125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gonfleur pneus

+12
coyote
swazen
atap
BALDO
philchris
phifi
KENZO
rantanplan
Alabasse 14
dtrx1974
lio29
metal35
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

gonfleur pneus - Page 2 Empty Re: gonfleur pneus

Message par Alabasse 14 Mer 7 Déc - 7:32

boujou les amis

- vous pouvez trouver comme moi chez Norauto des embouts de gonflage genre Michelin pour quelques €, le remplacement est facile, on coupe le tuyau et on enfonce le nouvel embout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- franchement j'insiste:  pour remettre 50 gr par an dans des petits pneus de moto une pompe musculaire suffit amplement, le bricoleur averti qui remplacera ses gommes aura déjà un compresseur à cuve de 50 l  

petit V  à plus tard
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zarathoustra Mer 7 Déc - 7:56

Le truc avec sa batterie rechargeable déchargeable et qu'on ne peut pas faire fonctionner simplement sur secteur, je me méfie. Je préfère pour ma part le système primitif et mécanique qui fonctionne à la force du poignet (ou du pied). Même en prenant de l'âge et en perdant du muscle j'arriverai encore à bander le truc, c'est le pied quand même...
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow

Message par Fab91 Mer 7 Déc - 9:28

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- vous pouvez trouver comme moi chez Norauto des embouts de gonflage genre Michelin pour quelques €, le remplacement est facile, on coupe le tuyau et on enfonce le nouvel embout

- franchement j'insiste:  pour remettre 50 gr par an dans des petits pneus de moto une pompe musculaire suffit amplement, le bricoleur averti qui remplacera ses gommes aura déjà un compresseur à cuve de 50 l  

petit V  à plus tard
alain

Merci Alain. Je vais faire ça alors.
Je vérifie la pression de mes pneus rezs régulièrement. Je dois les rego filer très souvent, tous les 2-3 balades.
Mon gonfleur est à mettre sur la batterie de la voiture, mais j'ai acheté un adaptateur pour le mettre sur secteur. C'est plus pratique quand je suis à la maison.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par swazen Mer 7 Déc - 10:39

Bonjour Fab91, si tu ne veux pas couper le tuyau tu peux ajouter cet embout qui se visse :
3 pièces pour 9€ et livraison gratuite avec Amazon Prime https://www.amazon.fr/VINFUTUR-Compresseur-Universel-Connecteur-Pneumatique/dp/B07S3G351V/ref=sr_1_7?keywords=embout+gonfleur&qid=1670404562&sr=8-7
Chez Norauto 1 pièce à 10€ estampillé Michelin mais à la vue de l'image de présentation du produit c'est les même, seul le mode de fixation au tuyau change https://www.norauto.fr/p/embout-de-gonflage-michelin-7-mm-689495.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022

Message par Fab91 Mer 7 Déc - 11:16

Le premier dont tu parles se visse sur l'embout qur l'on connecte à la valve du pneu? C'est super. Je ne savais même pas que c'était possible.
Un truc de plus à rajouter à ma liste d'achats😊
Merci beaucoup
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par swazen Mer 7 Déc - 12:39

Avec plaisir si cela peut t'aider dans ton choix et oui il se visse. Pour ma part j'ai pris plutôt celui là qui offre autant d'embout et une rallonge de 20 cm pour 2 € de plus et qui est aussi en Amazon Prime : https://www.amazon.fr/gp/product/B09YH8S7K4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Reçu aujourd'hui je le teste rapidement sur ma moto et je ferais un retour ici.

swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022

Message par KENZO Mer 7 Déc - 18:54

atap a écrit:
Fab91 a écrit:
KENZO a écrit:Pendant le black friday, j'ai acheté un gonfleur chez  roroto à 40 €  : COOL

Il semble être encore en promo !

J'ai le même.
Je n'aime pas du tout. Quand on le dévisse,  on perd beaucoup d'air.
J'en cherche justement un autre.
Tout t'a fait normal, comme l'a plupart des gonfleurs, il faut tirer en dévissant, et tenir le tuyau bien droit 😉

+ 1  good good

Rajouter 0,2 bar de plus au cas où on perd un peu d'air  Twisted Evil le manomètre est très visible  good

Il est très utile aussi pour gonfler le canoe  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Alabasse 14 Mer 7 Déc - 21:41

boujou les amis

- c'est possible que ce gonfleur sur batterie gonfle aussi un canoé, c'est possible... gonfler un canoé nécessite un gros débit et une faible pression (600 < 800 mBar) exactement le contraire de ce pour quoi est conçu ce gonfleur   Shocked

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Arsene Lun 18 Nov - 12:19

Il y en a un dans chacune de mes deux voitures , je le trouve plus pratique que les

compresseurs qu'il faut sortir du coffre , facilement portable pour dépanner un motard ou cycliste !

et contrôler la pression des pneus du Monkey ou des voitures avec toujours le même appareil , ce qui est

important , quand on voit les différences d'étalonnage d'une station à l'autre !

Xiaomi gonfleur dans la boîte à gants !

Very Happy Very Happy
Arsene
Arsene
Amateur
Amateur

Moto : Monkey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé