klx 125
+21
lophoenix
BAT.
Copik
gg90
npatch37
coeurdeloup
gaga67
franck33
mac-gyver
janfran
mich83
titine 37
asgaror
chris13
BALDO
roro02
laurent14
eric50
Alabasse 14
jean-louis
klx
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: klx 125
klx a écrit:merci à tous^^
je viens de passer deux heures à regarder toutes sortes de motos et d'avis, c'est agréable, le forum est varié, les avis aussi, ce qui compte, c'est la passion...
La 125, je l'adore dans les bois, je ne me verrais pas avec plus gros, plus puissant, donc la 125, c'est un peu comme beaucoup ici, c'est pour la vie...
1°Sur route, je me suis bien amusé en Rebel, autant à 70 qu'à 110 km/h, la vitesse en custom, c'est sans intérêt, enfin, pour moi, mes meilleurs souvenirs sont à moins de 50 km/h, en bord de plage, en ville, bref, la où la vitesse est réduite pour tous...Et puis, pour rouler un peu plus fort, j'ai la 500, mais là encore, ce n'est que pour l'accélération et les sensations du moteur, je monte rarement au-delà de 140-150, bref, n'importe quelle 125 2 temps peut en faire autant, en routière...Bref, la moto c'est surtout la liberté, 2°deux jours en voiture, et je déprime...A bientôt sur le forum
Bienvenu à toi klx.
1°Entierement d'accord avec toi, sauf que j'aimerais un peu plus de reprise pour arriver plus rapidement à 110 km/h et doubler au cas ou.
2°Tout dépend la voiture et les sensations qu'elle peut t'apporter, "on" s'amuse bien en 4 roues aussi .
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2