johny pag arrive en france
+8
BAT.
KENZO
domi
tonydes
Alabasse 14
ladafan
patricus
chris13
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
johny pag arrive en france
pour amateurs de custom hors normes !
la malibu 125 :3290€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la ventura 125 a 2995€
et surement ma prochaine !
la frisco 125 : prix non défini car nouveau modéle
la malibu 125 :3290€
la ventura 125 a 2995€
et surement ma prochaine !
la frisco 125 : prix non défini car nouveau modéle
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Re: johny pag arrive en france
C'est quoi exactement Johny Pag?
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
le méme moteur que les régal raptor ou les leonart mais construites aux usa ! je suis allé les voir a vedéne a coté d avignon car il y a un nouveau concess,tres bien fini,gueule terrible,je suis tombé sous le charme de la frisco !
chris13- Membre en Or
ok merci pour les renseignements!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Intéressantes en effet!
Par contre, niveau moteur, elle a le bicylindre de la régal ou le mono Piaggio de la Leonart?
La Frisco avec son look Bobber est top!
Mais je préfère presque la Hoolister, plus épurée et à la finition correcte.
Par contre, niveau moteur, elle a le bicylindre de la régal ou le mono Piaggio de la Leonart?
La Frisco avec son look Bobber est top!
Mais je préfère presque la Hoolister, plus épurée et à la finition correcte.
ladafan- Habitué
- Moto : KTM RC125 15' // ex :Mash Seventy Five 14'
j adore la hollister,elle est top !
c est le bicylindre honda mais le reste est beaucoup mieux fini que sur les régal ou leonart
johny pag a repris le concept mais avec une qualité accrue ! dans tous les sens du terme !
c est le bicylindre honda mais le reste est beaucoup mieux fini que sur les régal ou leonart
johny pag a repris le concept mais avec une qualité accrue ! dans tous les sens du terme !
chris13- Membre en Or
Vivement les essais et la sortie en concessions (avec un vrai réseau! ) :)
ladafan- Habitué
- Moto : KTM RC125 15' // ex :Mash Seventy Five 14'
salut les amis
je cite: "pour amateurs de custom hors normes !"
- tout à fait Chris 13... et au niveau du confort, tu espères faire beaucoup de km
à la r'voyure et vive 125 attitude
alain
- tout à fait Chris 13... et au niveau du confort, tu espères faire beaucoup de km
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
chris13 a écrit:j adore la hollister,elle est top !
Bonjour.
Es-tu sûr de tes sources concernant les Pags.... de ce que j'en sais, ce sont les mêmes que les regal raptor vu que Pag et Regal raptor l'ont fait en collaboration..... Les motos Pag étaient même fabriquées dans l'usine de Regal raptor en Chine jusqu'en 2012.... date à laquelle a été créée JOHNNY PAG USA.
Dès le début, Regal raptor et PAG ont vendu leur licence à des marques comme Léonart, Lifan, WMI, AJS......... Ce sont toutes exactement les mêmes..... seul les marques sur les réservoirs changeaient.
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
les pags sont distribuée par assk progress et start& mouv a carvin dans le nord comme les r stunt magpower.
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Sympa ces motos
J'aime bien la Malibu !
J'aime bien la Malibu !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- avouez que ça fait quand même plus classe de rouler en Johnny Pag plutôt qu'en Regal Raptor, surtout si ce sont les mêmes
et à la r'voyure
alain
- avouez que ça fait quand même plus classe de rouler en Johnny Pag plutôt qu'en Regal Raptor, surtout si ce sont les mêmes
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
le frisco et superbe !!!
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
sur leur site,ils disent bien qu elles sont construites,testées et emballées aux usa,en californie su sud
Johnny Pag Motor Company est une société américaine, dont le siège est en Californie du Sud.Fondée en 2009, Johnny Pag Motor Company a été responsable de la conception et du développement de dizaines de nouvelles motos et accessoires.
Chaque moto est 100% testé par des bancs d'essai à rouleaux multi-fonctionnels pour assurer les plus hauts niveaux de puissance, de couple, de la vitesse, l'accélération et le freinage. Nous croyons que les résultats «Contrôle qualité» dans «Assurance qualité», et, finalement, un produit qui dépasse les exigences du marché mondial des sports motorisé
2 importateurs officiels en france a carvin(62) et vedéne (84)
Johnny Pag Motor Company est une société américaine, dont le siège est en Californie du Sud.Fondée en 2009, Johnny Pag Motor Company a été responsable de la conception et du développement de dizaines de nouvelles motos et accessoires.
Chaque moto est 100% testé par des bancs d'essai à rouleaux multi-fonctionnels pour assurer les plus hauts niveaux de puissance, de couple, de la vitesse, l'accélération et le freinage. Nous croyons que les résultats «Contrôle qualité» dans «Assurance qualité», et, finalement, un produit qui dépasse les exigences du marché mondial des sports motorisé
2 importateurs officiels en france a carvin(62) et vedéne (84)
chris13- Membre en Or
si je peux,ce sera en 2 eme moto,pour les rassemblements du club et concentresAlabasse 14 a écrit:salut les amis
alain
pour les kms tout confort l aquila fait tres bien l affaire !
chris13- Membre en Or
tres beau pour les yeux mais c est tout pas faite pour tout les jours ou long voyages
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chris13- Membre en Or
En plus elles sont superbes..... je sens que Chris se laisserait bien tenter
ouai c est sur !
rien que les jantes a rayons , ca leur donne une gueule terrible par rapport au modéles chinois !
la frisco m a retourné la téte quand je l ai vue et encore plus quand je suis monté dessus
le concess de vedéne m a dit que si la bécane tombée en panne,il vient te la chercher chez toi,il te la repare et te la raméne a la maison !
peu de concess le font
la moto est personalisable a souhait,tu la prends d origine ou il te font un montage a la carte
tout ce que j adore,ca donne mechament envie
rien que les jantes a rayons , ca leur donne une gueule terrible par rapport au modéles chinois !
la frisco m a retourné la téte quand je l ai vue et encore plus quand je suis monté dessus
le concess de vedéne m a dit que si la bécane tombée en panne,il vient te la chercher chez toi,il te la repare et te la raméne a la maison !
peu de concess le font
la moto est personalisable a souhait,tu la prends d origine ou il te font un montage a la carte
tout ce que j adore,ca donne mechament envie
chris13- Membre en Or
pour ceux qui veulent les voir de prés,voici la liste des revendeurs : LISTE DE JOHNNY PAG CHALLANS MOTO 75 ROUTE DE LA ROCHE SUR ION, 85300 CHALLANS 02 51 35 17 08 ACTUEL AUTO 14 RUE DE L’ EURO , 74960 MEYTHET 04 50 22 77 05 V TWIN MECANIC LA FONTAINE , 32550 PAVIE 05 62 61 84 13 ROAD SIDE GARAGE 33 AVENUE FERNAND DROUET, 02310 CHARLY SUR MARNE 03 23 83 72 51 LA BOUTIQUE DU BIKER 1650 ROUTE LYON , RN86, BP421, 07130 SOYONS 04 75 81 00 23 MECANIK LIEU DIT LA CLAIRCIERE, 17310 ST PIERRE D’OLERON 05 46 75 38 70 CORSICA MOTORCYCLES LIDO DE LA MARANA, 20620 BIGUGLIA 06 27 47 72 95 ANGEL’S MOTOS 1 BIS RUE PAUL LEGUEVIN , 21300 CHENOVE 03 80 52 52 52 MD MOTORCYCLES 14 RUE CAMILLE PELLETAN , 33150 CENON 05 56 86 52 35 MOTO EXPERT TOURS 17 RUE HOLLANDE , 37100 TOURS 02 47 27 00 90 ATELIER KUSTOM 5 RUE MILLEPERTUIS , 44200 COUERON 02 51 80 07 24 MAGIC MOTO 39 RUE DU CAPITAINE FLANDIN, 44500 LA BAULE 02 40 11 00 16 STORE QUAD BIKE LA CHAINE, ROUTE DE TRIGUERE, 45320 COURTENAY 02 38 97 45 62 MOTOCASSE DU SUD OUEST 20 RUE HENRI BARBUSSE, 47300 VILLENEUVE SUR LOT 05 63 40 18 42 ESPACE MOTO 21 RUE LANDREAU, 49070 BEAUCON 02 41 20 06 71 GENTILE MOTO SPORT 2 RUE DES ARTISANS, 57100 THIONVILLE 03 82 53 44 44 CUSTOM SERVICE 49 RUE DE PARIS , 60700 ST MARTIN LONGUEAU 03 44 29 00 95 MOTOMAX CONCEPT 2160 ROUTE NATIONALE , 62113 VERQUIGNEUL 03 21 57 26 97 SPORT LOISIR MOTO ZAC DE BAS JARDIN , 51530 DIZY 03 26 55 54 87 TY BRETZ ROND POINT ST MARC, 22300 LANION 02 96 37 06 04 MOTO STAR 28 AVENUE DU MARECHAL JUIN , 64200 BIARRITZ 05 59 41 05 35 MORT M GARAGE 32 BIS QUAI JEAN BAPTISTE SIMON , 69270 FAONTAINE SUR SAONE 04 78 22 23 26 ACCELERE MOTO ZONE ACTISUD SERVEY, POLE MOTO, 71100 CHALON SUR SAONE 03 85 98 13 43 LEBRET MOTO 30 AVENUE DE CAEN , 76100 ROUEN 02 3572 76 68 GREEN TECH INDUSTRIE 254 RUE FOCH, ZI, 77000 VAUX LE PENIL 01 64 10 00 02 DISCOUNT DE SCOOTER 63 RUE DE HYERES, ZAC DE LA MILLONNE, 83140 SIX FOURS LES PLAGES 04 94 63 62 30 BMR MOTO ZA DU GRAND PONT , 83310 GRIMAUD 04 94 43 08 46 SUD TRIKE 261 ROUTE DE MORIERES LES AVIGNON , 84270 VEDENE 04 90 33 22 67 DARCOS 64 BOULEVARD BEAUMARCHAIS , 75011 PARIS 01 58 30 15 15 ULTRABIKE ZA DU RIEUCOULON 160 RUE ALEXANDRE FLEMMING 34430 SAINT JEAN DE VEDAS 04 67 99 95 90 |
chris13- Membre en Or
ok et tu me tiens au courant pour me dire ce que tu en penses !
chris13- Membre en Or
Avec plaisir !
A première vue, le gabarit parait imposant.... ce qui, avec mes grandes guiboles, me convient
A première vue, le gabarit parait imposant.... ce qui, avec mes grandes guiboles, me convient
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2