Ou va cette durite ? - Rebel
+2
BALDO
Aëlys_
6 participants
Page 1 sur 1
Ou va cette durite ? - Rebel
Bonjour,
Le weekend dernier j'ai démonter mon réservoir pour un peu d'entretien et essayer de voir d'où viennent mes calages intempestif et je me rends compte qu'il me manque la durite de mise à l'air libre du réservoir je me dit que le problème vient de là et ne vais pas plus loin me disant que dans le doute je nettoierai le carburateur plus tard.
Hier, je démonte le carburateur et découvre une durite relier à rien, ne serai-ce pas celle que je dois relier à mon réservoir ?
Ce qu'il me manque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que j'ai trouvé hier :
PS : Si en plus vous pouvez m'indiquer comment remonter le starter, je n'ai pas vu où était le ressort avant qu'il ne me saute dessus...
Le weekend dernier j'ai démonter mon réservoir pour un peu d'entretien et essayer de voir d'où viennent mes calages intempestif et je me rends compte qu'il me manque la durite de mise à l'air libre du réservoir je me dit que le problème vient de là et ne vais pas plus loin me disant que dans le doute je nettoierai le carburateur plus tard.
Hier, je démonte le carburateur et découvre une durite relier à rien, ne serai-ce pas celle que je dois relier à mon réservoir ?
Ce qu'il me manque :
Ce que j'ai trouvé hier :
PS : Si en plus vous pouvez m'indiquer comment remonter le starter, je n'ai pas vu où était le ressort avant qu'il ne me saute dessus...
Dernière édition par Aëlys_ le Ven 21 Juil 2017 - 16:36, édité 1 fois
Aëlys_- Habitué
- Moto : Rebel
Re: Ou va cette durite ? - Rebel
A priori, la durite de ton carbu qui n'est pas reliée est l'évacuation du trop plein de cuve.... donc c'est normal
BALDO a écrit:A priori, la durite de ton carbu qui n'est pas reliée est l'évacuation du trop plein de cuve.... donc c'est normal
C'est bien ce qu'il me semblait...
Mais où va-t-elle ?
Aëlys_- Habitué
- Moto : Rebel
bonjour
la durite réservoir passe derrière le philtre a air et après derrirère moteur à coté du durite moteur et va sous la moto .
cordialement
la durite réservoir passe derrière le philtre a air et après derrirère moteur à coté du durite moteur et va sous la moto .
cordialement
arménio- En rodage
- Moto : honda rebel cmx 250cc
Salut Arménio
Si tu as deux minutes, penses a aller t'inscrire dans notre rubrique " présentations " de notre forum, d'avance merci ...
Si tu as deux minutes, penses a aller t'inscrire dans notre rubrique " présentations " de notre forum, d'avance merci ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut LUD
regarde bien notre beau forum, c'est écrit dès la 3 ligne, présentation plus que recommandée...
Alain
regarde bien notre beau forum, c'est écrit dès la 3 ligne, présentation plus que recommandée...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
présentation faite!
et merci pour la réponse
et merci pour la réponse
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125