Salut à tous
+18
lucca
lio29
leo33
BAT.
janfran
Floflo18
Stephan Ar CG
Éric le Valettois
Stef@67
savage
gg90
roro02
carlo29
Alabasse 14
biglebowski
rebel 125
lolocomet33
Olivier36
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous
Bonjour,
Je m'appelle Olivier, 32 ans, j'habite dans l'Indre. Je vais très bientôt passer la formation 125 avec ma copine et nous allons pour l'instant acheter une seule moto. L'autre viendra sûrement dans quelques années à moins qu'on se décide à passer le gros cube.
On hésite pour le moment entre une cb125f ou la toute nouvelle cb125r. Pour avoir vu cette dernière en concession Honda, elle fait très envie. On nous l'a proposé aussi en LOA, 89€ par mois, je ne sais pas trop quoi en penser. J'en suis à ma 2eme voiture en LOA dans le groupe Volkswagen, ça s'est toujours bien passé et ça commence enfin à se démocratiser en France. Je ne sais pas si c'est plus risqué pour une moto... et aussi, on hésite à prendre une moto à ce prix pour une première moto.
Après, niveau occasion pour d'autres modèles, je n'ai pas trouvé grand chose de très intéressant près de chez moi pour le moment...
On a déjà l'équipement, il reste à caler la date de la formation et à trouver la moto qui nous convient...
À très bientôt sur le forum !
Je m'appelle Olivier, 32 ans, j'habite dans l'Indre. Je vais très bientôt passer la formation 125 avec ma copine et nous allons pour l'instant acheter une seule moto. L'autre viendra sûrement dans quelques années à moins qu'on se décide à passer le gros cube.
On hésite pour le moment entre une cb125f ou la toute nouvelle cb125r. Pour avoir vu cette dernière en concession Honda, elle fait très envie. On nous l'a proposé aussi en LOA, 89€ par mois, je ne sais pas trop quoi en penser. J'en suis à ma 2eme voiture en LOA dans le groupe Volkswagen, ça s'est toujours bien passé et ça commence enfin à se démocratiser en France. Je ne sais pas si c'est plus risqué pour une moto... et aussi, on hésite à prendre une moto à ce prix pour une première moto.
Après, niveau occasion pour d'autres modèles, je n'ai pas trouvé grand chose de très intéressant près de chez moi pour le moment...
On a déjà l'équipement, il reste à caler la date de la formation et à trouver la moto qui nous convient...
À très bientôt sur le forum !
Olivier36- Amateur
- Moto : CB125F 2018
Re: Salut à tous
Par contre CBF pour le duo, je crains que ce soit un peu leger, quand a la cbr, je doute pour le confort du passager.
une bonne varadero me semble plus approprié. ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salur et merci pour ta réponse. Je viens justement d'ouvrir un sujet à propos de mon choix de moto ! Je vais réfléchir à ça !
Olivier36- Amateur
salut Olivier36 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Olivier !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Pour rouler en duo,la varadero sans aucune hésitation.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour et merci à tous pour cet accueil !
Olivier36- Amateur
Salut Olivier et bienvenue,
je t'ai posté mon avis sur ton sujet, par contre par mois , bof bof sauf si tu aime changé, je trouve le tarif chérot.
je t'ai posté mon avis sur ton sujet, par contre par mois , bof bof sauf si tu aime changé, je trouve le tarif chérot.
Salut à toi et bienvenue
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Salut sois le bienvenu sur ce forum:good:
L'occasion c'est bien aussi pour une première bécane
L'occasion c'est bien aussi pour une première bécane
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2