Black Friday à la DIP
+4
Alabasse 14
BALDO
gg90
lio29
8 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Black Friday à la DIP
grosses promos en effet ! pour celui qui désire un de ces modèles, c'est le moment d'acheter !
boujou les amis
- si c'est vrai sur le modèle actuel la DIP remonte dans mon estime
à la r'voyure
alain
- si c'est vrai sur le modèle actuel la DIP remonte dans mon estime
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
La hps vaut le coup a se tarif.
Et les orcal vont trouvées preneur, ça s'est sûr. Le truc, c'est que certains malins vont revendrent leur mob au prix fort juste après pour arrondir le mois de décembre.
La hps vaut le coup a se tarif.
Et les orcal vont trouvées preneur, ça s'est sûr. Le truc, c'est que certains malins vont revendrent leur mob au prix fort juste après pour arrondir le mois de décembre.
Le "vendredi noir" à la DIP c'est surtout le nombre d'appels et de mails qui explosent pour des demandes de SAV
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pour certain modèles cela reste toujours de la mais à prix promo
titus0409- Habitué
- Moto : Derbi Terra Adventure
boujou les amis
- si c'est vrai ça peut intéresser le débutant amateur de "look" actuel et là c'est certaines marques/machines ont fait des progrès en revanche le problème DIP reste entier
à plus tard
alain
- si c'est vrai ça peut intéresser le débutant amateur de "look" actuel et là c'est certaines marques/machines ont fait des progrès en revanche le problème DIP reste entier
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Pour avoir une ORCAL NK01 depuis plus de 2 ans (et même 3 si je compte celle que j'avais avant avec laquelle j'ai fini au tas, mais moto différente car HS), j'ai aucun problème avec la moto, j'en suis très satisfait.
Forcément je trouve qu'elle manque de patate mais bon 10cv normal. Après il me semble que ce modèle fait peut être exception niveau fiabilité et qu'il y a(vait ?) plus de problèmes avec l'Astor par exemple.
Forcément je trouve qu'elle manque de patate mais bon 10cv normal. Après il me semble que ce modèle fait peut être exception niveau fiabilité et qu'il y a(vait ?) plus de problèmes avec l'Astor par exemple.
sizeur- En rodage
- Moto : Orcal NK01
boujou les amis
- bis repetita... certaines marques à prix d'appel ont fait des progrès, elles ont encore loin des ténors Japonais mais le prix est différent aussi, si l'acheteur sait ce qu'il achète il n'y a aucun problème
à la r'voyure
alain
- bis repetita... certaines marques à prix d'appel ont fait des progrès, elles ont encore loin des ténors Japonais mais le prix est différent aussi, si l'acheteur sait ce qu'il achète il n'y a aucun problème
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Tant mieux si certains n'ont pas eu de problème. Et encore heureux car pour des pièces reprises ici et là et pour la majorité neuves.
Mais le taux de pannes reste élevé.
Tant mieux si certains n'ont pas eu de problème. Et encore heureux car pour des pièces reprises ici et là et pour la majorité neuves.
Mais le taux de pannes reste élevé.