1er deux roues, yamaha Sr!
+13
Evasion 56400
YAMAMOTO
lolocomet33
mich83
KENZO
BALDO
Nano
gg90
roro02
Gojira
ricobino
Alabasse 14
gwenHell
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1er deux roues, yamaha Sr!
Voilà une courte présentation de mon 1er deux roues plus de 50cc, une petite SR, un style sympa, pas trop tape à l'oeil mais en même temps avec une tête originale, presque entièrement d'origine, et ça ne va pas changer beaucoup, je vais sûrement lui refaire une peinture, mais pas tout de suite... Trop occupé à rouler pour la démonter :p
Merci aux membres du forum, je ne regrette pas du tout mon choix, parfait pour une 1ère! 28000 kms, entretien complet fait avant la vente (kit chaîne neuf, vidange, plaquettes, batterie neufs) juste à y mettre de l'essence et hop! Une petite bestiole de 1995, au moins c'est raccord avec le style de mon monstre à 4 roues, un vieux J5! Je reste dans les anciens malgré mes 20ans lol
Je rajouterais des photos et détails plus tard, quand il fera un peut meilleur
Si un admin pouvait m'aider et supprimer les photos en trop... Je n'ai plus de PC et sur le téléphone c'est pas super pratique... Merci :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci aux membres du forum, je ne regrette pas du tout mon choix, parfait pour une 1ère! 28000 kms, entretien complet fait avant la vente (kit chaîne neuf, vidange, plaquettes, batterie neufs) juste à y mettre de l'essence et hop! Une petite bestiole de 1995, au moins c'est raccord avec le style de mon monstre à 4 roues, un vieux J5! Je reste dans les anciens malgré mes 20ans lol
Je rajouterais des photos et détails plus tard, quand il fera un peut meilleur
Si un admin pouvait m'aider et supprimer les photos en trop... Je n'ai plus de PC et sur le téléphone c'est pas super pratique... Merci :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 26 Jan 2017 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Photos annulées et déplacement du sujet)
gwenHell- En rodage
- Moto : Yamaha SR
Re: 1er deux roues, yamaha Sr!
salut les amis
- un belle SR dans son jus d'origine c'est comme ça que je les
- je m'occupe de tes photos en rab !
à la r'voyure
alain
- un belle SR dans son jus d'origine c'est comme ça que je les
- je m'occupe de tes photos en rab !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Une jolie petite bécane , tu vas pouvoir faire des balades tranquilles avec elle
Invité- Invité
Merci :) je n'était pas non plus dans la bonne partie? Désolé....
Ah bah oui, une vraie de base lol j'ai déjà commencé malgré le temps extra frais! 50km des le 1er jour, aujourd'hui 90, et c'est pas fini! :)
Ah bah oui, une vraie de base lol j'ai déjà commencé malgré le temps extra frais! 50km des le 1er jour, aujourd'hui 90, et c'est pas fini! :)
gwenHell- En rodage
Bien sympa cette SR
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Un vrai vélo à conduire et un super mono. Un vrai bonheur
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
elle est impeccable cette SR ! nickel pour la balade et elle n'explosera pas ton budget
Il est beau ce vert " Jaguar ", il faut le garder
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Cool cette SR , bonne route avec ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Cette SR, elle sert pour les balades
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Un bon nettoyage des jantes , un coup de polish sur la peinture , un petit rien de Belgom Chrome sur les chromes , quelques vis rouillé a changer et voila une bécane nickel et de plus un vrai collector si tu la laisses stock ...
Invité- Invité
j'adore la couleur. A garder absolument
YAMAMOTO- Habitué
- Moto : YBR CAFE RACER
Petit moulin increvable et volontaire !
J'en ai eu une avec laquelle j'ai fait l'aller-retour Lyon-Bruxelles pour l'Eurodémo 1996 (rasso européen de motos). Ne m'a jamais trahi. Bon, ça plafonne à 107 chrono mais ça ne rechigne vraiment pas à la tâche. Très bon choix !
J'en ai eu une avec laquelle j'ai fait l'aller-retour Lyon-Bruxelles pour l'Eurodémo 1996 (rasso européen de motos). Ne m'a jamais trahi. Bon, ça plafonne à 107 chrono mais ça ne rechigne vraiment pas à la tâche. Très bon choix !
Invité- Invité
superbe monture; félicitation
ça serait avec plaisir qu'on pourrait faire des balades ensemble; car on est beaucoup dans le Morbihan .
Avec Papy moustache on s'est dit que lorsqu'ils fera plus beaux ;on organiserait une rencontre et pourquoi pas une balade .
Bonne journée a toi.
Evasion 56400- Habitué
- Moto : Yamaha virago
Avec grand plaisir je viendrais! Je suis de retour à locminé, 50kms sous la pluie, c'est pas le plus agréable mais ça reste génial lol! Première panne d'essence hier, sur l'unique morceau de 4 voies (2kms)... C'est pas génial XD
Je pensais refaire la peinture, elle est pas mal abîmée sur le réservoir et sur le garde boue avant il y a un éclat... C'est trouvable la même peinture d'origine ? Vert jaguar c'est le vrai nom ? :p
Je vais attendre de ré avoir un peut de sous pour la refaire toute belle, ça sera la plus jolie moto d'origine :p
Je pensais refaire la peinture, elle est pas mal abîmée sur le réservoir et sur le garde boue avant il y a un éclat... C'est trouvable la même peinture d'origine ? Vert jaguar c'est le vrai nom ? :p
Je vais attendre de ré avoir un peut de sous pour la refaire toute belle, ça sera la plus jolie moto d'origine :p
gwenHell- En rodage
Super bécane, j'adore ce style, semblable à la mienne :) une suzuki gn125.
ça ne demande qu'à rouler et c'est increvable si bien entretenue :)
Bonne route^^
ça ne demande qu'à rouler et c'est increvable si bien entretenue :)
Bonne route^^
MrDaft'gn125- Habitué
- Moto : Suzuki GN125
Elle le sera! J'ai pas prévu de m'en débarrasser dans 2 mois :p j'avais vu des suzuki, Honda aussi, mais j'aime bien yamaha... Déjà en cross j'aime bien... :)
gwenHell- En rodage
Une vrai roule toujours la Yamaha SR et d'origine ce qui est plutôt rare avec cette machine. Tu as raison de la conserver et de la rénover stock, elle n'en aura que plus de valeur, un futur collector, tout comme les Suzuki GN. Bonne route
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
salut les amis
- idem, je bien la version sortie d'usine, et si tu refais la peinture essaie de conserver l'esprit, mais comme il en faut pour tous les goûts, rouge à pois verts c'est bien aussi...
à la r'voyure
alain
- idem, je bien la version sortie d'usine, et si tu refais la peinture essaie de conserver l'esprit, mais comme il en faut pour tous les goûts, rouge à pois verts c'est bien aussi...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La petite sous la pluie, moins agréable, mais c'est sympa quand même! Je vais la garder couleur d'origine, en faisant attention à garder les écritures dessus, pour le moment je n'ai pas les sous donc je la laisse vraiment d'origine... Je ne vois pas de modifs au final... Rien de nécessaire, elle est marrante! Peut être changer le pot pour un autre d'origine, celui ci est percé et rafisolé avec une espèce de plaque et vis un peut étrange, laissant passer des fuites quand même... Magnifiques traces noires sur le chrome du coup... Je ne lui met que du 98 dedans, vu le prix du plein, au moins elle mange bien :)
Malgré le froid et la pluie, ne pas faire un tour pendant une journée ça me manque... :p ce qui m'embête c'est le fait d'être en ville, de ne pas avoir de garage et de devoir la faire dormir dehors...
Savez vous comment retrouver cette couleur? J'ai peur que si un carrossier me refait de la peinture, ça va me coûter une blinde...
Malgré le froid et la pluie, ne pas faire un tour pendant une journée ça me manque... :p ce qui m'embête c'est le fait d'être en ville, de ne pas avoir de garage et de devoir la faire dormir dehors...
Savez vous comment retrouver cette couleur? J'ai peur que si un carrossier me refait de la peinture, ça va me coûter une blinde...
gwenHell- En rodage
Belle bécane !
J'adore les couleurs vert et or, si elle ne demande qu'un coup de polish ce serait scandale que de les changer !!!
J'adore les couleurs vert et or, si elle ne demande qu'un coup de polish ce serait scandale que de les changer !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Ne refais pas la peinture elle est très belle comme ça.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Page 1 sur 2 • 1, 2