Hello !!
+18
lio29
lolocomet33
Stephan Ar CG
rebel 125
savage
tian drigo
roro02
mag77
Leospadas
gg90
Hoaxman
lucca
carlo29
phane
le gautchot
Alabasse 14
janfran
kick54
22 participants
Page 1 sur 1
Hello !!
Salut,
J'habite près de Nancy, actuellement je roule sur un TW 125 de 2003, acheté d'occasion il y a deux ans. Je tourne surtout en ville, un peu sur les petites routes et les chemins du coin (là où on peut encore).
Voilà bien longtemps, j'ai fréquenté assidument une suz 125 GT (17 ans, ma première, achetée d'occasion à une copine avec mes sous... plein de souvenirs, de voyages, en particulier en Espagne avec Le Pascal en 125 TS), un 125 YZ (gros panard dans les marais Picards et la boue des chemins avec ma bande de potes), une Kawa Z650 (4 pattes 8 soupapes, bonnnnnard dans le Massif central, les Pyrénées, les Alpes et le Jura), un 1100 GSXR (grosse bombasse dans tout le nord-est de la France)... et plus récemment un Fazer 1000 que j'ai revendu faute de rouler plus loin que les Vosges en 3 ans (dommage, ça dépote bien).
Voilà, j'ai fait le tour de ma bio.
A bientôt
J'habite près de Nancy, actuellement je roule sur un TW 125 de 2003, acheté d'occasion il y a deux ans. Je tourne surtout en ville, un peu sur les petites routes et les chemins du coin (là où on peut encore).
Voilà bien longtemps, j'ai fréquenté assidument une suz 125 GT (17 ans, ma première, achetée d'occasion à une copine avec mes sous... plein de souvenirs, de voyages, en particulier en Espagne avec Le Pascal en 125 TS), un 125 YZ (gros panard dans les marais Picards et la boue des chemins avec ma bande de potes), une Kawa Z650 (4 pattes 8 soupapes, bonnnnnard dans le Massif central, les Pyrénées, les Alpes et le Jura), un 1100 GSXR (grosse bombasse dans tout le nord-est de la France)... et plus récemment un Fazer 1000 que j'ai revendu faute de rouler plus loin que les Vosges en 3 ans (dommage, ça dépote bien).
Voilà, j'ai fait le tour de ma bio.
A bientôt
kick54- En rodage
- Moto : TW125
Re: Hello !!
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
boujou kick54 et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- si tu souhaites nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- si tu souhaites nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut à toi bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut sois le bienvenu sur ce forum:good:
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
sur le forum.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut kick54,
bienvenue a toi et bien sûr que c'est un forum sympa, pas de clan, toutes les 125 sont les bienvenues!
Une TW c'est fun comme bécane.
A+ lio
bienvenue a toi et bien sûr que c'est un forum sympa, pas de clan, toutes les 125 sont les bienvenues!
Une TW c'est fun comme bécane.
A+ lio
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 1