Carbu de 34 et boîte à clapets?
5 participants
Page 1 sur 1
Carbu de 34 et boîte à clapets?
et oui encore une question...,
Lors de la pose d'un carbu de 34mm(sur rs 125 aprillia) faut il mettre la boite a clapets du meme diametre ou celle d'origine suffit ?
J'ai appris aussi qu'on peut faire un truc pour améliorer la boite a air d'origine,en quoi sa consiste?
Merci
Lors de la pose d'un carbu de 34mm(sur rs 125 aprillia) faut il mettre la boite a clapets du meme diametre ou celle d'origine suffit ?
J'ai appris aussi qu'on peut faire un truc pour améliorer la boite a air d'origine,en quoi sa consiste?
Merci
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 25 Fév 2016 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Romaric- En rodage
- Moto : Aprillia rs 125 annee 2001
Re: Carbu de 34 et boîte à clapets?
hummmmm! ça sent bon le serrage cette histoire!
un carbu de 34 est complétement disproportionné sur une 125!
alors en théorie, si tu mets du 34 a un bout faut que tout suive au même diamètre (pipe, clapet, entrée d'air du filtre, diagramme d'admission et d’échappement, échappement et pot ..)
un carbu de 34 est complétement disproportionné sur une 125!
alors en théorie, si tu mets du 34 a un bout faut que tout suive au même diamètre (pipe, clapet, entrée d'air du filtre, diagramme d'admission et d’échappement, échappement et pot ..)
Invité- Invité
Au contraire,je veux pas serrer,c'est juste se qu'on ma dit pour "le debridage full en 34ch"mais je me renseigne car je cherche a ameliorer ses performances.
La ligne va surement etre changer d'ici peux,
Car le "kit debridage" d'apres se qu'on ma dit se compose de: la ligne,le boitier,carbu,guillotine en rave 1,2,3...plus une boite a air d'origine modifiée....
Que puis je mettre sur ma moto pour accroître ses performéces sans risques de serrage?
La ligne va surement etre changer d'ici peux,
Car le "kit debridage" d'apres se qu'on ma dit se compose de: la ligne,le boitier,carbu,guillotine en rave 1,2,3...plus une boite a air d'origine modifiée....
Que puis je mettre sur ma moto pour accroître ses performéces sans risques de serrage?
Romaric- En rodage
- Moto : Aprillia rs 125 annee 2001
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut oui tu change carbu faut changer les clapets !
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Salut.
Va falloir bucher un peu les termes avant de te lancer dans les modifs
Un carbu de 34 on parle du diamètre du carbu, toi tu parles des chevaux !
Bref, si j'étais toi, avant de me lancer dans la mécanique, j'étudierai un peu le sujet !
Va falloir bucher un peu les termes avant de te lancer dans les modifs
Un carbu de 34 on parle du diamètre du carbu, toi tu parles des chevaux !
Bref, si j'étais toi, avant de me lancer dans la mécanique, j'étudierai un peu le sujet !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Ca me paraissait un peu gros,34,pour un 125,même en full,et pourquoi pas même avec une prépa,dans la mesure ou les moteurs sont étudiés et fabriqués pour des pays ou les brelles ne sont pas bridées le carbu stock avec un ou deux gicleurs et roule ma poule!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006