Réservé a la gent féminine
+17
Copik
Shotgun59
Cheshire51
sonia14
lio29
Forza07
Alabasse 14
Gandalf51
KENZO
Fab91
Hawk
spartiate
phifi
cork
philartis
gg90
BALDO
21 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Réservé a la gent féminine
Peut-on faire de la moto ou du scooter enceinte ?
Les futures mamans adeptes des deux-roues peuvent se poser la question de savoir si elles peuvent continuer à en faire. Est-ce dangereux, jusqu'à quel stade… Voici ce qu'il faut savoir...suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les futures mamans adeptes des deux-roues peuvent se poser la question de savoir si elles peuvent continuer à en faire. Est-ce dangereux, jusqu'à quel stade… Voici ce qu'il faut savoir...suite
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Salut,
Il y a quelques mois, on a eu un sujet sur une maman ayant perdue les eaux et fonçant avec sa moto à la maternité. Donc je dis oui.
Il y a quelques mois, on a eu un sujet sur une maman ayant perdue les eaux et fonçant avec sa moto à la maternité. Donc je dis oui.
Test Blouson Triumph Braddan Air
Une veste pour femmes qui défie le rose, qui couvre bien les hanches, qui a de grandes poches et qui claque visuellement ? Oui, ça existe. Voici l’excellent modèle Braddan Air bleu. Elle ne sacrifie ni l’esthétique, ni la sécurité et ni le confort...suite
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Justine Pedemonte (pilote FSBK SSP300), Michel Turco (journaliste MotoGP) et Aurora Angelucci (Team manager MTA Racing Team) exposent leurs avis et ressentis quant à cette annonce de nouveau championnat féminin. Présentée en avril dernier, la création de cette compétition illustre l’engagement de la FIM et la Dorna dans le combat des femmes pour plus d’égalité.
00:00 Intro
00:30 Les informations sur le championnat
02:34 L’avis de Justine Pedemonte
03:22 L’avis de Michel Turco
04:15 L’avis d’Aurora Angelucci
05:23 La mixité, Justine Pedemonte
05:55 La réponse de Michel
07:05 L’origine du projet
08:16 La critique
08:56 Outro
00:00 Intro
00:30 Les informations sur le championnat
02:34 L’avis de Justine Pedemonte
03:22 L’avis de Michel Turco
04:15 L’avis d’Aurora Angelucci
05:23 La mixité, Justine Pedemonte
05:55 La réponse de Michel
07:05 L’origine du projet
08:16 La critique
08:56 Outro
Forza07- Membre en Or
Salut,
Je vois pas pourquoi les femmes se fritteraient aussi en moto gp. Et il y a des femmes dirigeantes de gros groupes pour faire du sponsoring et une bonne com'
Je vois pas pourquoi les femmes se fritteraient aussi en moto gp. Et il y a des femmes dirigeantes de gros groupes pour faire du sponsoring et une bonne com'
Rencontre Céline Froissart, créatrice de la marque 2MileSix
Sa veste Bonnette en Armalith a été nommée aux récents Trophées de la moto, dans la catégorie “Made in France”. Comment lance-t-on une marque de fringues moto pour femmes ? Céline nous raconte les débuts de l’aventure 2MileSix...suite
Sa veste Bonnette en Armalith a été nommée aux récents Trophées de la moto, dans la catégorie “Made in France”. Comment lance-t-on une marque de fringues moto pour femmes ? Céline nous raconte les débuts de l’aventure 2MileSix...suite
Forza07- Membre en Or
Moi je ne vois pas pourquoi les femmes ne se fritteraient pas aussi en moto gp. Je suppose que c'est ça que tu as voulu dire ?lio29 a écrit:Salut,
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Salut,
De belles fringues pour une très belle moto.
Excellente idée qu'à eue Céline froissart.
Oui @gandalf51, je me suis mal exprimé
De belles fringues pour une très belle moto.
Excellente idée qu'à eue Céline froissart.
Oui @gandalf51, je me suis mal exprimé
Blouson femme Macna Territor
Le fabricant d'équipements motos néerlandais Macna s'intéresse aux utilisateurs urbains de deux-roues motorisés en ajoutant à sa collection 2024 un nouveau blouson modulable pouvant être utilisé tout au long de l'année : le Territor...suite
Le fabricant d'équipements motos néerlandais Macna s'intéresse aux utilisateurs urbains de deux-roues motorisés en ajoutant à sa collection 2024 un nouveau blouson modulable pouvant être utilisé tout au long de l'année : le Territor...suite
Forza07- Membre en Or
La Honda Rebel 1100 Touring 2023 : « un couple monstre », pas à peu près!
Comme plusieurs de nos lecteurs et lectrices le savent déjà, je roule depuis 2016 sur une Kawasaki Vulcan s650 que j’adore réellement. Pourtant, depuis quelques années, je commence de plus en plus à ressentir le désir de graduer vers une moto plus puissante. C’est donc avec cette idée en tête que j’ai fait le tour des motos disponibles au Salon de la moto 2023 à Montréal...suite
Comme plusieurs de nos lecteurs et lectrices le savent déjà, je roule depuis 2016 sur une Kawasaki Vulcan s650 que j’adore réellement. Pourtant, depuis quelques années, je commence de plus en plus à ressentir le désir de graduer vers une moto plus puissante. C’est donc avec cette idée en tête que j’ai fait le tour des motos disponibles au Salon de la moto 2023 à Montréal...suite
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Veste All One Bergame Lady
All One, la marque d'équipements du pilote de l'enseigne Dafy Moto, équipe les usagers urbains d'une nouvelle veste adaptée à la mi-saison et à la saison hivernale avec la Bergame, un modèle à capuche sobre et protecteur...suite
All One, la marque d'équipements du pilote de l'enseigne Dafy Moto, équipe les usagers urbains d'une nouvelle veste adaptée à la mi-saison et à la saison hivernale avec la Bergame, un modèle à capuche sobre et protecteur...suite
Forza07- Membre en Or
Manon Haudoire championne de France moto cross sable et pas seulement...
Manon débute dans le motocross terre à l'âge de 17 ans . En 2018 Manon remporte le titre de championne de France terre 125 cm³ féminins . C'est en 2017 et 2018 que Manon Triomphe en tant que championne de France sable junior et dernièrement c'est au Touquet dans la catégorie féminine, adulte que Manon remporte son TOUQUET . Des à présent Manon propose des cours de pilotage pour les plus jeunes et pas seulement . Pour poursuivre dans sa lignée Manon HAUDOIRE recherche de nouveaux sponsors pour la suite du championnat.
Manon débute dans le motocross terre à l'âge de 17 ans . En 2018 Manon remporte le titre de championne de France terre 125 cm³ féminins . C'est en 2017 et 2018 que Manon Triomphe en tant que championne de France sable junior et dernièrement c'est au Touquet dans la catégorie féminine, adulte que Manon remporte son TOUQUET . Des à présent Manon propose des cours de pilotage pour les plus jeunes et pas seulement . Pour poursuivre dans sa lignée Manon HAUDOIRE recherche de nouveaux sponsors pour la suite du championnat.
Forza07- Membre en Or
Salut,
125 attitude en sponsor?
On n'a pas de sous mais de beaux autocollants
125 attitude en sponsor?
On n'a pas de sous mais de beaux autocollants
Test bottes Alpinestars MX Stella TECH3
En gamme MX Femme ; un seul équipement comprenant un maillot, un pantalon, une protection de haut du corps complète et une paire de bottes, avec deux variantes de couleurs.
Les bottes MX Stella Tech3 font partie de cette gamme, déclinées en blanc/noir ou en rose/noir, elles correspondent à l’entrée de gamme des bottes d’Alpinestars qui propose ces bottes de la Tech3 à la Tech10, chez les hommes...suite
Forza07- Membre en Or
Eudoxie : la petite marque qui monte !
Des filles, des motos et du fun. Créée en 2017 par deux jeunes motardes, la marque Eudoxie se veut 100 % « Unchained ladies » (femmes déchaînées). Un style et un état d’esprit rafraîchissants qui séduisent et détonnent dans un univers motard encore souvent conservateur...suite
Forza07- Membre en Or
Mignones les deux filles à droite
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
t'aime pas la gauche ?
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
Veste Airbag RST PARAGON 6 AIRBAG LADIES
RST, marque très populaire au Royaume-Uni, n’est peut-être pas la plus connue chez nous, du moins au niveau des équipements courants. Par contre, les férus de compétition savent de quoi on parle car RST équipe de nombreux champions moto...suite
RST, marque très populaire au Royaume-Uni, n’est peut-être pas la plus connue chez nous, du moins au niveau des équipements courants. Par contre, les férus de compétition savent de quoi on parle car RST équipe de nombreux champions moto...suite
Forza07- Membre en Or
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40