Scooters Kymco xtown !
3 participants
Page 1 sur 1
Scooters Kymco xtown !
On vient de rentrer de notre journée et en partant du parc à 2 roues beaucoup de jolies filles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux dire 2 roues..et à côté de moi en partant un scooteriste part aussi et j'engage le conversation sur le kymco xtown 125cc. Pose des questions avantages et inconvénients !
Le monsieur en est vraiment très content aucun problème, il est lourd,stable,nerveux, et monte jusqu'à 110 sur autoroute et avec vent dans le dos passe à 130km/h compteur...une belle machine..très confortable et pas mal au dos.
Merci pour ces réponses et inconvénients il a réfléchit juste que c'est lourd lol.
>>> sujet déplacé
Le monsieur en est vraiment très content aucun problème, il est lourd,stable,nerveux, et monte jusqu'à 110 sur autoroute et avec vent dans le dos passe à 130km/h compteur...une belle machine..très confortable et pas mal au dos.
Merci pour ces réponses et inconvénients il a réfléchit juste que c'est lourd lol.
>>> sujet déplacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 28 Mai 2023 - 7:47, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
Ghostrider 83- Habitué
- Moto : Scooter Mash city 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Scooters Kymco xtown !
Salut,
Je te dirai ça quand je l'aurai essayé. Ce sera mon premier scooter normalement semaine prochaine au plus tôt .
Merci pour les infos.
Je te dirai ça quand je l'aurai essayé. Ce sera mon premier scooter normalement semaine prochaine au plus tôt .
Merci pour les infos.
Dav47- En rodage
- Moto : Kymco x-town 125