Recherche un mec bricoleur avec matos pour souder dans le calvados. Pour fabriquer un portes-saccoches
+5
savate2doigts
phifi
Alabasse 14
Benjamin1987
lombrick
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche un mec bricoleur avec matos pour souder dans le calvados. Pour fabriquer un portes-saccoches
Je ne vais pas t'être d'une grande aide mais chouette ta Honda nx transcity, on dirait qu'elle est neuve !
Mic Macadam- Expert
Re: Recherche un mec bricoleur avec matos pour souder dans le calvados. Pour fabriquer un portes-saccoches
Salut à toi Benjamin,comme le dit Alabasse c'est un métallier qu'il te faut(quelqu'un qui travaille les métaux en profils,tube carré ou rond,fer plat,etc....),si tu n'en connais pas un,peut-être qu'une entreprise prêt de chez toi peut palier à ce problème,mais à mon avis le devis initial de 80 roros va faire des petits,de plus il faut laisser la moto immobilisée assez longtemps pour prendre toutes les mensurations de la machine ET des sacoches choisies,bref,c'est pas gagné,à supposer qu'un pro soit intéressé par ce genre de job,sinon comme dit plus haut,c'est sacoche de selle et taupe-case,mais ça place le poids haut perché sur la brelle!
Je sais c'est pas très constructif,mais si tu veux partir en mars avec la config que tu veux il va falloir mettre les bouchées doubles!
Je sais c'est pas très constructif,mais si tu veux partir en mars avec la config que tu veux il va falloir mettre les bouchées doubles!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut les amis
- un pro, serrurier ou autre pourrait faire ça à condition qu'il accepte le challenge, un travail à l'unité sur mesure nécessite de nombreux montages à blanc, beaucoup de temps avec un coût en conséquence certainement plus près de 300 € que de 80, ensuite choisis des sacoches bien solides si tu veux qu'elles voient la Turquie
à la r'voyure
alain
- un pro, serrurier ou autre pourrait faire ça à condition qu'il accepte le challenge, un travail à l'unité sur mesure nécessite de nombreux montages à blanc, beaucoup de temps avec un coût en conséquence certainement plus près de 300 € que de 80, ensuite choisis des sacoches bien solides si tu veux qu'elles voient la Turquie
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour les conseils Les gars!pas gagné tout ça..
Benjamin1987- Amateur
- Moto : Transcity
Trouvé en moins de 10 secondes sur google.
http://ord-france.doomby.com/
Bienvenue sur le site de la société Off road design (ORD) Nous vous proposons la concéption, la réalisation et la réparation de toutes structures métalliques en Acier,Inox,Aluminium
La société est implanté dans la ZI de Mondeville au 19 rue nicephore niepce.
Tel 02.31.83.21.18
Port 06.50.61.12.45
Fax 09.66.04.31.19
http://ord-france.doomby.com/
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Page 2 sur 2 • 1, 2