Salut
+23
Copik
brigitte256
Stef@67
Igja
Hoaxman
janfran
Floflo18
savage
nicolas pastouche
roro02
carlo29
gg90
ricobino
phiphi78
skyros
le gautchot
rebel 125
Stephan Ar CG
Daniprp
BAT.
Alabasse 14
BALDO
Tom333
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut
BALDO a écrit:salut, bienvenu sur le forum des dingues de 125
nous avons pas mal de possesseurs de vanvan
Oui mais pas des années 70
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Tom333 a écrit:Salut nouveau sur le forum,je cherche des connaisseurs de van van annee70,
Ah, le Van-Van RV 90, ma première moto à l'issue du permis AL... comment oublier cette bécane dont j'étais tombé sous le charme quand mon papa en avait une et malgré le fait que je me sois cramé en mettant ma main sur le pot d'échappement lol.
Elle a existé aussi en 125 mais la 90 est plus impressionante au niveau des roues car la roue avant est identique à la roue arrière. Sur la 125 la roue avant est un petit peu plus petite que la roue arrière.
Bref, de mémoire, la RV 90 est confortable avec sa belle selle épaisse en forme de poire pour offrir au passager ou à la passagère un bon confort. Son moteur gourmand est un 2 temps, gourmand comme tous les deux temps. La moto vibre assez et hélas, sur route humide, le Van-Van est casse gueule. Sinon, je garde un très bon souvenir de cette "petite moto" qui cachait quand même un Chappy si je me méttais à coté
Skyteam a fait une réplique du Van-van avec le T-rex équipé lui d'un moteur 4 temps.
Sinon, bienvenue sur ce forum et j'ai hate de voir ton Van-Van et connaitre tes impréssions
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Page 2 sur 2 • 1, 2