Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Chine ose le gros custom ! C'est Motrac, avec l'aide du motoriste GK Engine, qui se lance dans ce créneau avec cette 800. Le marché domestique sera alimenté rapidement, avant l'arrivée d'une plus grosse cylindrée.
Les motos made in China ne sont plus, exclusivement, des petites cylindrées à vocation purement utilitaire. Aujourd'hui, la classe moyenne active Chinoise a besoin de rêver, a envie de rouler sur des modèles plus valorisants. Motrac fait partie des constructeurs qui répondent rapidement à ces besoins. Tous les ans, le constructeur Chinois présente d'ambitieux projets et l'an passé, il avait montré une simulation d'un custom assez moderne. Et voilà que l'un de ses partenaires majeurs, en l'occurrence le motoriste GaoKin Engine, a publié une photo de la version de pré série de ce cruiser 800.
GK Engine propose une très large palette de moteurs dans son catalogue pour motoriser des petites cylindrées, des quads, des motos neige, etc. Mais le spécialiste Chinois dévoile aussi des nouveaux blocs de type V-Twin de grosse cylindrée : 850 et 1 000 cm3 qui peuvent être adaptés aussi bien pour des véhicules de loisir, type SSV, que des motos. Le V-Twin 1000 cm3 annonce des valeurs intéressantes, mais davantage proches de l'univers custom que sportif avec 81 chevaux et 95 Nm de couple, le tout déjà certifié Euro 4.
(Source: http://www.moto-station.com/article125881.html )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Chine ose le gros custom ! C'est Motrac, avec l'aide du motoriste GK Engine, qui se lance dans ce créneau avec cette 800. Le marché domestique sera alimenté rapidement, avant l'arrivée d'une plus grosse cylindrée.
Les motos made in China ne sont plus, exclusivement, des petites cylindrées à vocation purement utilitaire. Aujourd'hui, la classe moyenne active Chinoise a besoin de rêver, a envie de rouler sur des modèles plus valorisants. Motrac fait partie des constructeurs qui répondent rapidement à ces besoins. Tous les ans, le constructeur Chinois présente d'ambitieux projets et l'an passé, il avait montré une simulation d'un custom assez moderne. Et voilà que l'un de ses partenaires majeurs, en l'occurrence le motoriste GaoKin Engine, a publié une photo de la version de pré série de ce cruiser 800.
GK Engine propose une très large palette de moteurs dans son catalogue pour motoriser des petites cylindrées, des quads, des motos neige, etc. Mais le spécialiste Chinois dévoile aussi des nouveaux blocs de type V-Twin de grosse cylindrée : 850 et 1 000 cm3 qui peuvent être adaptés aussi bien pour des véhicules de loisir, type SSV, que des motos. Le V-Twin 1000 cm3 annonce des valeurs intéressantes, mais davantage proches de l'univers custom que sportif avec 81 chevaux et 95 Nm de couple, le tout déjà certifié Euro 4.
(Source: http://www.moto-station.com/article125881.html )
Invité- Invité
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
Sacrés chinois, ils vont finir par faire de bonnes motos.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
Ben ! oui ! toute la gamme Benelli sort de Chine !
BN600 , TRK502 , etc...
et aussi
les 400 Mash , SWM ,etc ...
Mash a des trucs dans les cartons ! 650 , 750 ???
BN600 , TRK502 , etc...
et aussi
les 400 Mash , SWM ,etc ...
Mash a des trucs dans les cartons ! 650 , 750 ???
Invité- Invité
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
pourquoi pas... a voir ensuite la qualité du réseau et le SAV.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
la DIP parle effectivement d' une future mash 750 cc.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
savage a écrit:pourquoi pas... a voir ensuite la qualité du réseau et le SAV.
Ici c'est le concessionnaire Yamaha, susuki, kawa, beneli ,husquevarna ,derbi qui vend les mashs .SAV dans ses ateliers
Copik- Membre en Or, spécialiste assurances
- Moto : VanVan,CBF 600,YZF 125
Localisation : Normandie
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
Ouais, Benelli...Combien de ventes ? J'ai l'impression que ça reste confidentiel. Mais comme quelqu'un le chantait: Un jour mon prince viendra..,
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
savage a écrit:la DIP parle effectivement d' une future mash 750 cc.
La DIP, c'est pas Mash , mais l'importateur Royal Enfield (entres autres !!) et RE (Indien pas Chinois ) vont présenter un 650 bi
Mash (Chinois) , c'est la SIMA et ils parlent d'un 650 ou 750 ???
Invité- Invité
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
les Chinois peuvent surement faire de très bonnes motos...
en fait, le problème n'est pas la situation géographique de l'usine qui fabrique mais du cahier des charges imposé par la marque !
en fait, le problème n'est pas la situation géographique de l'usine qui fabrique mais du cahier des charges imposé par la marque !
Re: Alors si les chinois se mettent à fabriquer des gros cubes !!!
autant pour moi ,c' est bien la SIMA et oui le patron parle bien de monter en cylindrée dans un futur proche :goloyeu38 a écrit:savage a écrit:la DIP parle effectivement d' une future mash 750 cc.
La DIP, c'est pas Mash , mais l'importateur Royal Enfield (entres autres !!) et RE (Indien pas Chinois ) vont présenter un 650 bi
Mash (Chinois) , c'est la SIMA et ils parlent d'un 650 ou 750 ???
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Sujets similaires
» [conseil] 125 pour se préparer aux gros cubes
» Chinois ou pas chinois ? l'article de la peur
» Les constructeurs de ligne d'échappement se mettent d'accord pour éviter les possibilités de démontage
» Fabriquer un capot de selle
» Bonjour les ptits cubes
» Chinois ou pas chinois ? l'article de la peur
» Les constructeurs de ligne d'échappement se mettent d'accord pour éviter les possibilités de démontage
» Fabriquer un capot de selle
» Bonjour les ptits cubes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum