poser poigner passager et debrider cdi
4 participants
Page 1 sur 1
poser poigner passager et debrider cdi
salut a tous
pour les comet 125 alors voila sur le tuto video tout est dit.
j'ai testé je monte a 13000 tour.
https://www.youtube.com/watch?v=YdUIDiy49yU
pour les comet 125 alors voila sur le tuto video tout est dit.
j'ai testé je monte a 13000 tour.
https://www.youtube.com/watch?v=YdUIDiy49yU
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Re: poser poigner passager et debrider cdi
Je me demande pourquoi les ingénieurs de Hyosung se sont cassés le cul pour limiter les Comet à 11000 tours alors qu'on peu les faire tourner sans problème à 13000 voir plus ......et pourquoi pas ,bon tu fais un peu d'autoroute et tu blindes quelques temps a 13000 :tu me diras combien le moulbif a tenu..?
Je te recommande de ne pas trop en abuser .....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
calypso salut
je le poste sa peut aider ! par contre je confirme le maintien de vitesse se ressent.
je le poste sa peut aider ! par contre je confirme le maintien de vitesse se ressent.
CHC- Expert
T'as raison ,c'est juste qu'il ne faut surement pas en abuser (des 13000),à fond de poignée et en plus aux dessus des vitesses ''appropriées "'sur la base de 11000 maxi),ça doit bien hurler le moulin ..non?CHC a écrit:calypso salut
Calypso 14- Membre en Or
moi j ai un psb15,du coup sa me va.
CHC- Expert
La seule chose qui importe dans ce cas précis c'est que les moteurs ont été bridés a 11000 ,les faire tourner a 13000 ça aura forcément des conséquences :usure plus rapide ,voir des moulins qui vont ètre cramés rapidement s'ils ne serrent pas ...bon l'essentiel c'est de le savoir ..après chacun fait se qu'il veut
Perso ma Vara monte à 11/12000 avant que le rupteur intervienne ,quand j'entends le bordel que fais déja le moteur bicylindre Japonais ,je me demande avec 2000 tours de mieux quel bruit il ferait et surtout combien de temps il tiendrait?
Perso ma Vara monte à 11/12000 avant que le rupteur intervienne ,quand j'entends le bordel que fais déja le moteur bicylindre Japonais ,je me demande avec 2000 tours de mieux quel bruit il ferait et surtout combien de temps il tiendrait?
Calypso 14- Membre en Or
oui c'est sur sa maintiend la stabiliter de vitesse
CHC- Expert
Joli dialogue de sourds
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut sur les comet il y a pas de limitateur pour le régime moteurCalypso 14 a écrit:Je me demande pourquoi les ingénieurs de Hyosung se sont cassés le cul pour limiter les Comet à 11000 tours alors qu'on peu les faire tourner sans problème à 13000 voir plus ......et pourquoi pas ,bon tu fais un peu d'autoroute et tu blindes quelques temps a 13000 :tu me diras combien le moulbif a tenu..?
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Ah bon en tous cas ce n'est pas ce qui est démontré dans la vidéo postée par CHC un peu plus haut ,le ""bidule"" la limitee a 11500 tours ,t'as peu ètre raison car je ne connais pas bien ces bécanes
Calypso 14- Membre en Or