Une copie chinoise d'une 125 cbr
+2
BALDO
motor69
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
Mouais on dirait ...... mais a 1500 € c'est surement pas du meme tonneau . De plus aucune puissance indiqué , quand au service aprés vente , a voir
Invité- Invité
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
carrément une copie....
vu aussi ici: https://www.englishtaobao.net/product/15740726464/
vu aussi ici: https://www.englishtaobao.net/product/15740726464/
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
meme le moteur semble avoir été copié..... celui qui l'achète met un kit déco Honda (un vrai) et hop, on y voit que du feu !
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
salut les amis
- exclu pour aventurier je pensais que la garantie légale était de 2 ans... comme disent les moustachus du forum: le moins cher n'est peut-être pas le meilleur marché !
à la r'voyure
alain
- exclu pour aventurier je pensais que la garantie légale était de 2 ans... comme disent les moustachus du forum: le moins cher n'est peut-être pas le meilleur marché !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
Euh ! Le moteur copié ??
Pas sur la première = refroidissement à air
+ kick !!!
+ pas l'air d'être Euro4 la bestiole
+ frein ventilé , y sont jamais vu des freins ventilés !!!
Pas sur la première = refroidissement à air
+ kick !!!
+ pas l'air d'être Euro4 la bestiole
+ frein ventilé , y sont jamais vu des freins ventilés !!!
Invité- Invité
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
du clone chinois je la sens pas cette moto...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
Du grand n'importe quoi.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
J'en est trouver une autre ,faut que je mette le lien d'une copie Aprilia rs4
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Localisation : rhone
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
Il semble que ce soit une Lifan .
Extrait de la fiche Wikipedia de Lifan, et quand on lit la dernière phrase, et qu'on voit la photo, on se dit qu'ils n'ont pas tort !!!
Lifan Motor Group est un groupe industriel chinois fondé en 1992, et établi à Chongqing. Il compte plus de 14 000 employés en 2008.
Le groupe Lifan produit surtout des deux-roues, mais également des automobiles et des moteurs. Le chiffre d'affaires atteint 12 milliards de yuans, soit 1,1 milliard d'euros en 2007. En juillet 2007, l'assureur américain AIG annonce l'acquisition proche de 13,5% du capital du groupe Lifan pour 90 millions de dollars, ce qui fera de lui le 2e actionnaire1.
En 2006, 1,33 million de deux-roues ont été vendues, ainsi que 254 000 moteurs. Les capacités de production atteignent 2,5 millions de deux-roues par an.
La branche Lifan Automobile se développe depuis 2004. C'est donc un tard venu sur le marché chinois. La capacité de production n'est que de 100 000 voitures par an.
Les motos sont vendues dans toute la Chine, elles sont exportées également en Asie du Sud-Est et dans divers pays en voie de développement. La pénétration dans les marchés des pays développés est plus difficile. En 2001, le groupe Lifan exporte pour la première fois au Japon. Il faut attendre 2003 pour que Lifan obtienne le label e-Mark (européen), ce qui lui permet d'exporter des deux-roues vers 18 pays d'Europe.
Le groupe Lifan est régulièrement accusé par Honda et BMW de copier divers modèles.
Extrait de la fiche Wikipedia de Lifan, et quand on lit la dernière phrase, et qu'on voit la photo, on se dit qu'ils n'ont pas tort !!!
Lifan Motor Group est un groupe industriel chinois fondé en 1992, et établi à Chongqing. Il compte plus de 14 000 employés en 2008.
Le groupe Lifan produit surtout des deux-roues, mais également des automobiles et des moteurs. Le chiffre d'affaires atteint 12 milliards de yuans, soit 1,1 milliard d'euros en 2007. En juillet 2007, l'assureur américain AIG annonce l'acquisition proche de 13,5% du capital du groupe Lifan pour 90 millions de dollars, ce qui fera de lui le 2e actionnaire1.
En 2006, 1,33 million de deux-roues ont été vendues, ainsi que 254 000 moteurs. Les capacités de production atteignent 2,5 millions de deux-roues par an.
La branche Lifan Automobile se développe depuis 2004. C'est donc un tard venu sur le marché chinois. La capacité de production n'est que de 100 000 voitures par an.
Les motos sont vendues dans toute la Chine, elles sont exportées également en Asie du Sud-Est et dans divers pays en voie de développement. La pénétration dans les marchés des pays développés est plus difficile. En 2001, le groupe Lifan exporte pour la première fois au Japon. Il faut attendre 2003 pour que Lifan obtienne le label e-Mark (européen), ce qui lui permet d'exporter des deux-roues vers 18 pays d'Europe.
Le groupe Lifan est régulièrement accusé par Honda et BMW de copier divers modèles.
Invité- Invité
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
et avec les billets , ils font pareil?
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Localisation : rhone
Re: Une copie chinoise d'une 125 cbr
Perso ... j’achète mème pas
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Localisation : auvergne
Sujets similaires
» La dernière copie chinoise
» Honda adv 125,toujours pas en France mais encore une copie chinoise
» Nouveaux coloris pour les malaguti dune et dune X
» copie?
» Copié collé de motos ..vous allez aimer
» Honda adv 125,toujours pas en France mais encore une copie chinoise
» Nouveaux coloris pour les malaguti dune et dune X
» copie?
» Copié collé de motos ..vous allez aimer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum