Nouveau membre en bourgogne
+19
Hoaxman
carlo29
Daniprp
Éric le Valettois
Leospadas
rebel 125
Stephan Ar CG
janfran
gg90
phane
Doumé
BALDO
Alabasse 14
tian drigo
roro02
le gautchot
lucca
savage
Oshoval
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau membre en bourgogne
Bonjour à tous,
Je me présente, Valentin. Je suis originaire de Lyon mais vit actuellement en Bourgogne. Balloté par mes terrains de stage entre la capitale de la gastronomie et des ducs et les villes alentours, j'ai réalisé un rêve de gosse à 26 ans. Ayant besoin de mobilité et par la même de liberté j'ai dans cette situation tout de suite reconnu le besoin d'un deux roux. Je ne voulais pas d'un scooter, quitte à prendre le risque de la conduite d'un deux roux autant y ajouter le plaisir de pilotage. J'ai donc passé la formation 125cm3 étant déjà titulaire du permis B.
Formation en poche, un peu grand du haut de mes 1m83 je voulais partir sur l'astor de chez orcal. En neuf évidemment. Mais vu ma taille je me suis vite ravisé et tombant sur ce site je découvre le potentiel de la varadero. Je tombe illico amoureux de la bête et bien que l'esthétique ne soit pas celle de l'astor, la bête me plaît.
Après une semaine d'obtention du permis j'en trouve une sur le bon coin. 1650 euros, moto de 2001. 26000 km. Je fais vite les comparatifs ça me semble bon. La moto était en vente depuis plus d'un mois, j'appelle donc sans me faire d'illusions. Et oh miracle elle est disponible, le vendeur me permet même de négocier devant l'engin.
Il m'aura fallu deux jours pour la prendre, et parcourir les 30 km qui nous séparaient. Je suis ravi de mon choix, cette moto est géniale. Je la négocie à 1500, et repars après trois plombes au téléphone avec l'assurance. J'enfourche la bête et je suis tout de suite à l'aise, un vrai vélo, taille parfaite on la croirait faite sur mesure. Et les routes touristiques du Mâconnais me régalent d'entré de jeu. Je sens qu'on va se plaire.
J'apprendrais à aimer ses courbes après en avoir avalé un bon nombre au guidon. Et la conduire est déjà un plaisir sur cette grande Honda.
Voilà un de plus sur la reine des 125 :=) et sacrement heureux.
Je me présente, Valentin. Je suis originaire de Lyon mais vit actuellement en Bourgogne. Balloté par mes terrains de stage entre la capitale de la gastronomie et des ducs et les villes alentours, j'ai réalisé un rêve de gosse à 26 ans. Ayant besoin de mobilité et par la même de liberté j'ai dans cette situation tout de suite reconnu le besoin d'un deux roux. Je ne voulais pas d'un scooter, quitte à prendre le risque de la conduite d'un deux roux autant y ajouter le plaisir de pilotage. J'ai donc passé la formation 125cm3 étant déjà titulaire du permis B.
Formation en poche, un peu grand du haut de mes 1m83 je voulais partir sur l'astor de chez orcal. En neuf évidemment. Mais vu ma taille je me suis vite ravisé et tombant sur ce site je découvre le potentiel de la varadero. Je tombe illico amoureux de la bête et bien que l'esthétique ne soit pas celle de l'astor, la bête me plaît.
Après une semaine d'obtention du permis j'en trouve une sur le bon coin. 1650 euros, moto de 2001. 26000 km. Je fais vite les comparatifs ça me semble bon. La moto était en vente depuis plus d'un mois, j'appelle donc sans me faire d'illusions. Et oh miracle elle est disponible, le vendeur me permet même de négocier devant l'engin.
Il m'aura fallu deux jours pour la prendre, et parcourir les 30 km qui nous séparaient. Je suis ravi de mon choix, cette moto est géniale. Je la négocie à 1500, et repars après trois plombes au téléphone avec l'assurance. J'enfourche la bête et je suis tout de suite à l'aise, un vrai vélo, taille parfaite on la croirait faite sur mesure. Et les routes touristiques du Mâconnais me régalent d'entré de jeu. Je sens qu'on va se plaire.
J'apprendrais à aimer ses courbes après en avoir avalé un bon nombre au guidon. Et la conduire est déjà un plaisir sur cette grande Honda.
Voilà un de plus sur la reine des 125 :=) et sacrement heureux.
Oshoval- En rodage
- Moto : Honda Varadero
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: Nouveau membre en bourgogne
Salut à toi et bienvenue
C'est une histoire qui commence bien ça
C'est une histoire qui commence bien ça
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
sur le forum.
Très bon choix la varadero,bonne moto agréable,confortable et facile à prendre en main.
Très bon choix la varadero,bonne moto agréable,confortable et facile à prendre en main.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour OSHOVAL,sois le bienvenue sur ce forum.je pense que tu a fait une affaire une vara de 2001 avec 26000km pour 1500€.( tu a bien fait avec l'orcal tu aurai eu que des probleme et puit a 26000 km il n'y en a pas elle sont morte depuis longemps) je rigole sais de l'humour et oui les propriétaire d'orcal on de l'humour.
Salutation et bon vent sur cette formidable moto.
Salutation et bon vent sur cette formidable moto.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
salut Oshoval et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- pour les virages ne t'inquiète pas ça va venir, le forum peut t'aider avec un sujet sur le contrebraquage cherche bien
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé "parking"
- pour les virages ne t'inquiète pas ça va venir, le forum peut t'aider avec un sujet sur le contrebraquage cherche bien
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
phane- Habitué
- Moto : 125 varadero xlv 2008
Merci à tous pour vos messages :)
Oshoval- En rodage
parmi nous et très bon choix pour la vara
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Bienvenue
Leospadas- Habitué
- Moto : KTM Duke 2018
Ah....la Varadero, bon choix et bienvenue sur ce forum
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut valentin !
Bienvenue de la part d'un Breton
(tu n'as pas renseigné le type de moto sur ton profil )
Bienvenue de la part d'un Breton
(tu n'as pas renseigné le type de moto sur ton profil )
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Yes merci Carlo :) je fais ça de suite
Oshoval- En rodage
Salut sois le bienvenu sur ce forum:good:
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Quel accueil :) merci à tous pour vis messages.
Un vrai plaisir forum
Un vrai plaisir forum
Oshoval- En rodage
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Page 1 sur 2 • 1, 2