Salut !
+14
biglebowski
125rebel
Stef@67
lucca
leo33
le gautchot
carlo29
lolocomet33
gg90
Floflo18
janfran
Alabasse 14
Doumé
Polo
18 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Hey, salut tout le monde ! Moi, c'est Polo, j'ai 19 ans et je vais passer mon permis moto fin juillet.
J'ai déjà conduit un super scooter (Kymko Like, 50cc) pendant 4 ans. Malheureusement, ce scooter est vraiment lent (et j'avoue que je ne suis pas hyper chaud pour tenter des choses illégales). Voilà pourquoi il est temps de passer au 125CC !
Je suis intéressé uniquement par des motos vintages (qui est mon univers), il faut dire que je vis "vintage" tous les jours (appareils photos polaroids, scooter style Vespa, musiques années 60-70-80, ... ).
Je vais donc essayer de récolter des informations sur ce forum pour savoir quel véhicule acheter.
Polo.
J'ai déjà conduit un super scooter (Kymko Like, 50cc) pendant 4 ans. Malheureusement, ce scooter est vraiment lent (et j'avoue que je ne suis pas hyper chaud pour tenter des choses illégales). Voilà pourquoi il est temps de passer au 125CC !
Je suis intéressé uniquement par des motos vintages (qui est mon univers), il faut dire que je vis "vintage" tous les jours (appareils photos polaroids, scooter style Vespa, musiques années 60-70-80, ... ).
Je vais donc essayer de récolter des informations sur ce forum pour savoir quel véhicule acheter.
Polo.
Polo- En rodage
- Moto : Pas encore ...
Re: Salut !
la dessus Jeune
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
boujou Polo et les amis
- bienvenu chez nous !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" en spécifiant tes besoins et tes envies, les moustachus du fofo t'aideront
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" en spécifiant tes besoins et tes envies, les moustachus du fofo t'aideront
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Polo !
Bienvenue de la part d'un Breton qui pourrait être un pote vintage !!!
Bienvenue de la part d'un Breton qui pourrait être un pote vintage !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut à toi et bienvenue
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Polo a écrit:Hey, salut tout le monde ! Moi, c'est Polo, j'ai 19 ans et je vais passer mon permis moto fin juillet.
Polo.
sur ce forum. Tu comptes passer le permis A1 ou A2 ? Vu que les épreuves sont les mêmes, autant passer le A2 et rein ne t'empêche à l'issue de rouler en 125 pour commencer.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut sois le bienvenu sur ce forum:good:
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125