top case
+2
Alabasse 14
pifou06
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: top case
boujou les amis
- il en faut pour tous les goûts n'est-il pas
à la r'voyure
alain
>>> P S : le Vanvan est magnifique
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
salut alain et merci j'aime pas les top cases celui là est pour moi le moins moche c'est juste pour le côté pratique et surtout il s'enlève en 10 s !!!Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
pifou06- En rodage
- Moto : vanvan
boujoou les amis
- le principal est qu'il t'apporte ce pour quoi tu l'as acheté le transport de la tarte au pommes pour la pause de la répèt ensuite tous les coffres que j'ai connu se déposaient en 10 sec à l'aide d'un verrou
à la r'voyure
alain
- le principal est qu'il t'apporte ce pour quoi tu l'as acheté le transport de la tarte au pommes pour la pause de la répèt ensuite tous les coffres que j'ai connu se déposaient en 10 sec à l'aide d'un verrou
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et je pense que le mien s'enlève en moins de 5 secondes, mais ce n'est pas la question..
Je n'aime pas ce style mais comme chacun ses gouts et surtout s'il te convient : c'est tout de même le principal
Je n'aime pas ce style mais comme chacun ses gouts et surtout s'il te convient : c'est tout de même le principal
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
c'est tellement rare de voir des mecs qui disent moi c'est plus rapidecoyote a écrit: et je pense que le mien s'enlève en moins de 5 secondes, mais ce n'est pas la question..
pifou06- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
alors à la répèt j'emmène la biere et les sodas , mais en voiture, on va voir les potos qui répètent avec ma femme et mon chienAlabasse 14 a écrit:boujoou les amis
à la r'voyure
alain
à+ alain
pifou06- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2