Ma CB125F
+15
Kristo22
gg90
savate2doigts
Calypso 14
Cricri-du-Havre
roro02
patricus
lili-la-motarde
Nykos51
Alabasse 14
BAT.
BALDO
mickael56
mich83
Tony_roadtrip
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma CB125F
j ai fais la même "boulette" que lui au début :ouaiii:c est pas évident mais a la longue on se repère et balade facilement sur le fofo
ffliper- Habitué
- Moto : 125 hyosung comet
salut les amis
- et moi qui croyait que c'était facile de lire d'abord la page d'accueil, de regarder un peu ce qui se pratique et de lire le règlement...
- dans le "fonctionnement du forum" il existe la rubrique "suggestions" n'hésitez pas à formuler vos idées d'amélioration
et à la r'voyure
alain
- et moi qui croyait que c'était facile de lire d'abord la page d'accueil, de regarder un peu ce qui se pratique et de lire le règlement...
- dans le "fonctionnement du forum" il existe la rubrique "suggestions" n'hésitez pas à formuler vos idées d'amélioration
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 pour ma part, je n'avais pas pris le temps de regarder le fonctionnement du fofo avant ! je sais , le fofo est nikel et simple, pas de soucis pour moi
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 11 Nov 2015 - 21:41, édité 1 fois (Raison : Retour à la police standard du forum)
ffliper- Habitué
- Moto : 125 hyosung comet
Ah non pas facile de navigué' sur le site et de mettre dès photo surtout avec un smartphone à bientot à tous et peu etre A une superbe ballade en Normandie tchao tchao✌
Nicolas mcs- En rodage
- Moto : Honda CB 125 F
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2