Présentation avant acquisition :)
+14
ricobino
mich83
janfran
jean-louis
rebel 125
Floflo18
Nano
BALDO
Alabasse 14
lolocomet33
biglebowski
Éric le Valettois
philartis
Vinz97-2
18 participants
Page 1 sur 1
Présentation avant acquisition :)
Bonjour,
Je m'appelle Vincent mais tt le monde m'appelle Vinz! J'ai 40 ans et vis a Lattes à côté de Montpellier.
J'ai du vendre ma 125 CBR (en meme tps que ma mini old school ) pour aller vivre au Costa Rica.
Revenu depuis 3ans, j'ai décidé de me racheter une 125...les petites balades et l'anti bouchon me manque.
Au fil de mes recherches, j'ai jeté mon devolu sur la R Stunt 125 de Manpower... en photo... les concessionnaires les plus proches sont à Avignon et Perpignan, il ne leur en reste qu'une chacun...dans les couleurs qui m'intéresse le moins. Donc me faire 300 bornes A/R juste pour la voir et tester le gabarit , je suis pas très chaud...
Donc après avoir visité plusieurs forums 125, j'ai décidé de m'inscrire sur le votre, pour sa convivialité et l'expérience de ses membres, en espérant trouver un possesseur d'une R Stunt noir mate proche de chez moi qui aura la gentillesse de me montrer la sienne. Histoire de voir si mes pieds touchent le sol (1m70) et si la couleur me plait et, après, je me ferais le voyage pour la commander.
Merci d'avance pour votre accueil et Bon Ride!!!
Je m'appelle Vincent mais tt le monde m'appelle Vinz! J'ai 40 ans et vis a Lattes à côté de Montpellier.
J'ai du vendre ma 125 CBR (en meme tps que ma mini old school ) pour aller vivre au Costa Rica.
Revenu depuis 3ans, j'ai décidé de me racheter une 125...les petites balades et l'anti bouchon me manque.
Au fil de mes recherches, j'ai jeté mon devolu sur la R Stunt 125 de Manpower... en photo... les concessionnaires les plus proches sont à Avignon et Perpignan, il ne leur en reste qu'une chacun...dans les couleurs qui m'intéresse le moins. Donc me faire 300 bornes A/R juste pour la voir et tester le gabarit , je suis pas très chaud...
Donc après avoir visité plusieurs forums 125, j'ai décidé de m'inscrire sur le votre, pour sa convivialité et l'expérience de ses membres, en espérant trouver un possesseur d'une R Stunt noir mate proche de chez moi qui aura la gentillesse de me montrer la sienne. Histoire de voir si mes pieds touchent le sol (1m70) et si la couleur me plait et, après, je me ferais le voyage pour la commander.
Merci d'avance pour votre accueil et Bon Ride!!!
Dernière édition par Vinz97-2 le Mar 18 Avr - 13:05, édité 1 fois
Re: Présentation avant acquisition :)
Bienvenue Vinz !
T'as quand-même pas vendu ton CBR et la Mini pour te payer une nouvelle moto ??
Remarque, je me suis bien séparé de ma femme pour m'acheter des motos à la place..
Remarque, je me suis bien séparé de ma femme pour m'acheter des motos à la place..
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Le premier post depuis mon tel a été coupé donc je l'ai retapé depuis mon pc.philartis a écrit:Bienvenue Vinz !
Là c'est ma femme qui me pousse à en racheter une, car elle m'a connu avec la 1ere et voit que ça me manque
philartis a écrit:Bienvenue Vinz !
Ricou a écrit:
biglebowski a écrit:
Merci Merci pour ce chaleureux accueillolocomet33 a écrit:
salut Vinz97-2 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, ici c'est à fond la 1/8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci les gars!
je suis allé poster sur le post de la région en espérant trouver ce sympathique motard
je suis allé poster sur le post de la région en espérant trouver ce sympathique motard
Bienvenue Vinz
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bonjour et bienvenue voisin !
Bonne recherche !
Bonne recherche !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Hello !!!Bienvenue !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
UN CONSEIL prend japonais pour le SAV ET LA REVENTE
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut, bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
La R-stunt est très jolie avec un bon gabarit, double disque à l'avant, fourche inversée ... mais c'est du chinois donc attention au sav ! Je m'étais renseigné a une époque car j'aurai aimé l'acheter aussi, à éviter la première version, beaucoup de pb recensés, la v2 à l'air plus fiable
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
dominik- Habitué
- Moto : shadow 125 noire de 1999
Merci merci!
Ricobino: c'est pour ça que le concessionnaire à 150bornes ne m'enchante pas vraiment. Aucun des deux ne la en stock en plus car elle s'est bien vendue et la version Euro4 arrive en Juin 2017...je l'acheterai pas à l'aveugle non plus!
Par contre y'a un concessionnaire pas trop loin à Setes qui vend des Benda street triple 125. Elle a de jolies formes cette copie de Triumph. Je vais faire un saut car y'a pas bcp de retour sur cette nouvelle 1/8... après je me dit qu'il faut des gens pour essayer les nouvelles sinon...comment savoir....
Merci encore et Bon Ride!!!
Ricobino: c'est pour ça que le concessionnaire à 150bornes ne m'enchante pas vraiment. Aucun des deux ne la en stock en plus car elle s'est bien vendue et la version Euro4 arrive en Juin 2017...je l'acheterai pas à l'aveugle non plus!
Par contre y'a un concessionnaire pas trop loin à Setes qui vend des Benda street triple 125. Elle a de jolies formes cette copie de Triumph. Je vais faire un saut car y'a pas bcp de retour sur cette nouvelle 1/8... après je me dit qu'il faut des gens pour essayer les nouvelles sinon...comment savoir....
Merci encore et Bon Ride!!!
Salut Vinz !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996