cherche remorque moto pour ce week end
5 participants
Page 1 sur 1
cherche remorque moto pour ce week end
Oyez ! Oyez ! Un ami motard de saint genix sur guiers (en savoie) cherche une remorque moto à emprunter pour ce weekend pour aller chercher une nouvelle monture à quelques centaines de kms (vers perpignan) !
Si vous avez ça et qu'elle ne vous fera pas défaut, faites moi signe par commentaire ou message privé pour qu'on s'organise et que je vous mette en contact !
Vous contribuerez ainsi à créer une belle nouvelle histoire d'amour entre un homme et sa bécane et vous rendrez le sourire à un bipède malheureux sans moto !!!!!
Merci d'avance
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si vous avez ça et qu'elle ne vous fera pas défaut, faites moi signe par commentaire ou message privé pour qu'on s'organise et que je vous mette en contact !
Vous contribuerez ainsi à créer une belle nouvelle histoire d'amour entre un homme et sa bécane et vous rendrez le sourire à un bipède malheureux sans moto !!!!!
Merci d'avance
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Maryeju- Habitué
- Moto : RIEJU CENTURY
Re: cherche remorque moto pour ce week end
Un geste pour notre frère !
Bon, sinon, pour info, ça se loue et c'est encore pas trop excessif.
Bon, sinon, pour info, ça se loue et c'est encore pas trop excessif.
Invité- Invité
merci
pour la location, il a déjà regardé mais comme il part de st genix le samedi soir, revient le dimanche et part dans de la famille dans le nord le dimanche soir, c'est pas évident pour la rendre au loueur pro !!!
pour la location, il a déjà regardé mais comme il part de st genix le samedi soir, revient le dimanche et part dans de la famille dans le nord le dimanche soir, c'est pas évident pour la rendre au loueur pro !!!
Maryeju- Habitué
salut les amis
- sur l b c tu dois pouvoir trouver à louer pas trop cher, sinon tu viens à Caen et je te prête la mienne
à la r'voyure
alain
- sur l b c tu dois pouvoir trouver à louer pas trop cher, sinon tu viens à Caen et je te prête la mienne
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut, j'en ai loué une sur lbc cet été, vraiment pas chère, et entre particuliers il y a toujours moyen de s'arranger sur les jours, horaires et lieu de la restitutionAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
titine 37- Habitué
- Moto : suzuki gn 125
allovoisin.com
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
merci pour vos réponses !
bon, il a trouvé la solution : il va bricoler : il a une remorque "normale", il va mettre un rail d'échafaudage et une rampe !!!! bon, résultat dimanche pour voir si ça tient je vous dirais !!!!
bon, il a trouvé la solution : il va bricoler : il a une remorque "normale", il va mettre un rail d'échafaudage et une rampe !!!! bon, résultat dimanche pour voir si ça tient je vous dirais !!!!
Maryeju- Habitué
Comme quoi avec un peu d'ingéniosité , mais bon faut pas prendre de risque inutile . En plus une remorque "normale" est plus haute qu'une remorque moto. Attention au balant !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville