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Carbu de 34 et boîte à clapets?

5 participants

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Carbu de 34 et boîte à clapets? Empty Carbu de 34 et boîte à clapets?

Message par Romaric Jeu 25 Fév 2016 - 21:10

et oui encore une question...,
Lors de la pose d'un carbu de 34mm(sur rs 125 aprillia) faut il mettre la boite a clapets du meme diametre ou celle d'origine suffit ?
J'ai appris aussi qu'on peut faire un truc pour améliorer la boite a air d'origine,en quoi sa consiste?
Merci


Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 25 Fév 2016 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
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Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 23:38

hummmmm! ça sent bon le serrage cette histoire!

un carbu de 34 est complétement disproportionné sur une 125!

alors en théorie, si tu mets du 34 a un bout faut que tout suive au même diamètre (pipe, clapet, entrée d'air du filtre, diagramme d'admission et d’échappement, échappement et pot ..)
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Message par Romaric Ven 26 Fév 2016 - 0:02

Au contraire,je veux pas serrer,c'est juste se qu'on ma dit pour "le debridage full en 34ch"mais je me renseigne car je cherche a ameliorer ses performances.
La ligne va surement etre changer d'ici peux,
Car le "kit debridage" d'apres se qu'on ma dit se compose de: la ligne,le boitier,carbu,guillotine en rave 1,2,3...plus une boite a air d'origine modifiée....
Que puis je mettre sur ma moto pour accroître ses performéces sans risques de serrage?
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Message par mac-gyver Mer 2 Mar 2016 - 21:02

Salut Romaric,les infos sur le débridage des RS sont nombreuses et j'ai pu trouver cela sur l'un d'eux,OK les photos sont à ch**r mais ça donne une idée de la chose mais pas de 34 Dell orto:

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Message par CHC Mer 2 Mar 2016 - 21:15

salut oui tu change carbu faut changer les clapets !
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Message par savate2doigts Jeu 3 Mar 2016 - 7:40

Salut.

Va falloir bucher un peu les termes avant de te lancer dans les modifs

Un carbu de 34 on parle du diamètre du carbu, toi tu parles des chevaux !
Bref, si j'étais toi, avant de me lancer dans la mécanique, j'étudierai un peu le sujet !
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Message par gg90 Jeu 3 Mar 2016 - 12:26

+1

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Message par mac-gyver Jeu 3 Mar 2016 - 17:57

Ca me paraissait un peu gros,34,pour un 125,même en full,et pourquoi pas même avec une prépa,dans la mesure ou les moteurs sont étudiés et fabriqués pour des pays ou les brelles ne sont pas bridées le carbu stock avec un ou deux gicleurs et roule ma poule!
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