Mon YBR
+8
carlo29
ricobino
Nightingale
thierry24
Gojira
roro02
Alabasse 14
Loulou24
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon YBR
c'est comme ça que je fais,,mais de toute manière c'est aussi valable pour tout autre machine,pas de se presser et d’accélérer à fond dans les tours dès les 1ers kilomètres!Loulou24 a écrit:Merci Gorija pour ces conseils. Je surveille attentivement le voyant mais suis souvent obligé, à l'arrêt, de "trafouiller" du pied sur le sélecteur tout en jouant sur l'embrayage pour accrocher une vitesse et ensuite rechercher le neutre. Ca se produit quand je m'arrête en 3ème, pas en seconde ni première. Pour le temps de chauffe, d'accord avec Roro02. Je conduis très soft dans les tours pendant 7/8 kilomètres.Pour les photos j'avais trouvé le bouton mais ne sais pas ce qu'est une URL. Les photos que je veux insérer sont dans le dossier "Images" de mon ordi. Ta bécane est aussi noire ?
barbichman- Passionné
Prête a cruiser sur les route d'aquitaine...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Loulou24 a écrit:
Je ne sais pas comme me le demande Gojira si cela procure un gain de vitesse, qui ne m'intéresse pas de toute façon.
D'après ce qu'on m'a dit (concessionnaire), la bulle ferait plutôt perdre de la vitesse.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Effectivement ce serait logique mais je m'en fiche !!
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Ben oui l'essentiel est de rouler tranquille avec plaisir.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
en tout cas merci pour les précisions, je vais pouvoir ajouter ça à mes considérations personnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Loulou24 j'espère que tu profites bien de tes premiers jours de conduite avec ta custom, je pense bien à ta probable euphorie qui ne disparaîtra sans doute pas
Loulou24 j'espère que tu profites bien de tes premiers jours de conduite avec ta custom, je pense bien à ta probable euphorie qui ne disparaîtra sans doute pas
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
pour le point mort: regarde si l'huile n est pas ne doit pas etre changée, et aussi si la chaine n'est pas trop lache. pour la temperature de chauffe regarde si un boulon du remplissage de l'huile avec thermometre ne peut pas s y adapter.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
pour la tension de chaîne, très bonne remarque !!jean-louis a écrit:pour le point mort: regarde si l'huile n est pas ne doit pas etre changée, et aussi si la chaine n'est pas trop lache. pour la temperature de chauffe regarde si un boulon du remplissage de l'huile avec thermometre ne peut pas s y adapter.
Pour ma question à moi, le coup du boulon de remplissage je connais pas mais je vais regarder si je peux trouver ça, ça a l'air top !! merci
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Je profite !!!
Merci Gojira !! Je profite : 100 bornes hier en Dordogne et visite du château de Campagne, puis les Eyzies, Sarlat, Beynac et 115 aujourd'hui côté Lot. Je bouffe du virolo en veux tu en voilà et l'apprentissage est dur, dur mais c'est super ...!!!Gojira a écrit:en tout cas merci pour les précisions, je vais pouvoir ajouter ça à mes considérations personnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Loulou24- Passionné
superbe custom
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Changement d'huile et point mort.
Merci pour les conseils. L'huile a été changée il y a un mois à 4000. J'ai passé les 6000 aujourd'hui et prévois donc une grande révision dans les jours à venir. Pour la recherche du neutre, seule solution : ne JAMAIS m'arrêter en 3ème. Le neutre se trouve très facilement depuis la 1ère ou la 2nde.jean-louis a écrit:pour le point mort: regarde si l'huile n est pas ne doit pas etre changée, et aussi si la chaine n'est pas trop lache. pour la temperature de chauffe regarde si un boulon du remplissage de l'huile avec thermometre ne peut pas s y adapter.
Loulou24- Passionné
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2