125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai choisi cbf 125

+16
janfran
spartiate
KENZO
SebLob
jeannot32
cork
Palombe
mac-gyver
gglob
BAT.
francisco2
Fab91
BALDO
philartis
Alabasse 14
Caro 2592
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai choisi cbf 125 - Page 2 Empty Re: J'ai choisi cbf 125

Message par lio29 Mar 29 Aoû 2023 - 19:54

Salut,

Tu as choisie une cb125f et je t'en félicite. clap
Un achat malin good

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tatanka Mar 29 Aoû 2023 - 22:07

Salut Caro 2592 ✌

Belle moto d’occasion avec si peu de kilomètres 👍 👍 👍

Avec les pneus d’origine sur ma MT 125 2022 ont m’avais dit qu’il n’était pas du tout fait pour rouler sous la pluie carton  carton  carton

Je roule avec pratiquement tous les jours et par tout les temps sans aucun soucis, il faut juste adapté sa conduite.

C’est sympa de rouler sous la pluie avec un bon équipement 🥰  🥰  🥰  ça me rappelle ma jeunesse quand j’allais travailler toute l’année en mobylette.
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022

Message par ptimotard Mer 30 Aoû 2023 - 11:12

J'avais hésité aussi pour ce modèle  vu le prix attractif. 
Mais pour plus de sécurité, j'ai opté pour le CB R
ptimotard
ptimotard
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r,cbf1000

Message par gglob Mer 30 Aoû 2023 - 11:33

Bonjour
Le choix en pneus est faible pour la CB125F. Les roues de cette petite sont vraiment atypiques… et les disponibilités auprès des manufacturiers faibles…
Il a fallu relancer mon concessionnaire pour qu’il me trouve des pneus, mais c’est vraiment une démarche à faire à l’entrée de l’automne. La moto sans trouve transformée. C’est vrai que chez moi le taux de ronds-points à l’habitant est très élevé….
CST remplacés par Metzeler Roadtec 01.rien à voir , une autre 125 !
gglob
gglob
Amateur
Amateur

Moto : CB 125 F

Message par lio29 Mer 30 Aoû 2023 - 19:45

Tatanka a écrit:Salut Caro 2592 ✌

Avec les pneus d’origine sur ma MT 125 2022 ont m’avais dit qu’il n’était pas du tout fait pour rouler sous la pluie carton  carton  carton

Je roule avec pratiquement tous les jours et par tout les temps sans aucun soucis, il faut juste adapté sa conduite.

C’est sympa de rouler sous la pluie avec un bon équipement 🥰  🥰  🥰  ça me rappelle ma jeunesse quand j’allais travailler toute l’année en mobylette.

Salut,

C'est des pneus michelin pilot street d'origine non ?

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Tatanka Mer 30 Aoû 2023 - 20:47

lio29 a écrit:
Tatanka a écrit:Salut Caro 2592 ✌

Salut,

C'est des pneus michelin pilot street d'origine non ?

Salut ✌

Effectivement c’est les michelin pilot street, ils ont maintenant dépassé les 2000 km comme le pilote 😂  
et j’en suis satisfait, par contre a chaque fois que je part avec la moto je roule tranquillement sans dépasser les 6000 tours / minutes pendant 5 kilomètres histoire de les chauffer ainsi que la partie moteur et le pilote, ensuite je peux ouvrir sans soucis.
J’attends cette hiver pour voir comment il vont se comporté avec des températures proches de 5°, en dessous je pense qu’il ne sera plus possible de rouler en moto 🤔
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022

Message par Citycat Mer 30 Aoû 2023 - 23:16

Salut ! Tu ne seras pas déçue par cette cb ! Je possède la mienne depuis avril 2023, un modèle de 2022 noire également.
J’arrive aux 1500 km et je m’en sers pour le boulot et des balades
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F

Message par lio29 Jeu 31 Aoû 2023 - 19:26

Salut,

Ça n'est pas forcément une histoire de marque mais plutôt de gomme et de structure.
Les motos sportives ayant des pneus bi voire trigomme.
Il y a une histoire de temps de chauffé et également de durabilité.
J'avais des pilot street sur la duke 2018,je n'ai jamais été embêté. Après, il faisait toujours 15/25°.

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Caro 2592 Jeu 31 Aoû 2023 - 19:58

Coucou ça y est la bécane est a la maison 🥰🥰🥰, rien de tel que 40 bornes pour se la mettre un peu en mains.
Que dire... Rien à voir avec ma vieille revatto, niveau vibration, bruit du moteur, prise en main super facile tout de suite , je l'adore 🥰.

Belle route sans pluie je n'ai rien senti de désagréable auni eau des pneu pour le moment mais ils vont être changé rapidement de toute façon 😉.

Ya plus qu'à terminer son rodage et la chouchouter encore qlq temps.

Bon une tite photo?
Caro 2592
Caro 2592
En rodage
En rodage

Moto : Revatto roadster 125

Message par lio29 Jeu 31 Aoû 2023 - 20:00

Salut,

Plutôt un sujet dédié @Caro 2592 good

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2