Première impression Benda street triple 125
+14
Street-Biker
Vinz97-2
CHC
Mic Macadam
Nestor72
Pascal 77
Nano
savate2doigts
lolocomet33
Calypso 14
Florent71
Alabasse 14
luidji33
VELOTORITY
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Première impression Benda street triple 125
Salut tout le monde.
J'ai aussi la benda 125, et je peu vous dire que j'ai que des probleme dessus...
Jauge a essance morte a 3000km, des que je passe la 5eme j'ai plus de peche je retombe 80km/h, le frein avant qui donne des a-coup.
Fin bref, chinois quoi.
J'ai aussi la benda 125, et je peu vous dire que j'ai que des probleme dessus...
Jauge a essance morte a 3000km, des que je passe la 5eme j'ai plus de peche je retombe 80km/h, le frein avant qui donne des a-coup.
Fin bref, chinois quoi.
Street-Biker- En rodage
salut Street-Biker
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique présentation, merci !
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique présentation, merci !
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, nouveau sur le forum je suis arnaud et possesseur d'une benda 125 depuis avril achetée d'occasion avec 1600km.Tres jolie moto et un bruit magnifique. Un peu lourde pour la puissance rendu je pense. J'ai rencontré quelques soucis dessus mais pour une premiere moto j'aime beaucoup.
Arnaud Baligand- En rodage
- Moto : Benda street 125
Bonjour a toi.
Etant nouveau sur le forum les administrateusr et moderateurs vont te demander de passer par la case presentation => https://www.125attitude.com/f2-presentations
C'est la coutume du forum
Ouvres un topic a toi et parles nous de ta moto
Etant nouveau sur le forum les administrateusr et moderateurs vont te demander de passer par la case presentation => https://www.125attitude.com/f2-presentations
C'est la coutume du forum
Ouvres un topic a toi et parles nous de ta moto
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est + cher qu'une cb125f...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Donc c est trop cher , le look ok , mais il faudrait au moins qu elle soit fiable , l importateur doit faire une belle marge ........Al66 a écrit:C'est + cher qu'une cb125f...
Invité- Invité
bonjour Arnaud Baligand
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
Alabasse 14- Staff
Re bonjour, c'est bon je suis passé par la case presentation. Dsl pas habitué aux forums.
Bonjour !
Je suis allé essayer aujourd’hui cette moto en vue d’acquérir ma première 125, et j’en suis revenu agréablement surpris. Sur le plan visuel c’est une belle bête (après les formes et les couleurs ...chacun ses goûts comme on dit), la sonorité du double échappement est bluffante, et étant quelqu’un d’assez grand, je suis aussi séduis par son gros gabarit.
Toutefois, il y a des petits « bémols » sur lesquels j’aimerais avoir vos avis. Au niveau des commandes d’abord, j’ai trouvé effectivement que ça respirait le plastique chinoi, ou la poignée d’accélérateur qui présente un peu de jeu latéralement notamment. Ensuite, j’ai eu l’impression que la tringlerie au niveau du sélecteur de vitesse faisait un peu légère, on se demande un peu si on va pas la casser en appuyant trop fort dessus (bon j’exagère un peu, mais c’est l’idée).
J’aurais donc aimé avoir vos retour sur le bon ou mauvais vieillissement de ces parties, au fil du temps et de l’utilisation, et surtout ce serait vraiment top si ceux parmi vous qui ont dit avoir rencontré quelques problèmes avec cette moto pouvaient en dire un peu plus sur la nature des problèmes en question.
J’espère que cela m’aidera à prendre ma décision :)
Merci à vous par avance !
Je suis allé essayer aujourd’hui cette moto en vue d’acquérir ma première 125, et j’en suis revenu agréablement surpris. Sur le plan visuel c’est une belle bête (après les formes et les couleurs ...chacun ses goûts comme on dit), la sonorité du double échappement est bluffante, et étant quelqu’un d’assez grand, je suis aussi séduis par son gros gabarit.
Toutefois, il y a des petits « bémols » sur lesquels j’aimerais avoir vos avis. Au niveau des commandes d’abord, j’ai trouvé effectivement que ça respirait le plastique chinoi, ou la poignée d’accélérateur qui présente un peu de jeu latéralement notamment. Ensuite, j’ai eu l’impression que la tringlerie au niveau du sélecteur de vitesse faisait un peu légère, on se demande un peu si on va pas la casser en appuyant trop fort dessus (bon j’exagère un peu, mais c’est l’idée).
J’aurais donc aimé avoir vos retour sur le bon ou mauvais vieillissement de ces parties, au fil du temps et de l’utilisation, et surtout ce serait vraiment top si ceux parmi vous qui ont dit avoir rencontré quelques problèmes avec cette moto pouvaient en dire un peu plus sur la nature des problèmes en question.
J’espère que cela m’aidera à prendre ma décision :)
Merci à vous par avance !
lu0m4n_- En rodage
- Moto : Bientôt
bonjour lu0m4n
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min
Alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour a tous je reactive la conversation. Bon tjr satisfait de ma benda. Bemol un kit chaine a faire... Et la impossible a trouver je suis dépité
S L C
- et que dit ton concess ? l'as tu contacté ?
à la r'voyure
alain
- et que dit ton concess ? l'as tu contacté ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- le principal est que tu sois satisfait, mets les petits problèmes sur de la mise au point, en revanche, la monter à 21 cv en réglant le carburateur et en changeant le pot tu as raison de dire "parait-il"
à la r'voyure
alain
Ah ? C'est facile, pourtant, c'est un pot double : une fusée d'appoint JATO dans chaque sortie, et tu fais le 1000 m DA en moins de 4 secondes !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
@Alabasse mon revendeur à essayer de le trouver et impossible. J'en es trouver en Pologne mais niveau confiance pour un envoi en France je suis septique. Après je m'étais dis que si je trouvais une chaîne avec les bon nombre de maille et bonne taille. Car c'est juste un maillon qui est raid. Je vais me faire insulter de mon idée
salut les amis
- je parle d'un concess pas d'un revendeur es-tu en train de nous dire que ton concess est incapable de te fournir une chaine ?
à la r'voyure
alain
- je parle d'un concess pas d'un revendeur es-tu en train de nous dire que ton concess est incapable de te fournir une chaine ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
PUREE, si il n'est pas possible d'avoir une chaine alors qu'en pensé en cas de panne moteur
La marque existe encore???
A+LIO
Il n'y a pas de consess en France les seuls que j'ai réussi à trouver c'est en Pologne.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3