au contraire des autres YAM a osé mettre une couleur flashy sur ces roues, il aurait dû en mettre sur le réservoir par exemple (idée de personnalisation?)
A+ lio
Je trouve que comme ça elle est très bien. Si ils avaient mis en plus le réservoir ça aurai été trop
La c'est juste par touche légère c'est mieux je trouve
Jipe33- Habitué
Félicitations jipe
La mienne ne devrait pas tarder
Elle est superbe !
Je suis Jaloux ça y est
Envoyé depuis l'appli Topic'it
La mienne ne devrait pas tarder
Elle est superbe !
Je suis Jaloux ça y est
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Zeph- Amateur
- Moto : MT 125
Pas sur tout le réservoir, ça aurait fait OVNI mais un rappel plus prononcé.
A+ lio
A+ lio
Je trouve ça intelligent de faire des roues bien visibles de série. C'est un vrai plus pour la sécurité.Jipe33 a écrit:Je trouve que comme ça elle est très bien. Si ils avaient mis en plus le réservoir ça aurai été trop
j'ai une question sur le coloris night fluo: ça brille la nuit?
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
lol non ca brille pas la nuit, enfin je crois pas... jamais testé en fait :ppyc2025 a écrit:Je trouve ça intelligent de faire des roues bien visibles de série. C'est un vrai plus pour la sécurité.Jipe33 a écrit:Je trouve que comme ça elle est très bien. Si ils avaient mis en plus le réservoir ça aurai été trop
j'ai une question sur le coloris night fluo: ça brille la nuit?
mais non je pense pas.
Jipe33- Habitué
jolie moto je suis fan
attention a toi si c'est ta première moto
attention a toi si c'est ta première moto
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Pas mon style, mais ce qui compte c'est quelle plaise à sa propriétaire: amuses-toi bien
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bonjour à tous,
Bon voilà j'ai enfin réussi à finir mon rodage des 1000km. J'ai appelé Yamaha pour faire mon 1er entretien. Le problème c'est qu'il est que dans deux semaine !
Du coup est ce qu'il vaut mieux attendre la révision et pas trop dépasser les 1000km, ou c'est pas bien grave et je peut continuer de rouler ?
Bon voilà j'ai enfin réussi à finir mon rodage des 1000km. J'ai appelé Yamaha pour faire mon 1er entretien. Le problème c'est qu'il est que dans deux semaine !
Du coup est ce qu'il vaut mieux attendre la révision et pas trop dépasser les 1000km, ou c'est pas bien grave et je peut continuer de rouler ?
Jipe33- Habitué
Jipe33 a écrit:Bonjour à tous,
Il vaut mieux ne pas trop dépasser pour ne pas avoir de soucis avec la garantie.
Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi il y'a 3 semaines. Du coup je n'ai pas pu profiter beaucoup de ma mob alors qu'il faisait beau de peur de trop dépasser le kilométrage préconisé pour la première révision. Frustrant !
Mai j'ai bien fait. Car quand je me suis présenté pour régler la note, on m'a demandé combien de kms avait la moto. J'ai répondu 1004 (je l'ai joué serré :) ). Le mécano a compris 1400 et me dit "j'ai entré 1150 kms dans l'ordinateur pour que vous n'ayez pas trop de problèmes avec la garantie". Bref, je lui ai demandé de rectifier à 1004 et on a discuté un peu de ce soucis de dépassement de kms. Certains contructeurs sont impitoyables en cas de pépin si la révision n'a pas été faite dans les temps.
Mais il y'a un peu de marge tout de même. Essaye juste de ne pas abuser :)
A part ça, jolie machine !
Invité- Invité
Et pour une fois MADE IN FRANCE
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Salut et bienvenue !
C'est un bon choix, c'est un grand bonheur cette bécane !
Les pare carters sont un plus, tu peux les monter toi même, c'est très facile.
Profite en bien et bonnes balades avec !
C'est un bon choix, c'est un grand bonheur cette bécane !
Les pare carters sont un plus, tu peux les monter toi même, c'est très facile.
Profite en bien et bonnes balades avec !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
On peu dire ce que l'on veut, moi je la trouve top. Depuis que j'ai vu Rob nous mettre la misère dans les Pyrénées avec sa MT, je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter.
Et ça sera la dernière. Après c'est la trottinette électrique.
En attendant bonne route avec.
Et ça sera la dernière. Après c'est la trottinette électrique.
En attendant bonne route avec.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2