Bonjour
+18
lucca
Daniprp
Floflo18
Stef@67
Stephan Ar CG
BAT.
le gautchot
carlo29
gg90
joost33
roro02
Kymkromes
biglebowski
Éric le Valettois
lolocomet33
Alabasse 14
Hoaxman
valentin93350
22 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Bientôt 50 ans, jamais monté sur une moto.
30 ans de permis B, jamais perdu de points ni flashé. J'ai un C5 II depuis 10 ans, je roule en bon père de famille.
Je viens ici, pour parfaire mon choix de 125cc, le temps que je me décide à passer à nouveau le code et de tenter la formation A2.
Je suis aller en concession voir la CB125R Honda, la GSX-S Suzuki et la MT125 Yamaha, évidemment je regarde les autres aussi, KTM et Aprilla.
Je pense plutôt faire des petits déplacements quotidiens par beau temps ou ballade en campagne.
Par ailleurs j'ai regardé de nombreuses vidéo sur Youtube de motorlive et de plusieurs youtubeurs motos.
Sans rouler sur l'or, je pense tout de même acheter ma 125 neuve pour être tranquille avec une garantie de deux ans voir plus les extensions n'étant pas trop couteuses.
Voilà pour ma petite présentation
Valentin
Bientôt 50 ans, jamais monté sur une moto.
30 ans de permis B, jamais perdu de points ni flashé. J'ai un C5 II depuis 10 ans, je roule en bon père de famille.
Je viens ici, pour parfaire mon choix de 125cc, le temps que je me décide à passer à nouveau le code et de tenter la formation A2.
Je suis aller en concession voir la CB125R Honda, la GSX-S Suzuki et la MT125 Yamaha, évidemment je regarde les autres aussi, KTM et Aprilla.
Je pense plutôt faire des petits déplacements quotidiens par beau temps ou ballade en campagne.
Par ailleurs j'ai regardé de nombreuses vidéo sur Youtube de motorlive et de plusieurs youtubeurs motos.
Sans rouler sur l'or, je pense tout de même acheter ma 125 neuve pour être tranquille avec une garantie de deux ans voir plus les extensions n'étant pas trop couteuses.
Voilà pour ma petite présentation
Valentin
valentin93350- Amateur
- Moto : CB 125 R
Re: Bonjour
Salut sois le bienvenu sur ce forum:good:
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
salut valentin93350 et les amis (e)
- bienvenu chez nous ! ici c'est à fond la 1/8 L
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" expliquant tes besoins et tes envies, les moustachus du fofo vont t'aider...
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous ! ici c'est à fond la 1/8 L
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" expliquant tes besoins et tes envies, les moustachus du fofo vont t'aider...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bonjour Valentin et bienvenu !!
Le choix est dur-dur. En plus des grandes marques habituels il y a pléthore d'autres motos qui ne sont pas à mépriser non plus.
L'idée de chercher une moto neuve est rassurant, bien sur. Mais parfois une moto d'occasion chez un concessionnaire peut apporter une bonne satisfaction aussi, moins chère et avec une garantie. (c'était mon cas).
Bon courage
A plus
Le choix est dur-dur. En plus des grandes marques habituels il y a pléthore d'autres motos qui ne sont pas à mépriser non plus.
L'idée de chercher une moto neuve est rassurant, bien sur. Mais parfois une moto d'occasion chez un concessionnaire peut apporter une bonne satisfaction aussi, moins chère et avec une garantie. (c'était mon cas).
Bon courage
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Salut Valentin !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Bienvenue Valentin . Kymkromes à raison une bonne occase peut être très satisfaisante car au début l'équilibre plus ou moins bon peut t'amener dans un chemin dégueu à toute petite vitesses à poser la bécane sur le coté , et merrrrrrrrrrr credi , cabossé le réservoir , sur une neuve c'est rageant , sur une occase tu trouves un réservoir impec pas cher donc moins de stress et puis en occase état neuf tu trouveras plein de shadow sur le boncoin et il y en a surement une moins de 15000 de 99 ou 2000 ( les pures japonaises ) dans ton coin .
Bonne route
HB
Bonne route
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
sur ce forum
Je pense que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin pour faire ton choix
A+........................alroc45
Je pense que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin pour faire ton choix
A+........................alroc45
Invité- Invité
Page 1 sur 1