husqvarna svartpilen 125 modèle 2021
+9
KENZO
Tatanka
Batour
Palombe
blackscarf
BAT.
coyote
lio29
jc51
13 participants
Page 1 sur 1
husqvarna svartpilen 125 modèle 2021
Bonjour tout le monde,Chose promise, chose due, voici ma 125 cc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est une husqvarna svartpilen, modèle 2021 (les modèles 2022 et 2023 sont couleurs bronze et non gris). J’ai profité d’un déstockage, elle avait 10 km au compteur. Je l’ai eue le 30 mars dernier. C’est ma première moto, je n’en avais jamais fait avant et je dois dire qu’elle se conduit toute seule, agile en ville comme sur le réseau secondaire. J’évite de prendre les voies rapides parce qu’elle montre vite ses limites d’autant plus que je suis encore en période de rodage.
J’en suis à 958 km et la première révision est à faire à 1000 km, fin du rodage selon le constructeur.
Je trouve la selle et suspensions confortables, un peu rigides mais j’aime bien comme ça, au moins la moto ne s’affaisse pas quand je grimpe dessus.
Pour les éclairages et signalisations c’est du tout LED, les commodos sont rétroéclairés et sont repérables même en plein soleil, idem pour l’écran rond du tableau de bord.
Tout est d’origine dessus, je n’éprouve pas le besoin de changer quelque chose pour l’instant. Les pneus sont très bien au final, j’avais une appréhension due aux « crampons » et leur efficacité sur route mouillée mais au final ça se passe bien et la moto en général met en confiance.
Seule la jauge à essence est fantaisiste, quand il me reste 3 crans, je peux mettre 5 comme 8 litres de carburants. Ce n’est pas super précis. Hormis ça, elle est super fun
Voilà voilà, bon weekend !
jc
jc51- En rodage
- Moto : svartpilen 125
Re: husqvarna svartpilen 125 modèle 2021
Salut,
Félicitations pour la bonne affaire.
C'est une excellente moto, clone ou consanguine de la ktm duke, effectivement, il n'y a que peu de modifications à faire dessus.
Félicitations pour la bonne affaire.
C'est une excellente moto, clone ou consanguine de la ktm duke, effectivement, il n'y a que peu de modifications à faire dessus.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Bien belle moto, j'aimerai bien en croisé une en vrai pour me rendre compte des proportions
C'est marrant ces ligne taillé à la serpe et le fait que en regardant de l'arrière on dirait que le bras oscillant est super long et que l'assise est en lévitation par rapport à la roue
C'est marrant ces ligne taillé à la serpe et le fait que en regardant de l'arrière on dirait que le bras oscillant est super long et que l'assise est en lévitation par rapport à la roue
blackscarf- Habitué
- Moto : XSR 125
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
une moto à voir en vrai pour se rendre compte de tout les détails
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
blackscarf a écrit:Bien belle moto, j'aimerai bien en croisé une en vrai pour me rendre compte des proportions
J'en ai vu une hier à Anduze : elle est comme en photo
Bel achat original
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
merci :)
@blackscarf tu as les dimensions sur le site officiel mais c'est difficile de se rendre compte, la voir en vrai m'avait bluffé.
Idem lorsque j'ai vu pour le première fois la XSR 125, un ami m'avait emmené la voir chez un concessionnaire et avant que je ne vois le 125 dessus, je pensais que c'était une plus grosse cylindrée.
je fais 1.84 m, je ne suis pas recroquevillé dessus si ça peut te donner une idée.
@blackscarf tu as les dimensions sur le site officiel mais c'est difficile de se rendre compte, la voir en vrai m'avait bluffé.
Idem lorsque j'ai vu pour le première fois la XSR 125, un ami m'avait emmené la voir chez un concessionnaire et avant que je ne vois le 125 dessus, je pensais que c'était une plus grosse cylindrée.
je fais 1.84 m, je ne suis pas recroquevillé dessus si ça peut te donner une idée.
jc51- En rodage
- Moto : svartpilen 125
Très belle moto qui sort un peu de celles que l'on a l'habitude de voir
capap- Amateur
- Moto : varadero 125
Bravo l'ami !
Voilà un homme qui a du gout !
PS : J'ai la même
Voilà un homme qui a du gout !
PS : J'ai la même
Günther- Habitué
- Moto : 125 Svartpilen
très bonne moto, te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo