titine chante de nouveau
+4
Titine
rebel 125
gg90
dominique caraes
8 participants
Page 1 sur 1
titine chante de nouveau
salut toutes et tous voila aprés 5 ans de sommeille dans la grange et une bonne grosse révision titine chante a nouveau pour cette eté je la laisse dans son jus mais je lui est promis cette hiver je la mets a poil elle aura froid mais c pour son bien garde robe neuve et une belle peinture. Cette été ballade sortie
dominique caraes- En rodage
- Moto : yamaha 125 TDR année 1997
Re: titine chante de nouveau
Si tu peux peindre "autour" des autocs d'origines puis un beau vernis sur le tout
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Titine a écrit:
Heuu il a dit "chante", pas "siffle" ... mais bon
Sinon, bravo pour le redémarrage de ton TDR Dominique - le mien ça fait pile un an qu'il dort dans le garage..
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Une 125 qui chante à nouveau c'est du bonheur!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Ouais ouais... Surtout que jamais deux sans trois... Et que deux TDR t'attendent sur Bordeauxphilartis a écrit:Titine a écrit:
Heuu il a dit "chante", pas "siffle" ... mais bon
Sinon, bravo pour le redémarrage de ton TDR Dominique - le mien ça fait pile un an qu'il dort dans le garage..
Toi, y'a une bougie qui t'attend depuis un moment dans la voiture et une autre dans le fourgon, au cas où il te viendrait l'idée de venir faire la bise..
Comment ça je squatte je sujet de Dominique ??
Comment ça je squatte je sujet de Dominique ??
T'inquiète La moto de clown en a une neuve sous la selle au cas où on ferait une nouvelle balade ensembles
Mais la Biz Phil, au plaisir, t'as plus qu'un mois et demi pour la faire rouler cette bleu/blanc/rouge
Mais la Biz Phil, au plaisir, t'as plus qu'un mois et demi pour la faire rouler cette bleu/blanc/rouge
Ha oui, faut mettre le turbo et finir cette mob pour la prochaine balade de septembre !
Par contre, ne te presse pas à faire le rodage.... que je puisse te doubler un peu
Par contre, ne te presse pas à faire le rodage.... que je puisse te doubler un peu
Page 1 sur 1