Tite GSX S 2022
+11
Kakas35
spartiate
metal35
KENZO
BAT.
BALDO
lio29
atap
jerome6095
Alabasse 14
Cass
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tite GSX S 2022
140 km/h, c'est faisable mais uniquement dans les quartiers nord de Marseille
KENZO- Ligue anti top case
Salut,
Avec un psb plus petit tu gagneras en nervosité ce que tu perdras en vmax. Si ton mécano ne sait pas ça, ça promet.
Avec un psb plus petit tu gagneras en nervosité ce que tu perdras en vmax. Si ton mécano ne sait pas ça, ça promet.
Sisi on a été clair sur le résultat du changement du psb.
Là où il est pas clair c'est au sujet de cette bride à la vitesse qui pourrait être liée au psb.
J'ai sortie 138 au fin fond de la haute Saône alors je m'attends à du 162 sur Marseille, 162 GPS
Là où il est pas clair c'est au sujet de cette bride à la vitesse qui pourrait être liée au psb.
J'ai sortie 138 au fin fond de la haute Saône alors je m'attends à du 162 sur Marseille, 162 GPS
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Si je change le psb je n'arriverai plus à toucher la vmax à 135 donc au final oui ça réglerait le "prob" de la bride .
Il est vrai que je préférerai pouvoir rouler plus largement à 120+ que de pouvoir toucher périodiquement la vmax qui de tte façon est bloquée, screugneugneu
Il est vrai que je préférerai pouvoir rouler plus largement à 120+ que de pouvoir toucher périodiquement la vmax qui de tte façon est bloquée, screugneugneu
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3