nouveau de normandie et beauce
+20
janfran
Francis27
Éric le Valettois
125rebel
BAT.
leo33
lolocomet33
lucca
xlr8r
franck45
Stephan Ar CG
le gautchot
tian drigo
roro02
carlo29
gg90
thierry24
BALDO
Alabasse 14
raedrim
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau de normandie et beauce
bonjour a tous,je suis un petit jeune de 36 ans qui habite dans l'eure(pour le travail) et en eure et loir avec ma compagne le week end (du coté de bonneval ou il y'a enormement de rassemblements motards),
depuis mes 14 ans j'ai toujours fait de la moto et ce par tout les temps,j'ai eu successivement :
125cr honda-240gr husquvarna-xlt 125 honda(trial)-dealim roadwin 125-varadero 125- tzr yamaha 125 4fl pour le loisir essentiellement mais toutes customisées a ma sauce(notions de mecanique et mon frere est peintre aerographe),
par la suite et par souci d'economie j'ai decidé de n'avoir uniquement qu'une moto pour le quotidien et ainsi revendre ma voiture qui impliquait les conditions climatiques quotidiennes normandes
(le froid et la pluie,encore de la pluie? tiens,de la neige??)j'ai ainsi fait l'aquisition d'une magnifique honda shadow qui est devenue mon unique moyen de transport pendant 2 ans,seulement etant un grand passionné pour
les modifications improbables,j'en ai fait un splendide bobber 125,puis apres ce projet,je m'ennuyais et devais trouver autre chose a "bricoler",j'ai revendu celle ci et me suis procuré une voiture serieuse pour mon quotidien
en me disant que je verrais plus tard pour un nouveau projet.
puis un collegue de travail avec qui je faisait des ballades moto m'a dit un jour qu'il devait debarasser son garage pour s'acheter une ktm duke,et m'a proposé sa daelim roadsport 125 qui avait souffert d'une inactivitee de 5ans(rouille sur toutes les parties metalliques,probleme d'injection et freins hs)mais seulement 5000kms au compteur et un magnifique pot ixil flambant neuf...il me l'a finalement cédé pour 50euros (oui oui,mais c'est un ami hein :p) cela etant le prix de la batterie neuve qu'il venait d'acheter pour la revendre.....etant lui meme un passionné,il savait qu'en la laissant entre mes mains,elle retrouverait sa flamboyance d'origine et que je saurais faire l'entretien necaissaire afin de lui redonner une seconde vie.......
et apres 1 mois de mecanique intensive me voici l'heureux proprietaire d'une daelim roasport 125 flambant neuve qui m'aura couté a peine 200 euros(mais beaucoup de temps libre)...
j'espere trouver sur ce site des camarades sympatiques pour tous types de discussions et eventuellement de belles ballades
depuis mes 14 ans j'ai toujours fait de la moto et ce par tout les temps,j'ai eu successivement :
125cr honda-240gr husquvarna-xlt 125 honda(trial)-dealim roadwin 125-varadero 125- tzr yamaha 125 4fl pour le loisir essentiellement mais toutes customisées a ma sauce(notions de mecanique et mon frere est peintre aerographe),
par la suite et par souci d'economie j'ai decidé de n'avoir uniquement qu'une moto pour le quotidien et ainsi revendre ma voiture qui impliquait les conditions climatiques quotidiennes normandes
(le froid et la pluie,encore de la pluie? tiens,de la neige??)j'ai ainsi fait l'aquisition d'une magnifique honda shadow qui est devenue mon unique moyen de transport pendant 2 ans,seulement etant un grand passionné pour
les modifications improbables,j'en ai fait un splendide bobber 125,puis apres ce projet,je m'ennuyais et devais trouver autre chose a "bricoler",j'ai revendu celle ci et me suis procuré une voiture serieuse pour mon quotidien
en me disant que je verrais plus tard pour un nouveau projet.
puis un collegue de travail avec qui je faisait des ballades moto m'a dit un jour qu'il devait debarasser son garage pour s'acheter une ktm duke,et m'a proposé sa daelim roadsport 125 qui avait souffert d'une inactivitee de 5ans(rouille sur toutes les parties metalliques,probleme d'injection et freins hs)mais seulement 5000kms au compteur et un magnifique pot ixil flambant neuf...il me l'a finalement cédé pour 50euros (oui oui,mais c'est un ami hein :p) cela etant le prix de la batterie neuve qu'il venait d'acheter pour la revendre.....etant lui meme un passionné,il savait qu'en la laissant entre mes mains,elle retrouverait sa flamboyance d'origine et que je saurais faire l'entretien necaissaire afin de lui redonner une seconde vie.......
et apres 1 mois de mecanique intensive me voici l'heureux proprietaire d'une daelim roasport 125 flambant neuve qui m'aura couté a peine 200 euros(mais beaucoup de temps libre)...
j'espere trouver sur ce site des camarades sympatiques pour tous types de discussions et eventuellement de belles ballades
raedrim- En rodage
- Moto : roadsport r125
Re: nouveau de normandie et beauce
Salut raedrim et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut, bienvenu parmi nous
tu pourrais nous présenter ta roadsport dans la rubrique des sportives
tu pourrais nous présenter ta roadsport dans la rubrique des sportives
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Salut à toi le !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour raedrim et
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
franck45- En rodage
- Moto : yamaha 125 yzf r
Bienvenue sur le forum.
Je suis pas loin de ta résidence de semaine, et plus facilement dispo aussi en semaine que le week-end, donc si ça t'as des envies de balades, fait moi signe !!
Je suis pas loin de ta résidence de semaine, et plus facilement dispo aussi en semaine que le week-end, donc si ça t'as des envies de balades, fait moi signe !!
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Salut et bienvenue
Impatient de voir les photos
Impatient de voir les photos
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
soit le bienvenue dans cette grande famille des 125iste
125rebel- Habitué
- Moto : 125 rebel
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut toi
Francis27- Amateur
- Moto : ktm duke 125
coucou p'pa ,super photo de profilFrancis27 a écrit:salut toi
raedrim- En rodage
- Moto : roadsport r125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Bienvenue
Leospadas- Habitué
- Moto : KTM Duke 2018
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X