Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
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Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Salut,
J'ai récemment acheté une Masai scrambler 125cc qui manque cruellement de watts
Même si j'en avais conscience avant l'achat, j'aimerai lui faire une petite upgrade...
Pour cela, j'aurai aimé savoir si qqun sur le forum avait déjà mis les mains dans ce type de moulin qui semble être une réplique du Honda 125CBF ?
Les infos et éclatées de pièces sont dispo sur le site "AZMOTORs" mais c'est pas le top... (il n'y a pas les côtes)
Sachant que c'est la version Euro4, donc moteur injection avec sonde température sur le cylindre.
j'ai dans l'idée, de passer sur un kit mini 150cc avec culasse modifiée grosses soupapes.
Arbre à came modifié et injecteur augmenté.
Cdi à voir aussi
J'ai trouvé ça chez nos amis chinois : (désolé pour les captures écran, peux pas mettre de liens j'suis nouveau...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'injecteur augmenté est dispo sur le site "Motorkit"
J'ai un doute sur la taille de l'entretoise du piston sur cette génération, 13mm ou 14mm ?
La plus part des kit vendu son pour carbu, donc sans le trou pour la sonde sur le cylindre...
et ceux vendu avec l'emplacement de la sonde son en 14mm
Le but étant de ne pas démonter 50 fois, si qqun a des infos je suis preneur
Bon WE
J'ai récemment acheté une Masai scrambler 125cc qui manque cruellement de watts
Même si j'en avais conscience avant l'achat, j'aimerai lui faire une petite upgrade...
Pour cela, j'aurai aimé savoir si qqun sur le forum avait déjà mis les mains dans ce type de moulin qui semble être une réplique du Honda 125CBF ?
Les infos et éclatées de pièces sont dispo sur le site "AZMOTORs" mais c'est pas le top... (il n'y a pas les côtes)
Sachant que c'est la version Euro4, donc moteur injection avec sonde température sur le cylindre.
j'ai dans l'idée, de passer sur un kit mini 150cc avec culasse modifiée grosses soupapes.
Arbre à came modifié et injecteur augmenté.
Cdi à voir aussi
J'ai trouvé ça chez nos amis chinois : (désolé pour les captures écran, peux pas mettre de liens j'suis nouveau...)
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L'injecteur augmenté est dispo sur le site "Motorkit"
J'ai un doute sur la taille de l'entretoise du piston sur cette génération, 13mm ou 14mm ?
La plus part des kit vendu son pour carbu, donc sans le trou pour la sonde sur le cylindre...
et ceux vendu avec l'emplacement de la sonde son en 14mm
Le but étant de ne pas démonter 50 fois, si qqun a des infos je suis preneur
Bon WE
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Salut,
Je n'ai aucune connaissance en mécanique. Quand on monte en cylindrée, il faut faire en sorte que les périphériques soient aptes à la modification.
Il y a des specialistes sur le forum, tu auras les bonnes réponses.
Bon courage
Je n'ai aucune connaissance en mécanique. Quand on monte en cylindrée, il faut faire en sorte que les périphériques soient aptes à la modification.
Il y a des specialistes sur le forum, tu auras les bonnes réponses.
Bon courage
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
boujou les amis
- c'est certain que 10.5 cv n'est pas le maxi dans la catégorie 125 on peut même dire que c'est dans le mini, ensuite tous les "améliorations" sont possibles sous conditions...
à la r'voyure
alain
- c'est certain que 10.5 cv n'est pas le maxi dans la catégorie 125 on peut même dire que c'est dans le mini, ensuite tous les "améliorations" sont possibles sous conditions...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Je trouve les prix vraiment très bas pour ce genre de pièces.
Il est forcément possible de changer sa cylindrée en faisant ces modifications, attention à la qualité des matériaux et à la compatibilité avec ta moto.
Il est forcément possible de changer sa cylindrée en faisant ces modifications, attention à la qualité des matériaux et à la compatibilité avec ta moto.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Je l’ai fait pour une ybr 125 récemment
https://www.125attitude.com/t27429p75-preparation-moteur-ybr-passage-125180cc
Viens me voir en mp si tu as besoin d’un. Oui de main…
https://www.125attitude.com/t27429p75-preparation-moteur-ybr-passage-125180cc
Viens me voir en mp si tu as besoin d’un. Oui de main…
crm29- Habitué
- Moto : GPZ 900 R
Localisation : finistere
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
[quote="lio29"]Salut,
Je n'ai aucune connaissance en mécanique. Quand on monte en cylindrée, il faut faire en sorte que les périphériques soient aptes à la modification.
Il y a des specialistes sur le forum, tu auras les bonnes réponses.
Bon courage :ptv: [/quote]
je déconseille cette modification, tu seras hors la loi,. Moi aussi j ai eu un 125 pas aux normes, le vendeur me l avait pas précisé oups !, j ai évité un grave accident sinon, je pense que je serais mort .les assurances ne suivront pas en cas d accident. réfléchi. pour toi ou les autres.
a+
Je n'ai aucune connaissance en mécanique. Quand on monte en cylindrée, il faut faire en sorte que les périphériques soient aptes à la modification.
Il y a des specialistes sur le forum, tu auras les bonnes réponses.
Bon courage :ptv: [/quote]
je déconseille cette modification, tu seras hors la loi,. Moi aussi j ai eu un 125 pas aux normes, le vendeur me l avait pas précisé oups !, j ai évité un grave accident sinon, je pense que je serais mort .les assurances ne suivront pas en cas d accident. réfléchi. pour toi ou les autres.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
crm29 a écrit:Je l’ai fait pour une ybr 125 récemment
https://www.125attitude.com/t27429p75-preparation-moteur-ybr-passage-125180cc
Viens me voir en mp si tu as besoin d’un. Oui de main…
Oui avec plaisir, pour être franc j’ai déjà lu ton sujet et c’est de là que je me suis inscrit sur le forum
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Pour faire comme crm29, il faut de bonnes connaissances et du matos que tout le monde n'a pas..
Le résultat est à la hauteur du boulot
Quelquefois ce n'est pas le cas
Le résultat est à la hauteur du boulot
Quelquefois ce n'est pas le cas
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
coyote a écrit:Pour faire comme crm29, il faut de bonnes connaissances et du matos que tout le monde n'a pas..
Le résultat est à la hauteur du boulot
Quelquefois ce n'est pas le cas
C’est sur, tu dépouille pas un moteur comme ça !
Mais je suis pas à mon coup d’essai, j’aime mettre les mains dedans comme on dit !
C’est pour ça que j’aimerai les côtes de ce moulin…
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
En fait il y a deux question qui me taraude…
Le diamètre de l’entretoise du piston et le diamètre du bas moteur ?
Faut t’il aléser le bas moteur pour un 150cc ?
Jusqu’où ça rentre ?
Le diamètre de l’entretoise du piston et le diamètre du bas moteur ?
Faut t’il aléser le bas moteur pour un 150cc ?
Jusqu’où ça rentre ?
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Jumac13 a écrit:En fait il y a deux question qui me taraude…
Le diamètre de l’entretoise du piston et le diamètre du bas moteur ?
Faut t’il aléser le bas moteur pour un 150cc ?
Jusqu’où ça rentre ?
Ton moteur,ça ne serait pas un yamaha ybr rebadgé des fois?
Photos du moteur?
crm29- Habitué
- Moto : GPZ 900 R
Localisation : finistere
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
J’ai pas encore mis les mains dedans même si me démange …
Je me suis inspiré des éclatés pièces de «azmotor » qui sont pas top pour trouver l’origine du moulin…
Il y a eu une modification moteur pour le passage euro4 en injection sur une base ancienne de Honda cbf-125 d’après ce que je pense comprendre…
Je me suis inspiré des éclatés pièces de «azmotor » qui sont pas top pour trouver l’origine du moulin…
Il y a eu une modification moteur pour le passage euro4 en injection sur une base ancienne de Honda cbf-125 d’après ce que je pense comprendre…
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Salut,Jumac13 a écrit:J’ai pas encore mis les mains dedans même si me démange …
Je me suis inspiré des éclatés pièces de «azmotor » qui sont pas top pour trouver l’origine du moulin…
Il y a eu une modification moteur pour le passage euro4 en injection sur une base ancienne de Honda cbf-125 d’après ce que je pense comprendre…
Tu peux aussi regarder du coté des CRF150, car je pense que ton moteur fait partie des multiples variantes de ce type de moteur (en 125) , regardes les CRF150 F 2eme génération et peut être même plus les CRF150L vendus en indonésie a injection comme sur ton moteur. Du coup je pense que tu es sur la bonne piste avec les cylindres que tu as montré plus haut. Sur le net tu peux taper "CRF150 F Mods " ou "CRF150 L Mods" certaines pages sont des mines d'informations concernant les pièces et les modifications.
Le pote qui m'a monté le kit 165 sur mon moteur a installé en cylindre de 223 cm3 sur son moteur de 125 Honda xlr 98 en s'inspirant des moteur CRF , il a acheté toutes les pièces sur Ali.
Si besoin je peux partager le lien de sa page Youtube où il explique tout ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zimack33- Amateur
- Moto : 125 Rieju MRT AC 2014
Localisation : Sud Gironde 33
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Deux autres possibilités :
- Garder l'humilité légale de ne rouler "qu'en" 125.
- Obtenir légalement la permission de conduire une monture d'une cylindrée supérieure.
C'est moins border line, mais je crois que l'époque de ces libertés est malheureusement révolue.
- Garder l'humilité légale de ne rouler "qu'en" 125.
- Obtenir légalement la permission de conduire une monture d'une cylindrée supérieure.
C'est moins border line, mais je crois que l'époque de ces libertés est malheureusement révolue.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Localisation : 24
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Salut,
Je reviens donne des nouvelles après de long mois d'absence !
Alors, premièrement j'ai cherché à reprogrammer l'ECU. Mais ma Masai est équipée d'un ECU Mikuni inconnu par tous les outils que j'ai malgré de nombreuse recherches ... si qqun sait, je prends !!!
Le seul outils qui communique en partie avec l'ECU est HUD ECU Hacker, ce logiciel est très puissant et permet les reprog des Delphi MT05 assez facilement.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir ce calculo qui semble être assez répandu sur les autres marques comme Mash ect..., c'est à tester.
Point de vue mécanique, j'ai commencé par l'injecteur.
Et à ma grande surprise, la moto est équipée d'origine avec un injecteur de 110CC (surement pour faciliter le passage au test euro 4 ?)
J'ai donc changer pour une taille au dessus, et là déjà belle amélioration en accélération mais pas vraiment en pointe. 100/105 en pointe compteur.
Lien des l'injecteurs en question : Injecteur 125CC
injecteur 200CC
Ensuite j'ai commandé deux kit basés sur l'architecture moteur des CRF / CBF150.
Un avec un alésage de 57,3mm en 150CC et l'autre en en 65,5mm soit 198CC.
Avec une culasse grosse soupapes.
Liens des kits : Kit 2OOCC
Kit 150CC
Culasse grosses soupapes
Premier problème rencontré, la sonde température de ma Masai a un diamètre de 10mm, le cylindre est taraudé en 8mm...
Bon j'ai percé gentiment à 9mm est re-taraudé à 10mm, c'est bon ça passe !
Deuxième problème, et pas des moindre, les kit sont fournis avec un axe de piston de 14mm, et au démontage le mien s'est trouvé être en 13mm.
Aie ! Aie ! comment je fais là ???
Alors, après de multiples recherches pour trouver un piston similaire avec un axe en 13mm, je n'ai trouvé que celui pour le kit 150CC.
Mais pas pour le kit en 200cc, dommage le cylindre rentre pourtant à merveille dans le bas moteur.
Donc du coup, temps que l'autre piston arrive, j'ai tenté un truc pas très catholique mais qui fonctionne (on verra dans le temps, trop envie de tester le kit 200CC !!!).
J'ai usiné deux entretoise à partir de bouchons de plomberie, et ça marche !
J'ai tout remonté, récupéré les ressort et sieges de soupapes de l'ancienne culasse, rodage soupape, calage de distribution, réglage des soupapes et là on croise les doigts... et ça démarre !
photos du bricolage de l'axe de piston de 13mm avec entretoises maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'avoue que qu'elle tourne pas encore à merveille, le réglage des soupapes cliquette et elle prend pas les tours quelle devrait donc faut peaufiner tout ça.
Si qqun connait le réglage exact des soupapes ? J'ai mis environs 0,10 coté échappement et 0,05 à l'admission, surement trop peu j'imagine...
Mais le changement est flagrant, j'ai fais un tour rapide tout doucement (c'est en rodage) mais déjà un couple de fou à coté du 125cc et le son c'est plus pareil ,
l'ECU semble se débrouiller et on dirait qu'il s'adapte malgré tout à gérer quand même sans modif, à voir aussi...
J'ai du oublié pas mal de détails, mais en gros voilà les avancées.
J'ai commandé aussi avec le piston en 13mm un arbre came "racing" on verra si il est vraiment optimisé
Voici le lien : Arbre à came racing
Suite au prochain épisode
Je reviendrai vous dire, et normalement pas dans 6 mois ce coup-ci
Je reviens donne des nouvelles après de long mois d'absence !
Alors, premièrement j'ai cherché à reprogrammer l'ECU. Mais ma Masai est équipée d'un ECU Mikuni inconnu par tous les outils que j'ai malgré de nombreuse recherches ... si qqun sait, je prends !!!
Le seul outils qui communique en partie avec l'ECU est HUD ECU Hacker, ce logiciel est très puissant et permet les reprog des Delphi MT05 assez facilement.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir ce calculo qui semble être assez répandu sur les autres marques comme Mash ect..., c'est à tester.
Point de vue mécanique, j'ai commencé par l'injecteur.
Et à ma grande surprise, la moto est équipée d'origine avec un injecteur de 110CC (surement pour faciliter le passage au test euro 4 ?)
J'ai donc changer pour une taille au dessus, et là déjà belle amélioration en accélération mais pas vraiment en pointe. 100/105 en pointe compteur.
Lien des l'injecteurs en question : Injecteur 125CC
injecteur 200CC
Ensuite j'ai commandé deux kit basés sur l'architecture moteur des CRF / CBF150.
Un avec un alésage de 57,3mm en 150CC et l'autre en en 65,5mm soit 198CC.
Avec une culasse grosse soupapes.
Liens des kits : Kit 2OOCC
Kit 150CC
Culasse grosses soupapes
Premier problème rencontré, la sonde température de ma Masai a un diamètre de 10mm, le cylindre est taraudé en 8mm...
Bon j'ai percé gentiment à 9mm est re-taraudé à 10mm, c'est bon ça passe !
Deuxième problème, et pas des moindre, les kit sont fournis avec un axe de piston de 14mm, et au démontage le mien s'est trouvé être en 13mm.
Aie ! Aie ! comment je fais là ???
Alors, après de multiples recherches pour trouver un piston similaire avec un axe en 13mm, je n'ai trouvé que celui pour le kit 150CC.
Mais pas pour le kit en 200cc, dommage le cylindre rentre pourtant à merveille dans le bas moteur.
Donc du coup, temps que l'autre piston arrive, j'ai tenté un truc pas très catholique mais qui fonctionne (on verra dans le temps, trop envie de tester le kit 200CC !!!).
J'ai usiné deux entretoise à partir de bouchons de plomberie, et ça marche !
J'ai tout remonté, récupéré les ressort et sieges de soupapes de l'ancienne culasse, rodage soupape, calage de distribution, réglage des soupapes et là on croise les doigts... et ça démarre !
photos du bricolage de l'axe de piston de 13mm avec entretoises maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'avoue que qu'elle tourne pas encore à merveille, le réglage des soupapes cliquette et elle prend pas les tours quelle devrait donc faut peaufiner tout ça.
Si qqun connait le réglage exact des soupapes ? J'ai mis environs 0,10 coté échappement et 0,05 à l'admission, surement trop peu j'imagine...
Mais le changement est flagrant, j'ai fais un tour rapide tout doucement (c'est en rodage) mais déjà un couple de fou à coté du 125cc et le son c'est plus pareil ,
l'ECU semble se débrouiller et on dirait qu'il s'adapte malgré tout à gérer quand même sans modif, à voir aussi...
J'ai du oublié pas mal de détails, mais en gros voilà les avancées.
J'ai commandé aussi avec le piston en 13mm un arbre came "racing" on verra si il est vraiment optimisé
Voici le lien : Arbre à came racing
Suite au prochain épisode
Je reviendrai vous dire, et normalement pas dans 6 mois ce coup-ci
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
BASTOSdu24 a écrit:Deux autres possibilités :
- Garder l'humilité légale de ne rouler "qu'en" 125.
- Obtenir légalement la permission de conduire une monture d'une cylindrée supérieure.
C'est moins border line, mais je crois que l'époque de ces libertés est malheureusement révolue.
Oui effectivement c'est un point de vue, pas le mien en tout cas...
J'ai 42 ans, et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rien eu d'origine bien longtemps.
Que ce soit les consoles de jeux, appareils électroniques, téléphones, les deux roues, toutes mes voitures ont toutes étaient reprog par mes soins, DPF off, éthanol Vmax ect... et j'en passe surement beaucoup !
Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de soucis, c'est une philosophie, dans ce monde ultra liberticide, si on se conforme strictement à la loi, à mon sens on ne fais plus rien...
Voilà c'est ma façon de voir les choses et peut être le fait d'avoir vécu 20 ans à Marseille, ça doit jouer ...
Bref, à chacun son truc
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
boujou les amis
- bref ! à chacun son "truc"
- estimer le fait d'être hors la loi comme une philosophie, je cite "effectivement c'est un point de vue, pas le mien en tout cas..." moi aussi j'en ai marre de (2 ème citation) "ce monde ultra liberticide" demain je roule à gauche et pis c'est tout
- "améliorer" une mob de 10.2 cv alors qu'il existe des brêles légales de 15 cv il me reste un grande marge de progression en "philosophie:
- bref ! à chacun son "truc"
à la r'voyure
alain
- bref ! à chacun son "truc"
- estimer le fait d'être hors la loi comme une philosophie, je cite "effectivement c'est un point de vue, pas le mien en tout cas..." moi aussi j'en ai marre de (2 ème citation) "ce monde ultra liberticide" demain je roule à gauche et pis c'est tout
- "améliorer" une mob de 10.2 cv alors qu'il existe des brêles légales de 15 cv il me reste un grande marge de progression en "philosophie:
- bref ! à chacun son "truc"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Il fait quelle longueur ton axe de piston ?
Parce qu'il doit bien y avoir moyen d'en trouver un en 14mm - j'ai bien peur que les entretoises ne résistent pas longtemps !
Edit : j'ai lu un peu vite.. C'est un piston pour axe de 13 que tu cherches..
Parce qu'il doit bien y avoir moyen d'en trouver un en 14mm - j'ai bien peur que les entretoises ne résistent pas longtemps !
Edit : j'ai lu un peu vite.. C'est un piston pour axe de 13 que tu cherches..
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Yes piston similaire mais avec axe de 13 et j’ai pas trouvé avec cette alésage
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Si le kit 200 est livré avec un axe de piston en 14mm alors que l'origine est en 13mm, ça veut dire que le vilo n'est pas le même...
Bidouiller un axe c'est bien, mais trouver un vilo adapté et plus résistant c'est mieux et beaucoup plus pérenne.
Bidouiller un axe c'est bien, mais trouver un vilo adapté et plus résistant c'est mieux et beaucoup plus pérenne.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Oui j’ai bien pensé à changer le vilo avec une bielle en 14 mais c’est encore ouvrir le bas moteur changement des roulement et faut trouver le bon !
À ce titre la je fais un swap complet pour un 250cc !
Et puis ce qui m’a mis sur la piste c’est qu’il existe des entretoises d’adaptation de 13 à 12 mais pas de 13 à 14 ou j’ai pas trouvé
https://www.dreamparts.store/produits/adaptateur-pour-piston-o56mm-reduction-de-laxe-de-o13mm-a-o12mm/
À ce titre la je fais un swap complet pour un 250cc !
Et puis ce qui m’a mis sur la piste c’est qu’il existe des entretoises d’adaptation de 13 à 12 mais pas de 13 à 14 ou j’ai pas trouvé
https://www.dreamparts.store/produits/adaptateur-pour-piston-o56mm-reduction-de-laxe-de-o13mm-a-o12mm/
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- bref ! à chacun son "truc"
- estimer le fait d'être hors la loi comme une philosophie, je cite "effectivement c'est un point de vue, pas le mien en tout cas..." moi aussi j'en ai marre de (2 ème citation) "ce monde ultra liberticide" demain je roule à gauche et pis c'est tout
- "améliorer" une mob de 10.2 cv alors qu'il existe des brêles légales de 15 cv il me reste un grande marge de progression en "philosophie:
- bref ! à chacun son "truc"
à la r'voyure
alain
Oui je pense comprendre que ce forum n’est pas le meilleur lieu pour parler de ce genre de modification et que la tendance est au strict légal
Pas grave je comprends
Enfin pour répondre à ta remarque, la petite différence avec une brêle de 15cv stock c’est peu être aussi l’argent …
Achetée 1000€ d’occasion elle fera plus de 15cv la mienne c’est sur …
À chacun son truc
Jumac13- En rodage
- Moto : Masai Scrambler 125
Localisation : Landes
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
Chacun pense ce qu'il veut....on s'en fout c'est pas le sujet.....
Le swap est plus "simple" que le resre je trouve
Beaucoup de paramètres à prendre en compte pour changer l'axe piston....
Le swap est plus "simple" que le resre je trouve
Beaucoup de paramètres à prendre en compte pour changer l'axe piston....
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
Localisation : la canourgue
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Projet prépa moteur Masai scrambler 125cc
boujou les amis
- exactement ! chacun pense ce qu'il veut comme chacun peut donner son avis
à la r'voyure
alain
- exactement ! chacun pense ce qu'il veut comme chacun peut donner son avis
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
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