Petit Solight arrive
+6
Alabasse 14
mich83
BALDO
philartis
gg90
Solight
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit Solight arrive
Salut les ami moi ces Solight de nom David avec une 125 NSR qui roule plutôt bien ^^
J'ai 28 ans séparé avec une fille de 4 ans, j'ai ma NSR depuis 2 ans maintenant,j'aime beaucoup faire des ballades en moto et je passe beaucoup de temps dessus.
A la Base je suis paysagiste mais je viens de fermer ma boite par manque de client, et je viens de signé un CDI en temps que préparateur de commande pour le drive d'un grand magasin.
Je suis de Gujan Mestras à coté d’Arcachon dans le 33.
Voila pour le moment les photo de ma NSR viendron rapidement même si certain la connaisse déjà
J'ai 28 ans séparé avec une fille de 4 ans, j'ai ma NSR depuis 2 ans maintenant,j'aime beaucoup faire des ballades en moto et je passe beaucoup de temps dessus.
A la Base je suis paysagiste mais je viens de fermer ma boite par manque de client, et je viens de signé un CDI en temps que préparateur de commande pour le drive d'un grand magasin.
Je suis de Gujan Mestras à coté d’Arcachon dans le 33.
Voila pour le moment les photo de ma NSR viendron rapidement même si certain la connaisse déjà
Re: Petit Solight arrive
salut David, bienvenue par ici !
je suis content que tu ais retrouvé du boulot, ça n'aura pas trainé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...pis direct en CDI, de nos jours c'est rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez tu n'as plus qu'a nous présenter ta fameuse NSR
je suis content que tu ais retrouvé du boulot, ça n'aura pas trainé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...pis direct en CDI, de nos jours c'est rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez tu n'as plus qu'a nous présenter ta fameuse NSR
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Merci de votre acceuille !!
La NSR est pas visible pour le moment j'ai fais une pirouette avec hier apres midi en sortit de rond point donc bulle cassé phare cassé embout de guidon rizoma fendu et toute la peinture à refaire donc la j’attends quelque pièce et après GAZZZZZZ !!
La NSR est pas visible pour le moment j'ai fais une pirouette avec hier apres midi en sortit de rond point donc bulle cassé phare cassé embout de guidon rizoma fendu et toute la peinture à refaire donc la j’attends quelque pièce et après GAZZZZZZ !!
C'est le soleil qu'on attend, on t"a pas dit de faire un soleil!!!!
Pas de bobo j'espère pour toi!
Pas de bobo j'espère pour toi!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
Oui beaucoup de cascade mdr en ce moment mais bon un vrai motard tombe au moins 1 fois de sa moto lol
si ce n'etait qu'une fois ...
mais au final , meme si on casse un peu la moto , le principal est bien sur que l'on s'en sorte sans bobos meme si c'est toujours pénible de devoir la réparer quand on voit le prix de certaines pièces !!
mais au final , meme si on casse un peu la moto , le principal est bien sur que l'on s'en sorte sans bobos meme si c'est toujours pénible de devoir la réparer quand on voit le prix de certaines pièces !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Coucou les gens me voila de retours après un long moment d'absence pour des raisons personnel.
Hâte de vous rencontrer pour une petite viré en moto. puis la NSR est en préparation je suis en train de lui refaire une peinture complète
Hâte de vous rencontrer pour une petite viré en moto. puis la NSR est en préparation je suis en train de lui refaire une peinture complète
salut David, ça faisait longtemps ! j'espère que tu vas bien et que l'on se verra bientot
boujou les amisSolight a écrit:puis la NSR est en préparation je suis en train de lui refaire une peinture complète
- des tofs, on veux des tofs ! ! !
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui t'inquiète pas Baldo ont se verra bientôt hihi !!!
Pour les photos je mais tout en fin de semaine une fois fini
Pour les photos je mais tout en fin de semaine une fois fini
Hello ;)bienvenue à toi ;)plus de casse que de peur heureusement ;)le soleil va pas tarder ... sisi ....
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2