Léonart Pilder
+31
phyllitis
KENZO
DaGioGio
orangeRunner
lechti599
Varani
Ian91
Guzman
BAZILLE BRUNO
phifi
Duckster
lio29
zoltan58
lolocomet33
Belette83
Pascal 77
janfran
xfifi
savate2doigts
Loule
mk2xav
mac-gyver
jean-louis
Éric le Valettois
Leonartranoel
BALDO
Alabasse 14
Doumé
cmaxtrend33
chris13
luidji33
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Léonart Pilder
plusieurs années plus tard, la Pilder vient d'etre présentée au salon de Lyon et arrive enfin en concession:
https://www.motos-custom-france.fr/fr/motos/pilder-125
un look incroyable
par contre, je vois que le moteur est annoncé à 15cv... sur base de l'ancien CM, c'est juste une blague... avec les nouvelles normes, s'ils arrivent a en sortir 11/12 ça sera déjà pas mal !
https://www.motos-custom-france.fr/fr/motos/pilder-125
un look incroyable
par contre, je vois que le moteur est annoncé à 15cv... sur base de l'ancien CM, c'est juste une blague... avec les nouvelles normes, s'ils arrivent a en sortir 11/12 ça sera déjà pas mal !
Pas remarquée au salon sans doute à cause de son look. Je ne lui trouve rien d'extraordinaire et j'aime pas du tout le vide entre le moteur et le réservoir.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Ah oui, là c'est déjà plus joli.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
boujou les amis (e)
- cette brêle a de quoi attirer les amateurs de "look" et plus en regardant le double disque avant et le mono bras arrière
à la r'voyure
alain
- cette brêle a de quoi attirer les amateurs de "look" et plus en regardant le double disque avant et le mono bras arrière
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Mieux vaut tard que jamais c'est sûr.
Quel look!
La fiche technique a de quoi surprendre, de beaux chiffres mais pas les vrais, elle va perdre quelques CV avant la fin.
C'est dingue ces canassons qui s'échappent en route.
4590€, pas sûr que le gars qui fait sa crise veuille y mettre autant et le connaisseur également.
On laissera la presse nous donné déjà un premier aperçu.
Bravo à leonart d'essayé de proposé une brêle de qualité. Je leur souhaite de réussir.
A+LIO
Mieux vaut tard que jamais c'est sûr.
Quel look!
La fiche technique a de quoi surprendre, de beaux chiffres mais pas les vrais, elle va perdre quelques CV avant la fin.
C'est dingue ces canassons qui s'échappent en route.
4590€, pas sûr que le gars qui fait sa crise veuille y mettre autant et le connaisseur également.
On laissera la presse nous donné déjà un premier aperçu.
Bravo à leonart d'essayé de proposé une brêle de qualité. Je leur souhaite de réussir.
A+LIO
Niveaux perfs je ne sais pas mais point de vue look elle en jette un max, c'est certain
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
pour le look
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hé béh moi, je la trouve simplement très belle...
Pour le moteur je pense que l'injection donnera un coup de pousse pour sortir les 15 dada.
La roue arrière est démesurée c'est la même que mon chopper 600, il va falloir des watts pour entraîner le mouvement sur une couronne de cette taille .
Sur la moto (spyder )de Mme c'est une couronne de CM avec les doubles carbu de 26, elle pointe à 120
Pour le moteur je pense que l'injection donnera un coup de pousse pour sortir les 15 dada.
La roue arrière est démesurée c'est la même que mon chopper 600, il va falloir des watts pour entraîner le mouvement sur une couronne de cette taille .
Sur la moto (spyder )de Mme c'est une couronne de CM avec les doubles carbu de 26, elle pointe à 120
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Salut doumé,Doumé a écrit:Hé béh moi, je la trouve simplement très belle...
C'est clair qu'avec un boudin de 190, les 15 ch ont intérêts à être bien présent.
C'est plus une moto de pour faire la côte que la moto pour roulé à donf. Un custom quoi.
Mais là je m'avance peut être sans savoir (d'ailleurs je sais pas) donc j'attends l'essai dès que possible par des pros.
A+LIO
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Leonart-Pilder-125-2020-le-custom-15-chevaux-qu-il-est-beau.htm
Pneu arrière en 190 et 180 kilos !!!
Même si elle arrive a faire 15cv elle va se trainer.
Même si elle arrive a faire 15cv elle va se trainer.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Pourquoi léonart n'a pas mis des "caches" (ou alors la photo correspond au proto) car le moteur est bien seul dans le cadre.
Pour te répondre phifi, effectivement, elle se traine car 15ch à 110, ça prouve bien que c'est un veau.
Après, c'est absolument pas le but de cette brêle de roulé à 130.
5 unités pour la france:
Même pas sûr de les vendrent.
A+LIO
Pourquoi léonart n'a pas mis des "caches" (ou alors la photo correspond au proto) car le moteur est bien seul dans le cadre.
Pour te répondre phifi, effectivement, elle se traine car 15ch à 110, ça prouve bien que c'est un veau.
Après, c'est absolument pas le but de cette brêle de roulé à 130.
5 unités pour la france:
Même pas sûr de les vendrent.
A+LIO
ELLE A QUAND MÊME UNE GUEULE D'ENFER
xfifi a écrit:Déterrage de topic ...
BAZILLE BRUNO- En rodage
- Moto : ARCHIVE M60
bonjour BAZILLE BRUNO
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi j'ai un problème avec l'arrière, j'ai l'impression qu'il manque un bout, comme un lézard avec la queue coupée
Après les goûts et les couleurs...
Après les goûts et les couleurs...
Guzman- En rodage
- Moto : Rieju Century 125
Je la trouve superbe, au point de songer à me séparer de ma CB125R. Pas de bol pour moi, j’ai voulu aller la tester. Le seul exemplaire en Île-de-France avait déjà été vendu quand j’ai appelé. Ils prévoyaient une livraison de cinq autres machines au mois d’avril. Je pensais bien aller la voir à ce moment-là.
Évidemment, je m’assurerai du confort de la machine tout en faisant confiance au moteur Piaggio.
Qui sait ? Comme dit précédemment, si les planètes sont alignées à cette date, on ne sait jamais ce que je pourrai faire.
Évidemment, je m’assurerai du confort de la machine tout en faisant confiance au moteur Piaggio.
Qui sait ? Comme dit précédemment, si les planètes sont alignées à cette date, on ne sait jamais ce que je pourrai faire.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Je reviens la dessus, elle est simplement très belle.
Le hic c'est quand même son prix à plus de 5000 roro.
Si je n'avais pas d'autre motos je me laisserais vendre cette moto, sachant qu'avec cette somme il y a des GC presque neufs voir neuf avec des remise bien entendu.
Le hic c'est quand même son prix à plus de 5000 roro.
Si je n'avais pas d'autre motos je me laisserais vendre cette moto, sachant qu'avec cette somme il y a des GC presque neufs voir neuf avec des remise bien entendu.
Doumé- Membre en Or
Superbe moto Mais dommage pour le moteur surannée et les performances certainement en dessous des tenors de la catégorie.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
un bon moteur en V lui irais mieux
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
lechti599 a écrit:un bon moteur en V lui irais mieux
Avant de monter un moteur 125 dans le cadre du Spyder de ma femme,
j'ai posé un V2 600cc dans le cadre et wouhaou !!!
avec 2 coups de disqueuse pour déplacer les supports, le tour était joué, dommage que ce jour la j'étais sans téléphone pour une photo.
Doumé- Membre en Or
Pas mon style, mais franchement elle est sympa! Elle dépote.
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
180 kilos / 15 chevaux, je pense que ça fera un peu juste... moindre montée sera périlleuse si le pilote est aussi d'un beau gabarit !
Et 4590€ pas d'ABS, ça me choque, ok les ténors de la catégorie 125 sont dans ces tarifs mais avec bien plus d'équipements...
J'y crois moyen pour le coup...Il y a des Custom 125 bien moins onéreux à équipement équivalent et performances équivalentes...
Et 4590€ pas d'ABS, ça me choque, ok les ténors de la catégorie 125 sont dans ces tarifs mais avec bien plus d'équipements...
J'y crois moyen pour le coup...Il y a des Custom 125 bien moins onéreux à équipement équivalent et performances équivalentes...
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3