J'ai choisi cbf 125
+16
janfran
spartiate
KENZO
SebLob
jeannot32
cork
Palombe
mac-gyver
gglob
BAT.
francisco2
Fab91
BALDO
philartis
Alabasse 14
Caro 2592
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai choisi cbf 125
Salut,
Tu as choisie une cb125f et je t'en félicite.
Un achat malin
Tu as choisie une cb125f et je t'en félicite.
Un achat malin
lio29- Staff
Salut Caro 2592
Belle moto d’occasion avec si peu de kilomètres
Avec les pneus d’origine sur ma MT 125 2022 ont m’avais dit qu’il n’était pas du tout fait pour rouler sous la pluie
Je roule avec pratiquement tous les jours et par tout les temps sans aucun soucis, il faut juste adapté sa conduite.
C’est sympa de rouler sous la pluie avec un bon équipement 🥰 🥰 🥰 ça me rappelle ma jeunesse quand j’allais travailler toute l’année en mobylette.
Avec les pneus d’origine sur ma MT 125 2022 ont m’avais dit qu’il n’était pas du tout fait pour rouler sous la pluie
Je roule avec pratiquement tous les jours et par tout les temps sans aucun soucis, il faut juste adapté sa conduite.
C’est sympa de rouler sous la pluie avec un bon équipement 🥰 🥰 🥰 ça me rappelle ma jeunesse quand j’allais travailler toute l’année en mobylette.
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
J'avais hésité aussi pour ce modèle vu le prix attractif.
Mais pour plus de sécurité, j'ai opté pour le CB R
Mais pour plus de sécurité, j'ai opté pour le CB R
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
Bonjour
Le choix en pneus est faible pour la CB125F. Les roues de cette petite sont vraiment atypiques… et les disponibilités auprès des manufacturiers faibles…
Il a fallu relancer mon concessionnaire pour qu’il me trouve des pneus, mais c’est vraiment une démarche à faire à l’entrée de l’automne. La moto sans trouve transformée. C’est vrai que chez moi le taux de ronds-points à l’habitant est très élevé….
CST remplacés par Metzeler Roadtec 01.rien à voir , une autre 125 !
Le choix en pneus est faible pour la CB125F. Les roues de cette petite sont vraiment atypiques… et les disponibilités auprès des manufacturiers faibles…
Il a fallu relancer mon concessionnaire pour qu’il me trouve des pneus, mais c’est vraiment une démarche à faire à l’entrée de l’automne. La moto sans trouve transformée. C’est vrai que chez moi le taux de ronds-points à l’habitant est très élevé….
CST remplacés par Metzeler Roadtec 01.rien à voir , une autre 125 !
gglob- Amateur
- Moto : CB 125 F
Tatanka a écrit:Salut Caro 2592
Salut,
C'est des pneus michelin pilot street d'origine non ?
lio29 a écrit:Tatanka a écrit:Salut Caro 2592
Salut,
C'est des pneus michelin pilot street d'origine non ?
Salut
Effectivement c’est les michelin pilot street, ils ont maintenant dépassé les 2000 km comme le pilote
et j’en suis satisfait, par contre a chaque fois que je part avec la moto je roule tranquillement sans dépasser les 6000 tours / minutes pendant 5 kilomètres histoire de les chauffer ainsi que la partie moteur et le pilote, ensuite je peux ouvrir sans soucis.
J’attends cette hiver pour voir comment il vont se comporté avec des températures proches de 5°, en dessous je pense qu’il ne sera plus possible de rouler en moto
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Salut ! Tu ne seras pas déçue par cette cb ! Je possède la mienne depuis avril 2023, un modèle de 2022 noire également.
J’arrive aux 1500 km et je m’en sers pour le boulot et des balades
J’arrive aux 1500 km et je m’en sers pour le boulot et des balades
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
Salut,
Ça n'est pas forcément une histoire de marque mais plutôt de gomme et de structure.
Les motos sportives ayant des pneus bi voire trigomme.
Il y a une histoire de temps de chauffé et également de durabilité.
J'avais des pilot street sur la duke 2018,je n'ai jamais été embêté. Après, il faisait toujours 15/25°.
Ça n'est pas forcément une histoire de marque mais plutôt de gomme et de structure.
Les motos sportives ayant des pneus bi voire trigomme.
Il y a une histoire de temps de chauffé et également de durabilité.
J'avais des pilot street sur la duke 2018,je n'ai jamais été embêté. Après, il faisait toujours 15/25°.
Coucou ça y est la bécane est a la maison 🥰🥰🥰, rien de tel que 40 bornes pour se la mettre un peu en mains.
Que dire... Rien à voir avec ma vieille revatto, niveau vibration, bruit du moteur, prise en main super facile tout de suite , je l'adore 🥰.
Belle route sans pluie je n'ai rien senti de désagréable auni eau des pneu pour le moment mais ils vont être changé rapidement de toute façon .
Ya plus qu'à terminer son rodage et la chouchouter encore qlq temps.
Bon une tite photo?
Que dire... Rien à voir avec ma vieille revatto, niveau vibration, bruit du moteur, prise en main super facile tout de suite , je l'adore 🥰.
Belle route sans pluie je n'ai rien senti de désagréable auni eau des pneu pour le moment mais ils vont être changé rapidement de toute façon .
Ya plus qu'à terminer son rodage et la chouchouter encore qlq temps.
Bon une tite photo?
Caro 2592- En rodage
- Moto : Revatto roadster 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2