Leospadas
+19
leo33
carlo29
Floflo18
janfran
mac-gyver
rebel 125
BAT.
Daniprp
BALDO
Éric le Valettois
le gautchot
gg90
roro02
Mat
lucca
biglebowski
lolocomet33
Alabasse 14
Leospadas
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Leospadas
Bonsoir à tous,
Après plus d'un mois à éplucher ce forum pour glaner des infos sur différentes 125, et n' ayant toujours pas réussi à me décider sur le model,
je viens " officiellement " vers vous un peut prématurément ...
J'avais prévu de m'inscrire une fois ma petite moto acquise, mais ... tout ne se passe pas comme prévu
Bon petite présentation :
Homme de 35 ans, célibataire, cherche jeune f... arf ! non ! c'est vrai ! je suis pas venu ici pour ça ! Désolé
Plus sérieusement ayant possédé une MZ RT 125 il y a quelques années, que j'ai du me séparer à cause d'un changement professionnel + déménagement et
autre, ça fait un petit moment que la 1/8 me manque. N' ayant jamais été intéressé par les grosses ... cylindrée bien sur
et ayant mis assez de coté pour acheter neuf ( c'était pas le cas de la MZ )
Et puis, ba ... me voilà
Pour la présentation ... on va dire que c'est un début de quelque chose. Je peaufinerai plus tard suivant vos demandes, questions, reproches, ou autre.
Revenons en à nos moutons ... heu moto ...
Aujourd'hui , j'avais dans l'idée d'aller commander une Honda CB125R. Après une bonne journée pluvieuse " made in normandy " de taf ( au sec heureusement )
le soleil commence à pointer son nez ... un signe pour moi qu'il est temps d' aller voire un concessionnaire pour la CB125R.
Je grimpe dans mon unique véhicule motorisé, une BX ... citroën, 4 roues, pas la 125 ...
Bref roule ma poule pour 50 min de route ...
Oui, les concessionnaires qui font du honda par chez moi,
c'est pas comme les super U,
Y'en à pas à chaque coin de rue.
Bref une fois arrivé sur place, dans l'idée d'en finir avec mes semaines à réfléchir sur quel moto choisir ( grand merci à votre forum qui ma bien aider )
Je reçois une nouvelle qui à fait vite retomber mes ardeurs :
Pas disponible avant " juillet " ...
Éternel indécis que je suis, qui avais enfin fait son choix, je m' attendais pas à cette réponse pour une Honda ...
J'ai puissamment pleuré intérieurement comme toute la pluie qui peut tomber en un mois en Normandie !
Oui je pourrais attendre ... mais c'est dur, sachant que d'autres model me plaisent aussi, et que par chez moi, les jours sans pluie se compte sur
les doigts de la main.
Je vais m' arrêter là pour mon dilemme et créer un nouveau poste ( dans blabla moto, je pense que c'est le bonne endroit ) pour voire ça plus en détaile
suivant mes différents choix.
Voilà, c'était mon 1er poste de présentation, désolé pour les fautes, l' humour douteux , le " petit pavé, la forme et tout ça.
Merci d'avance pour la suite.
Après plus d'un mois à éplucher ce forum pour glaner des infos sur différentes 125, et n' ayant toujours pas réussi à me décider sur le model,
je viens " officiellement " vers vous un peut prématurément ...
J'avais prévu de m'inscrire une fois ma petite moto acquise, mais ... tout ne se passe pas comme prévu
Bon petite présentation :
Homme de 35 ans, célibataire, cherche jeune f... arf ! non ! c'est vrai ! je suis pas venu ici pour ça ! Désolé
Plus sérieusement ayant possédé une MZ RT 125 il y a quelques années, que j'ai du me séparer à cause d'un changement professionnel + déménagement et
autre, ça fait un petit moment que la 1/8 me manque. N' ayant jamais été intéressé par les grosses ... cylindrée bien sur
et ayant mis assez de coté pour acheter neuf ( c'était pas le cas de la MZ )
Et puis, ba ... me voilà
Pour la présentation ... on va dire que c'est un début de quelque chose. Je peaufinerai plus tard suivant vos demandes, questions, reproches, ou autre.
Revenons en à nos moutons ... heu moto ...
Aujourd'hui , j'avais dans l'idée d'aller commander une Honda CB125R. Après une bonne journée pluvieuse " made in normandy " de taf ( au sec heureusement )
le soleil commence à pointer son nez ... un signe pour moi qu'il est temps d' aller voire un concessionnaire pour la CB125R.
Je grimpe dans mon unique véhicule motorisé, une BX ... citroën, 4 roues, pas la 125 ...
Bref roule ma poule pour 50 min de route ...
Oui, les concessionnaires qui font du honda par chez moi,
c'est pas comme les super U,
Y'en à pas à chaque coin de rue.
Bref une fois arrivé sur place, dans l'idée d'en finir avec mes semaines à réfléchir sur quel moto choisir ( grand merci à votre forum qui ma bien aider )
Je reçois une nouvelle qui à fait vite retomber mes ardeurs :
Pas disponible avant " juillet " ...
Éternel indécis que je suis, qui avais enfin fait son choix, je m' attendais pas à cette réponse pour une Honda ...
J'ai puissamment pleuré intérieurement comme toute la pluie qui peut tomber en un mois en Normandie !
Oui je pourrais attendre ... mais c'est dur, sachant que d'autres model me plaisent aussi, et que par chez moi, les jours sans pluie se compte sur
les doigts de la main.
Je vais m' arrêter là pour mon dilemme et créer un nouveau poste ( dans blabla moto, je pense que c'est le bonne endroit ) pour voire ça plus en détaile
suivant mes différents choix.
Voilà, c'était mon 1er poste de présentation, désolé pour les fautes, l' humour douteux , le " petit pavé, la forme et tout ça.
Merci d'avance pour la suite.
Leospadas- Habitué
- Moto : KTM Duke 2018
Re: Leospadas
boujou Leospadas et les amis (e)
- bienvenu voisin sur le forum des fondus de la 1/8
- fais vite à trouver une mob, la sortie des Normands est le 24 juin à st Céneri le Gerei
à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin sur le forum des fondus de la 1/8
- fais vite à trouver une mob, la sortie des Normands est le 24 juin à st Céneri le Gerei
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut et bienvenue à toi
Tu es au bon endroit, mais ça, tu le sais déjà
Tu es au bon endroit, mais ça, tu le sais déjà
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut !
C'est moi qui ai pris la dernière si je me trompe pas de l'endroit ou tu as étais
C'est moi qui ai pris la dernière si je me trompe pas de l'endroit ou tu as étais
Mat- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber
Ba bien joué Mat ! je m'incline ...
Je t'avoue que j'avais suivi tes postes avec attention, pas que pour la CBR, mais quand j'ai vu " Localisation Les Pieux " étant actuellement de ST Germain le Gaillard ... tu me comprend
Je t'avoue que j'avais suivi tes postes avec attention, pas que pour la CBR, mais quand j'ai vu " Localisation Les Pieux " étant actuellement de ST Germain le Gaillard ... tu me comprend
Leospadas- Habitué
ha ha suis de St germain aussi en fait :)
Mat- Habitué
arf ! J'aurai déjà du voire ta CB125R depuis le temps ... je vais vais devoire appeler Mulder et Scully, c'est pas net cette histoire
Leospadas- Habitué
Avec le temps et le boulot en poste pas eu trop de temps .
Mat- Habitué
En effet cela me surprend pas, je boss aussi en 2/8 voire 3, pas étonnant que l'on ne se soit pas croisé même en habitant un patelin de moins de 500 habitants
Mais du coup, j'ai la possibilité de voire la CB125R en vrai sans devoir aller chercher une concession dans le sud manche ...
Çà reste une option intéressante
Mais du coup, j'ai la possibilité de voire la CB125R en vrai sans devoir aller chercher une concession dans le sud manche ...
Çà reste une option intéressante
Leospadas- Habitué
Comme il y a des chances qu'on bosse a la même place , elle devrait être sur le parking demain en journée si il fait beau .
Mat- Habitué
" des chances qu'on bosse à la même place " ... je suis pas sur, pour ma part c'est les Maîtres Laitier à Valogne et rarement à Sottevast, et j'ai pas vu de CB125R jusqu'à présent.
Mais bon, ST Germain c'est pas si grand, on finira bien par ce croiser !
On en reparlera plus tard, voire organiser un rassemblement St germain Moto
Mais bon, ST Germain c'est pas si grand, on finira bien par ce croiser !
On en reparlera plus tard, voire organiser un rassemblement St germain Moto
Leospadas- Habitué
, J'aime bien ta présentation et ton humour
sur 125 Attitude...Dès que tu auras ta bécane, tu pourras parcourrir les routes, à la recherche de ta dulcinée
sur 125 Attitude...Dès que tu auras ta bécane, tu pourras parcourrir les routes, à la recherche de ta dulcinée
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Effectivement on est pas à la même place
À l'occasion on se donne rdv sur la grande place du village pour que tu jettes un oeil à la bête
À l'occasion on se donne rdv sur la grande place du village pour que tu jettes un oeil à la bête
Mat- Habitué
Salut et bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut et bienvenue !
Super présentation !
Bon ben, bonne réflexion pour savoir si tu attends ou non...
Super présentation !
Bon ben, bonne réflexion pour savoir si tu attends ou non...
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2