Tite GSX S 2022
+11
Kakas35
spartiate
metal35
KENZO
BAT.
BALDO
lio29
atap
jerome6095
Alabasse 14
Cass
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tite GSX S 2022
boujou les amis
félicitations ! belle mob ! si tu as des impressions, on prends
- bonne route
à la r'voyure
alain
félicitations ! belle mob ! si tu as des impressions, on prends
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Tite GSX S 2022
Salut magnifique cette gsx s
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60
Re: Tite GSX S 2022
Salut,
Félicitations, c'est une jolie moto.
Pourquoi tu aurais honte ?
Je trouve juste que le sabot est trop "blanc".
Félicitations, c'est une jolie moto.
Pourquoi tu aurais honte ?
Je trouve juste que le sabot est trop "blanc".
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Tite GSX S 2022
Salut,
Même pas honte de faire mon jacki en moto 125.
Trop blanc oui il est imposant, je verrais bien les écrou en rouge pour trancher un peu. Ou d'autres stickers à voire... J'ai dis que je n'avais pas honte toute façon
Mes impressions après 3000 bornes sur cette meules:
C'est raide au début mais ça se tasse assez vite, ça reste très ferme pour les ptites routes défoncées de campagne. Ca tape voire ça lève le cul sur les raccords de goudrons .
Les pneus d'origine on l'air extra, je n'y connais pas grand chose mais ça tient bien la route. Sur l'humide j'ose moins...
En termes de perf c'est très correct, fond de 3ème à 97kmh. Je lui ai mis pour l'instant 138kmh un jour où les planètes étaient bien alignées avec ma lune et le vent dans le dos en descente. Autrement ça prend le 120 sans problème en vitesse de croisière. Je suis un ptit gabarit 1,75m pour 75kg équipé.
Sonorité très flateuse à bas régime, c'est roque. A 13 000 tours minutes ça vionde un peu plus dans l'aigu et ça peut faire peur. Ca vibre et on a de bonne sensation lol.
Je me tate à mettre une ligne complète.
Eclairage très correct de nuit, dans les courbes on est un peu perdu ça n'éclaire pas assez sur les côtés mais en ligne droite on voit loin.
Je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, avant celle ci je roulais en mob puis en suzuki SM DR qui ne faisait que 11ch.
La fourche un peu faible effectivement, peut être qu'un gros gabarit peut se faire peur facilement? question de poids je pense...
Freinage super, l'abs marche bien, ça freine fort.
Bref c'est du bonheur cette chiotte!
Même pas honte de faire mon jacki en moto 125.
Trop blanc oui il est imposant, je verrais bien les écrou en rouge pour trancher un peu. Ou d'autres stickers à voire... J'ai dis que je n'avais pas honte toute façon
Mes impressions après 3000 bornes sur cette meules:
C'est raide au début mais ça se tasse assez vite, ça reste très ferme pour les ptites routes défoncées de campagne. Ca tape voire ça lève le cul sur les raccords de goudrons .
Les pneus d'origine on l'air extra, je n'y connais pas grand chose mais ça tient bien la route. Sur l'humide j'ose moins...
En termes de perf c'est très correct, fond de 3ème à 97kmh. Je lui ai mis pour l'instant 138kmh un jour où les planètes étaient bien alignées avec ma lune et le vent dans le dos en descente. Autrement ça prend le 120 sans problème en vitesse de croisière. Je suis un ptit gabarit 1,75m pour 75kg équipé.
Sonorité très flateuse à bas régime, c'est roque. A 13 000 tours minutes ça vionde un peu plus dans l'aigu et ça peut faire peur. Ca vibre et on a de bonne sensation lol.
Je me tate à mettre une ligne complète.
Eclairage très correct de nuit, dans les courbes on est un peu perdu ça n'éclaire pas assez sur les côtés mais en ligne droite on voit loin.
Je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, avant celle ci je roulais en mob puis en suzuki SM DR qui ne faisait que 11ch.
La fourche un peu faible effectivement, peut être qu'un gros gabarit peut se faire peur facilement? question de poids je pense...
Freinage super, l'abs marche bien, ça freine fort.
Bref c'est du bonheur cette chiotte!
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy
Re: Tite GSX S 2022
Merci pour tes impression je me tâte à en prendre une d’ici là fin de l’année
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60
Re: Tite GSX S 2022
Je l'ai choisi pour la qualité Suzuki, ses petites mensurations et ses "perf" moteur. C'est souple, nerveux et il y a de l'allonge dans les rapports. Elle n'est pas haute, pas grande, bref c'est une 125 qui ressemble à une 125. Un vélo moteur avec une boite à vitesse auquel on peut coller de l'angle en virage.
Petit pneu à l'avant, ça me rappel ma mob. Pneu décent à l'arrière, la 125 attitude est assumée.
Pas de faux semblant avec le GC. Pas de fioritures type pneu de 150 à l'arrière ou fourche surdimensionnée.
Les gouts et les couleurs je ne critique pas les autres modèles.
J'ai trouvé qu'elle a son propre style, elle ne ressemble pas aux autres. Les finitions sont superbes.
Elle est 1000 balles moins chère que (pour moi) sa principale concurrente la MT de Yamaha mais sans le VVA il n'en serait rien.
Petit pneu à l'avant, ça me rappel ma mob. Pneu décent à l'arrière, la 125 attitude est assumée.
Pas de faux semblant avec le GC. Pas de fioritures type pneu de 150 à l'arrière ou fourche surdimensionnée.
Les gouts et les couleurs je ne critique pas les autres modèles.
J'ai trouvé qu'elle a son propre style, elle ne ressemble pas aux autres. Les finitions sont superbes.
Elle est 1000 balles moins chère que (pour moi) sa principale concurrente la MT de Yamaha mais sans le VVA il n'en serait rien.
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy
Re: Tite GSX S 2022
BALDO a écrit:je la trouve superbe dans ce coloris
+ 1
ça rappelle la Yam rdlc
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Tite GSX S 2022
Salut,
Un rappel du kit déco identique aux carénages serait pas mal.
Un rappel du kit déco identique aux carénages serait pas mal.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Tite GSX S 2022
félicitations ! belle bécane avec cette décoration qui sort de l' ordinaire !
ici on ne parle pas de Jacky , mais plutôt de JeffTuche , un forumeur nordiste adepte de tuning à ce qu'on m' a dit .
A bientôt sur les routes !
ici on ne parle pas de Jacky , mais plutôt de JeffTuche , un forumeur nordiste adepte de tuning à ce qu'on m' a dit .
A bientôt sur les routes !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: Tite GSX S 2022
lio29 a écrit:Salut,
Un rappel du kit déco identique aux carénages serait pas mal.
Sur le sabot? c'est vrai que ça serait chouette !
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy
Re: Tite GSX S 2022
superbe ta bécane
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Localisation : yvelines
Re: Tite GSX S 2022
Salut ici,
A ceux qui ont une GSX S aussi: j'ai pu pousser la mienne une fois à 138 avant qu'elle ne bride et ne décélère. Je m'étais dit que ça passerait avec le temps, sauf que c'était un accident vraisemblablement.
Il y a deux jours, alors que j'avais un bel orage dans le dos et plein de vent, j'en ai profité pour retenter une pointe, pas moyen de dépasser les 135... la moto décélère. J'avais le vent, la descente et la longueur pour le faire, mais la moto décélère... Je sais que certaines montent à 140+ dans les bonnes conditions et ça m'aurait plu de les atteindre, pour le fun kwa!
Avant celle-ci je roulais en SM DR de 11ch, elle bridait à 110, ça décélérait fort, presque dangereux je trouve.
La GSX me fait le même coup, ça bloque à 135 alors que je suis à peine dans le rouge il reste encore 2500tours pour toucher le rupteur. Bref un peu déçu le gars. Elle a passée les 4500 bornes, ne cesse de se libérer, le bruit est de plus en plus kiffant MAIS ce 135 max me plait pas du tout!
Elles font ça aussi les vôtres? La norme euro5 est passée sur la mienne.
C'est quand même très con de pouvoir pousser la 5ème au rupteur et de toucher les 132, pour brider la 6ème à 135. Si on veut cramer le moteur on a tout le temps de le faire avant la 6ème bordel
Sinon, afin de gagner un peu de couple sur la 6ème, est ce que de changer le pignon de sortie de boite ou la couronne serait une bonne idée? Afin de rendre la 6ème plus sympa.
Changement de pignon/couronne, boite à air et de ligne d'échappement?
Avons nous un vrai gain en changeant ces éléments? l'avez vous fait, qu'en pensez vous?
Merci
A ceux qui ont une GSX S aussi: j'ai pu pousser la mienne une fois à 138 avant qu'elle ne bride et ne décélère. Je m'étais dit que ça passerait avec le temps, sauf que c'était un accident vraisemblablement.
Il y a deux jours, alors que j'avais un bel orage dans le dos et plein de vent, j'en ai profité pour retenter une pointe, pas moyen de dépasser les 135... la moto décélère. J'avais le vent, la descente et la longueur pour le faire, mais la moto décélère... Je sais que certaines montent à 140+ dans les bonnes conditions et ça m'aurait plu de les atteindre, pour le fun kwa!
Avant celle-ci je roulais en SM DR de 11ch, elle bridait à 110, ça décélérait fort, presque dangereux je trouve.
La GSX me fait le même coup, ça bloque à 135 alors que je suis à peine dans le rouge il reste encore 2500tours pour toucher le rupteur. Bref un peu déçu le gars. Elle a passée les 4500 bornes, ne cesse de se libérer, le bruit est de plus en plus kiffant MAIS ce 135 max me plait pas du tout!
Elles font ça aussi les vôtres? La norme euro5 est passée sur la mienne.
C'est quand même très con de pouvoir pousser la 5ème au rupteur et de toucher les 132, pour brider la 6ème à 135. Si on veut cramer le moteur on a tout le temps de le faire avant la 6ème bordel
Sinon, afin de gagner un peu de couple sur la 6ème, est ce que de changer le pignon de sortie de boite ou la couronne serait une bonne idée? Afin de rendre la 6ème plus sympa.
Changement de pignon/couronne, boite à air et de ligne d'échappement?
Avons nous un vrai gain en changeant ces éléments? l'avez vous fait, qu'en pensez vous?
Merci
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy
Re: Tite GSX S 2022
boujou les amis
- 138 km/h pour cette brêle est déjà très très bien et beaucoup de copains voudraient atteindre cette vitesse si tu trouves que la 6 ème est trop longue tu pourrais tenter le coup du PSB avec 1 dent de moins, en revanche boîte à air et échappement n'apporteront rien si ce n'est enrichir le dealer
à la r'voyure
alain
- 138 km/h pour cette brêle est déjà très très bien et beaucoup de copains voudraient atteindre cette vitesse si tu trouves que la 6 ème est trop longue tu pourrais tenter le coup du PSB avec 1 dent de moins, en revanche boîte à air et échappement n'apporteront rien si ce n'est enrichir le dealer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Tite GSX S 2022
Disons 135 puisque je n'ai pas réussi à renouveler. Mais oui c'est très bien. Cependant il y a une bride.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- 138 km/h pour cette brêle est déjà très très bien et beaucoup de copains voudraient atteindre cette vitesse si tu trouves que la 6 ème est trop longue tu pourrais tenter le coup du PSB avec 1 dent de moins, en revanche boîte à air et échappement n'apporteront rien si ce n'est enrichir le dealer
à la r'voyure
alain
Cela avec une tempête au cul et en vitesse de pointe, bref c'est la GSXS, une ptite bombe elle est connue pour ça...
Une putain de bombe bridée à 135 je supporte pas le principe de la bride
Merci pour ta réponse!
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy
Re: Tite GSX S 2022
boujou les amis
- tu penses certainement à une bride électronique
à plus tard
alain
- tu penses certainement à une bride électronique
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Tite GSX S 2022
Yes, la cartographie j'imagine, je n'y connais rien et le mécano de la famille est mort il y a peu, ride safeAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
- tu penses certainement à une bride électronique
à plus tard
alain
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy
Re: Tite GSX S 2022
Mais aucune 125 d'origine ne roulent a 140 km/h [ 4 temps]
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan
Re: Tite GSX S 2022
Salut Cass bienvenue a toi
Très bon choix cette Suzuki et oui les roadster ça tape un peu sur les petite route defoncé mais tu verra ont si fait vite . En tout cas très jolie....
Très bon choix cette Suzuki et oui les roadster ça tape un peu sur les petite route defoncé mais tu verra ont si fait vite . En tout cas très jolie....
Jay Jay 49270- En rodage
- Moto : Mt 125 2015
Localisation : Maine et loire
Re: Tite GSX S 2022
Cass a écrit:
Une putain de bombe bridée à 135 je supporte pas le principe de la bride
ah ouai quand même !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Localisation : france
Re: Tite GSX S 2022
135 km/h pour 125 cc pas mal, que demander de plus
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ma p'tite XTR
» ma p'tite z2
» Ma p'tite Duke
» ça y est j'ai ma tite moto ! YBR 125
» La p'tite Louli, sur la Kawasaki !
» ma p'tite z2
» Ma p'tite Duke
» ça y est j'ai ma tite moto ! YBR 125
» La p'tite Louli, sur la Kawasaki !
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum