J'me présente...
+21
igorp
npatch37
gaga67
yann78
Copik
Éric le Valettois
eric50
janfran
lecointre vincent
gg90
laurent14
chris13
Alabasse 14
mk2xav
ricobino
sebastos89
BAT.
asgaror
mich83
nono80
BALDO
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'me présente...
Bienvenue. Que de patiente, mais joli résultat! Je suis plutôt du genre à pester, sans aucune patience, au moindre souci mécanique. Alors chapeau!!!
igorp- Habitué
Merci bcp, mais j'ai pester aussi... J'ai meme pleurer.. deux foix... ;-)
Mais après, ce n'est que de la satisfaction... Et puis j'avais besoin de réapprendre la patience.
Mais après, ce n'est que de la satisfaction... Et puis j'avais besoin de réapprendre la patience.
papakana- Amateur
- Moto : DT 125 E (AT2)
bienvenue Alex
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Bienvenue Alex !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
une belle restauration
jeff56- Habitué
- Moto : 125 honda shadow
yann78 a écrit:
Tu as profité que le moteur était par terre pour y mettre piston/segments neuf ?
Non, c'est la seule chose que je n'ai pas démonter...
Le moteur. En fait, j'ai une maxime pour ça "Si ça fonctionne bien, y'a pas de raison de démonter". Comme je commence tout juste mon apprentissage, je n'ai pas eu les baloches de le faire. Mais c'est prévu au programme. Mon père à le meme modèle (en 175cc) et nous avons déja mis les mains dedans... remontage de certains pignons de la boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est meme pour refaire celle ci que j'ai, à la base, acheter la mienne... Mais j'ai trouver ça dommage de démonter une moto qui fonctionnais bien... Mais comme je sait comment c'est branler, je me dis que j'essayerais bien de redémarrer celle ci... Elle pourrais etre mon prochain projet... Et là, il faudra remettre les mains dans le moteur. Il à été remonter à la "vas comme j'te pousse" et c'est pas bien...!!
Mais pour le moment, je me concentre sur la mienne, je suis sur la derniere ligne droite. Pour Noel, j'ai 3 jours pour apprendre comment se servir d'une machine a coudre... et refaire la selle.
"Challenge Accepted...!"
Je posterais mon avancement...
Merci encore pour vos pôst, ça fais plaisir d'avoir un retour positif...
Alex
papakana- Amateur
- Moto : DT 125 E (AT2)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2