Yamaha YBR125
+9
BALDO
spartiate
gg90
jean-louis
BAT.
Stephan Ar CG
lechti599
lolocomet33
Alabasse 14
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yamaha YBR125
hello
tu peut m'en dire plus sur les sacoche que ta mis, tu les a trouvé ou, et pour la pose ta du mettre des écarteurs??
merci
tu peut m'en dire plus sur les sacoche que ta mis, tu les a trouvé ou, et pour la pose ta du mettre des écarteurs??
merci
lechti599- Membre en Or
lechti599 a écrit:hello
merci
hello. oui, sans problème.
Sacoches commandées sur Aliexpress (ici le lien direct) pour env. 12€ la paire.
Commande effectuée le 05.02.2018, sacoches reçues le 27.02.2018, faut pas être trop pressé...
De base sur ma YBR il y avait déjà des écarteurs de posés (cf image sur le premier sujet).
Pour la fixation, c'est super simple à installer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai quand même mis une attache qui relie la sacoche à l'écarteur, ainsi que des attaches pour éviter que les sacoches ne glissent vers l'avant. Cela ne se voit pas quand la selle est posée.
Corwin9s- Amateur
- Moto : YBR125 2005
Sympa le montage.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
ha oui c'est super et pas cher
merci l'ami
merci l'ami
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
hello les djeun's !
petit nettoyage fait... j'ai gagné un propreté, mais alors! que de rouille et de traces de rouille... je vais devoir m'atteler à utiliser de la laine de fer pour décrasser un peu plus que ce que j'ai fait.
J'ai aussi remarqué, en roulant, que j'ai posé un peu trop bas les 2 autocollants anti-glisse, même s'ils font leur job correctement. Bah... on apprend à tout âge !
Après une petite vidange, quelques photos, ainsi que d'une ballade de ce dimanche... pendant laquelle j'ai dépassé les 1200 km effectués avec ma brêle :
Encore 1 semaine et... plus de L !
J'ai, ce soir, rajouté un protège-pot, "just for the fun" en fait... il va protéger (un peu...) le pot de ce qui vient de la route, quoique je risque de le bouger encore un peu (pour l'aspect).
nb: oui, je sais... je vais devoir frotter pour c'te rouille !
petit nettoyage fait... j'ai gagné un propreté, mais alors! que de rouille et de traces de rouille... je vais devoir m'atteler à utiliser de la laine de fer pour décrasser un peu plus que ce que j'ai fait.
J'ai aussi remarqué, en roulant, que j'ai posé un peu trop bas les 2 autocollants anti-glisse, même s'ils font leur job correctement. Bah... on apprend à tout âge !
Après une petite vidange, quelques photos, ainsi que d'une ballade de ce dimanche... pendant laquelle j'ai dépassé les 1200 km effectués avec ma brêle :
Encore 1 semaine et... plus de L !
J'ai, ce soir, rajouté un protège-pot, "just for the fun" en fait... il va protéger (un peu...) le pot de ce qui vient de la route, quoique je risque de le bouger encore un peu (pour l'aspect).
nb: oui, je sais... je vais devoir frotter pour c'te rouille !
Corwin9s- Amateur
j'adore
lechti599- Membre en Or
bon... soir !
bon... c'est fait !
bon... permis A1 dans la poche !
bon... plus de L !
bon... ça va pas changer grand chose en roulant...
bon... également dépassé les 1500km
bon... c'est fait !
bon... permis A1 dans la poche !
bon... plus de L !
bon... ça va pas changer grand chose en roulant...
bon... également dépassé les 1500km
Corwin9s- Amateur
Félicitation
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
hello... alors bon. j'ai profité de mon passage à l'hosto (hors moto, ouf!) pour amener ma brêle au garagiste.
En effet, j'avais du liquide de suspension qui coulait sur le disque de frein avant, donc pas top.
Au final le Chrome des tubes de Fourche est tout craquelé.
Il faut changer les deux tubes. Et avec une facture finale, main d'oeuvre comprise, de 550€. Ont été changés : Tubes 2x, Simmerings 2x, Cache poussières 2x, Fourreau de Fourche gauche et Huile de Fourche.
bref... Dieu sait quelles autres surprises encore ! Des fois à se poser la question si acheter neuf n'est pas mieux.
Je devrais la récupérer... dès que je peux m'assoir. Et il faut BEAU !!!!
En effet, j'avais du liquide de suspension qui coulait sur le disque de frein avant, donc pas top.
Au final le Chrome des tubes de Fourche est tout craquelé.
Il faut changer les deux tubes. Et avec une facture finale, main d'oeuvre comprise, de 550€. Ont été changés : Tubes 2x, Simmerings 2x, Cache poussières 2x, Fourreau de Fourche gauche et Huile de Fourche.
bref... Dieu sait quelles autres surprises encore ! Des fois à se poser la question si acheter neuf n'est pas mieux.
Je devrais la récupérer... dès que je peux m'assoir. Et il faut BEAU !!!!
Corwin9s- Amateur
Bon rétablissement
lechti599- Membre en Or
Bon rétablissement.
Oui l'occase c'est pas cher, mais ça peut être coûteux. Quand ma CG 125 a claqué l'année dernière, j'ai aussi fait le choix de l'occasion, et de ce côté là, même si je suis heureux de ma bécane, ça m'a un peu (beaucoup à vrai dire) gâché la fête.
Oui l'occase c'est pas cher, mais ça peut être coûteux. Quand ma CG 125 a claqué l'année dernière, j'ai aussi fait le choix de l'occasion, et de ce côté là, même si je suis heureux de ma bécane, ça m'a un peu (beaucoup à vrai dire) gâché la fête.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Bonsoir pour tes points de rouilles tu peux utiliser du frameto cela devrait limiter le développement de la rouille et la mise en œuvre et facile.
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
bonjour, bonjour... voilà, ma brêêêêle est en vente. C'est le moment de passer à un peu plus gros, surtout pour mes routes des Alpes !
Si cela vous intéresse ou pour passer le mot : https://goo.gl/doZ5kK
Elle n'est pas encore vendue, donc je roule encore (un peu) avec. Du moins le temps que je change de plaque sur la nouvelle bécane (que je dois encore dénicher, puis payer...).
En tout cas, merci à ce forum pour les aides précieuses !
Si cela vous intéresse ou pour passer le mot : https://goo.gl/doZ5kK
Elle n'est pas encore vendue, donc je roule encore (un peu) avec. Du moins le temps que je change de plaque sur la nouvelle bécane (que je dois encore dénicher, puis payer...).
En tout cas, merci à ce forum pour les aides précieuses !
Corwin9s- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2