KTM RC 125 2017 !
+13
Stephan Ar CG
gg90
Nano
BAT.
Alabasse 14
olivier59230
joost33
lolocomet33
lechti599
phil 44
biglebowski
maverick
Poutch
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KTM RC 125 2017 !
tu as bien raison et ne reste plus qu'à rouler surtout que tu as de tres belles routes sur le sud91
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
vraiment une belle moto, racée, qui claque bien! Au niveau confort et position de conduite, c'est comment?
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
C'est juste parfait !patricus a écrit:Au niveau confort et position de conduite, c'est comment?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement, la position sportive est un choix à bien considérer.
Tes trajectoires sont parfaites, tu fais corps avec la moto, tu te sens en sécurité (quand KTM me prête une Duke lors des révisions / interventions, j'ai l'impression de ne pas être maintenu et que mes fesses se baladent sur la selle comme sur un scooter).
En revanche, ce n'est pas une position pour « cruiser ».
La route se transforme facilement en piste et tu es tenté de rouler vite pour trois raisons :
- couché sur la moto avec la nuque cassée tu ne peux pas profiter du paysage ; à la limite tu as presque hâte que ça se termine
- la position sportive t'incite à une conduite sportive (au raz du sol et bien calé)
- la moto sportive te pousse socialement à ne pas faire partie des plus lents
Oui oui, je sais c'est très kéké-beauf mais c'est la vérité.
Un motard qui roule doucement en bobber c'est « normal ».
Un motard qui se traine en sportive : il est en rodage ou il s'est trompé de monture.
C'est débile mais c'est la réalité.
Pour moi c'est la plus belle des 125. Je n'en trouve pas une qui me plairait plus que celle-là.
Je ne comptais pas acheter de sportive, je ne pensais pas pouvoir me faire à la position.
Mais après l'avoir essayée chez KTM (juste après avoir testé la Duke) j'ai eu le cerveau retourné. Une révélation
Et pour les grands gabarits la RC est plus agréable que la Duke (guidon loin vs. guidon sur les genoux).
Version HD
Poutch- Amateur
- Moto : KTM RC 125
Merci pour tes impressions et ton retour sur cette belle moto . C'est clair, le choix d'une sportive n'est pas anodin...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
elle est sublime , KTM fait de belles machines à sensations ... perso j'adore quand on met le contact.... le message "ready to race" annonce la couleur
je suis comme toi; le jour ou j'ai essayé une rc, je savais que j'allais l'acheter au bout de 5 mn! je me suis régalé avec pendant 3 ans. c'est vraiment une super 125. le plus gros pb pour moi était le duo, d'ou la varadéro.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Les Varadero sont en force sur ce forum
J'aime beaucoup cette 125 et regrette qu'elle ne soit plus produite.
Tous les matins j'en croise une couleur or, elle est magnifique :
C'est carrément une provocation ouais !!!BALDO a écrit:j'adore quand on met le contact.... le message "ready to race" annonce la couleur
T'es obligé de rouler comme un cФии@яd après un tel affront
J'ai « réfléchi » pendant 4 jours histoire de ne pas céder trop vite au coup de cœur.phil 44 a écrit:je suis comme toi; le jour ou j'ai essayé une rc, je savais que j'allais l'acheter au bout de 5 mn!
Plus les jours passaient, plus j'étais sûr de moi. Merci YouTube...!
Au bout de 4 jours je suis retourné chez KTM pour la commander, excité comme un gosse
Poutch- Amateur
- Moto : KTM RC 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2