Une nouvelle venue ^^
+10
save44
lolocomet33
savate2doigts
greg 33
Mac Erwin
roro02
Dr. SKY
BALDO
mac-gyver
luidji33
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle venue ^^
Kenzo??Ah non pas lui!!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
wahouuuu jolie gueule les bécanes !
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Superbe,ne manque plus que la courroie de transmission
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Y font des 125 maintenant chez Harley ?
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Il y a de la place pour mettre un gros moteur en effet sur ces brèles !
Le custom c'est pas mon truc, mais je la trouve pas mal du tout cet raptor. Elle ne fait pas trop "lourde"
Le custom c'est pas mon truc, mais je la trouve pas mal du tout cet raptor. Elle ne fait pas trop "lourde"
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je donne ma langue au chat
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Il va bientôt se manisfester
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
mac-gyver a écrit:Kenzo??Ah non pas lui!!
non,kenzo aurait installé un top case!!
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mac Erwin a écrit:Y font des 125 maintenant chez Harley ?
Oui,mais depuis longtemps je pense qu'ils n'en plus,il doit en rester au musée H-D de milwaukee!Il fût un temps ou le bruit courait qu'ils voulaient reprendre la production!
Plus je regarde ces regal-raptor plus je les aime!!Pas étonnant que Luigi est converti "une personne"à changer de monture et si on pouvait avoir un indice sur la brelle qu'il ou elle avait avant ça nous aiderait!
mac-gyver- Membre en Or
Finalement on va la chercher demain
luidji33- Passionné
mac-gyver a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mac Erwin a écrit:Y font des 125 maintenant chez Harley ?
Oui,mais depuis longtemps je pense qu'ils n'en plus,il doit en rester au musée H-D de milwaukee!Il fût un temps ou le bruit courait qu'ils voulaient reprendre la production!
Plus je regarde ces regal-raptor plus je les aime!!Pas étonnant que Luigi est converti "une personne"à changer de monture et si on pouvait avoir un indice sur la brelle qu'il ou elle avait avant ça nous aiderait!
Tu as raison mais tu as aussi la HARLEY DAVIDSON 125 SXT AERMACCHI qui a était produite dans les années 1970 ; tu en trouve a vendre encore sur leboncoin ; c'est basé sur un trial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luidji33- Passionné
Exactement, et c'est cette marque qui a pris le nom de CAGIVA lorsqu'elle s'est dégagée de HARLEY-DAVIDSON .luidji33 a écrit:mac-gyver a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mac Erwin a écrit:Y font des 125 maintenant chez Harley ?
Tu as raison mais tu as aussi la HARLEY DAVIDSON 125 SXT AERMACCHI qui a était produite dans les années 1970 ; tu en trouve a vendre encore sur leboncoin ; c'est basé sur un trial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Bon voilà, je suis l'heureux propriétaire de cette belle. Le suspense s'arrête, j'ai plus qu'a en profiter à fond.
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Merci à toi Yannick mon poto, sans qui rien n'aurais été fait.
cmaxtrend33- Passionné
cmaxtrend33 a écrit:Merci à toi Yannick mon poto, sans qui rien n'aurais été fait.
De rien
Je suis encore plus heureux que toi
luidji33- Passionné
Et bin en voilà un de plus qui va avoir la banane pendant un long moment! Avec un gars dessus ça met la moto encore plus en perspective,on voit qu'elle est longue et que le réservoir monte plus haut que sur la shadow,par exemple!Et en plus,elle est noire,que demander de mieux?N'ésite pas à nous faire un comparo avec cette dernière,pour ceux qui en ont une se sera parlant,et pour les autres ce sera instructif pour un choix futur,en tout cas,très content pour toi,VEINARD!
Le phare au fond du garage,c'est la shadow ou elle est déjà vendue?
Le phare au fond du garage,c'est la shadow ou elle est déjà vendue?
mac-gyver- Membre en Or
ça faisait longtemps que tu en parlais, c'est pour ça que je me suis de suite douté que c'était toi ! vraiment content , profites en bien !
ps: reste plus qu'a te laisser pousser la moustache et tu seras un vrai de vrai biker
ps: reste plus qu'a te laisser pousser la moustache et tu seras un vrai de vrai biker
Non, la shadow est bien là, pas vendue, du moins pas encore.
cmaxtrend33- Passionné
Pour la moustache problème, je suis pas le seul à décider, mais j'ai l'esprit du rider ça compte non ?.
cmaxtrend33- Passionné
Trop belle, je surkiff
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2