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Témoin Moteur Bullit Hunt

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Témoin Moteur Bullit Hunt  Empty Témoin Moteur Bullit Hunt

Message par Tidji Jeu 19 Jan - 18:06

Bonjour la communauté, 
Comme décrit dans mon premier post de présentation, j'ai hériter d'une Bullit Hunt 125 qui n'a que 3 ans et 5000 km. Je commence donc avec mes petites connaissances ( limitées ) à découvrir cette moto européenne de conception mais Chinoise de construction Rolling Eyes . Après quelques menu travaux, je suis rentré dans l'entretien courant vidange, filtres etc . Sachant que de nombreux utilisateur roulent avec le voyant moteur allumé sans pbm ( sonde / calculateur en conflit sans conséquence) Qu'elle n'a pas été ma surprise, qu'en changeant le filtre air, celui ci démonté, le voyant moteur s'est éteint scratch ??? Après remontage, il s'est bien entendu rallumé.  pleure Pensez vous qu'en plus du souci de la sonde lambda, il pourrait aussi y avoir une amélioration à apporter sur l'entrée d'air via un filtre plus performant ? 

Mérci à ceux qui ont des idées et bonne route à tous  petit V
Tidji
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Message par coyote Jeu 19 Jan - 21:06

Tu peux toujours tenter de mettre un filtre type K&N, Green etc.. mais je ne suis pas certain que cela changera grand-chose.
coyote
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Message par Alabasse 14 Jeu 19 Jan - 22:07

boujou les amis

- oui mais non   doh  oui ! tu peux remplacer le filtre... non! tu n'auras aucun changement
- ensuite tu auras eu beaucoup de plaisir à bricoler ta mob et ça c'est incommensurable = fonce à donf  ouaiii 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
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Localisation : Caen Normandie

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Message par SebLob Ven 20 Jan - 13:03

Non mais il cherche pas a monter un filtre " de compète" dans le but de gagner des perfs, juste que pour le moment AVEC vieux fitre crado, le témoin "moteur" est allumé (signalant donc un problème) en démontant le filtre et en démarrant le moteur SANS filtre à air, le témoin "moteur" est éteint (donc l'électronique embarquée trouve que "tout vas bien". Et en montant un filtre à air neuf, le témoin "moteur" s'est rallumé  carton

C'est quand même chiant d'utiliser un véhicule qui te signale en permanence qu'il y a un "problème". 

Mais si le modèle est connu pour avoir des problèmes de sonde lambda par exemple, peut ètre la nettoyer?
SebLob
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Localisation : A coté de Toulouse

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Message par Tidji Ven 20 Jan - 15:56

Merci de vos avis, pas envie de monter un autre filtre à air, je vais la démonter cette maudite sonde lambda, et on verra. 
Je vous dirai, j'ai vu qqq tuto pour son nettoyage, rien à perdre à essayer. 
Et comme dit la jolie dame de la télé : " Prenez bien soin de vous"  petit V
Tidji
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Moto : Rieju 125 SM Marathon
Localisation : Bouches du Rhone

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