Cass en GSX S 125
+15
IGOL4
Modeste
sylvain51220
swazen
roro02
jerome6095
BAT.
janfran
jo 56
BALDO
Alabasse 14
philartis
Hawk
atap
lio29
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cass en GSX S 125
Salut les motard(e)s!
J'arrive sur le fofo, possesseur d'une GSX S 125 de 2022 depuis deux petites semaines.
Je cherchais une petite brêle la plus légère possible, qui ne fait pas de faux semblants avec une gros cube (pneus surdimensionnés). Il m'a fallu 6 mois pour me décider. J'avais pris une chinoise, bien moins chère que le reste -> une Masai furious d'occase, 900km, comme neuve, qui sortait de révision... j'ai serré au bout de 20km mouhaha
Très déçu par le discours minable du concessionnaire et du vendeur qui était son pote, j'ai pu récupérer ma mise 2 mois plus tard suite à procédure avec expert... puis j'ai décidé de doubler le prix et de prendre du neuf! Comme disait le vieux: "je suis pas assez riche pour prendre du pas chère."
Cette GSX S est super, petite et très maniable, un moteur qui pousse fort et rapidement. Je viens de finir le rodage et je commence à tirer dessus. Un gros 90 en fond de 3éme. Peut être un poil trop ferme pour faire du rural, elle devrait s'assouplir à terme.
Pour réduire la prise au vent je me tâte à lui coller un saute vent. En vérité je suis ici pour trouver des avis à ce sujet justement
a+
J'arrive sur le fofo, possesseur d'une GSX S 125 de 2022 depuis deux petites semaines.
Je cherchais une petite brêle la plus légère possible, qui ne fait pas de faux semblants avec une gros cube (pneus surdimensionnés). Il m'a fallu 6 mois pour me décider. J'avais pris une chinoise, bien moins chère que le reste -> une Masai furious d'occase, 900km, comme neuve, qui sortait de révision... j'ai serré au bout de 20km mouhaha
Très déçu par le discours minable du concessionnaire et du vendeur qui était son pote, j'ai pu récupérer ma mise 2 mois plus tard suite à procédure avec expert... puis j'ai décidé de doubler le prix et de prendre du neuf! Comme disait le vieux: "je suis pas assez riche pour prendre du pas chère."
Cette GSX S est super, petite et très maniable, un moteur qui pousse fort et rapidement. Je viens de finir le rodage et je commence à tirer dessus. Un gros 90 en fond de 3éme. Peut être un poil trop ferme pour faire du rural, elle devrait s'assouplir à terme.
Pour réduire la prise au vent je me tâte à lui coller un saute vent. En vérité je suis ici pour trouver des avis à ce sujet justement
a+
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125
Re: Cass en GSX S 125
Salut,
Bienvenue sur le forum
Quelle mésaventure fort heureusement qui finit bien pour toi. On est pas contre les motos exotiques mais les retours sont plutôt négatifs.
Bref, avec une gsx 125,tu vas prendre plaisir. Je crois même qu'un ou une membre a dépassé les 65000kms avec la sienne.
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto, comme ça, tu pourras y faire des retours réguliers.
Bienvenue sur le forum
Quelle mésaventure fort heureusement qui finit bien pour toi. On est pas contre les motos exotiques mais les retours sont plutôt négatifs.
Bref, avec une gsx 125,tu vas prendre plaisir. Je crois même qu'un ou une membre a dépassé les 65000kms avec la sienne.
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto, comme ça, tu pourras y faire des retours réguliers.
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bienvenue Cass
Salut à tous merci pour l'accueil
Cass- Amateur
boujou Cass et les amis (e)
- bienvenu chez nous
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
a toi et bonnes balades
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Cass a écrit:Salut les motard(e)s!
.... J'avais pris une chinoise, bien moins chère que le reste; une Masai furious d'occase, 900km, comme neuve, qui sortait de révision... j'ai serré au bout de 20km mouhaha
Tu devrais peut-être changer de pseudo, non ?....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Je casse des cailloux c'est mon métier mais je casse aussi des moteurs, certes j'ai grande foi en ma suzette tte neuve !!
Cass- Amateur
Joli métier ! J'ai commencé par ça aussi !
Oui la Suzuk' est une très bonne machine !
Oui la Suzuk' est une très bonne machine !
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Masai... encore une inconnue pour moi, je découvre de nouvelles marques éphémères régulièrement grâce au forum.
Cette marque est vendue dans le réseau de motoculture "Mécadom" dans ma région.
La rubrique "accessoires " du site Masai montre effectivement des équipements agricoles (pulvérisateurs, remorque à cochons, lames chasse neige...)
https://www.masai-motor.com/accessoires
Maintenant est-ce que j'achèterais une moto fabriquée par le Briggs & Stratton chinois ? Sûrement pas.
Tu as bien fait de prendre cette Suzuki, contrairement à d'autres elle n' essaie pas de se faire aussi grosse que le boeuf.
IGOL4- Habitué
- Moto : TY
J'ai aussi une gsxs de 2021 pour ma part. Elle va bientôt avoir 2ans et presque 46000 km. Jamais eu de problème (à part la fois où j'ai laissé la batterie se décharger en laissant les feus de positions allumés toute la nuit!)
Mogwai- Habitué
- Moto : Gsx-s 125
46 000 en deux ans, ça roule bien !Mogwai a écrit:
J'ai aussi une gsxs de 2021 pour ma part. Elle va bientôt avoir 2ans et presque 46000 km. Jamais eu de problème (à part la fois où j'ai laissé la batterie se décharger en laissant les feus de positions allumés toute la nuit!)
Cass- Amateur
Salut,
Très jolie moto. C'est un kit deco dessus ?
A part un petit support de plaque court, je ne changerais rien de plus. Même pas un pot. Peut être bien le capuchon du pot en noir.
Très jolie moto. C'est un kit deco dessus ?
A part un petit support de plaque court, je ne changerais rien de plus. Même pas un pot. Peut être bien le capuchon du pot en noir.
C'est la déco de base, millésime 2022, j'adore.
Il y a 2 semaines je partais en virée dans un magasin de moto à 110 borne de chez moi pour en voir une d'occase, elle était de 2019, donc noir et gris avec un chouilla de rouge dont les jantes. Support de plaque court et une ligne MIV. Très jolie! Je lorgnais dessus depuis 6 mois. Mais ce matin même un gars venait de l'acheter !!
Le boss m'a alors présenté une tte neuve de 2022 avec ce coloris, je l'ai prise 3jours plus tard.
Je vais lui mettre une bulle ou un saute vent transparent.
Il y a 2 semaines je partais en virée dans un magasin de moto à 110 borne de chez moi pour en voir une d'occase, elle était de 2019, donc noir et gris avec un chouilla de rouge dont les jantes. Support de plaque court et une ligne MIV. Très jolie! Je lorgnais dessus depuis 6 mois. Mais ce matin même un gars venait de l'acheter !!
Le boss m'a alors présenté une tte neuve de 2022 avec ce coloris, je l'ai prise 3jours plus tard.
Je vais lui mettre une bulle ou un saute vent transparent.
Cass- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2