premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
+8
Pilderman
philartis
TITI84
KENZO
phyllitis
BALDO
Alabasse 14
Jeanclaude06
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
bonjour à tous,
je viens d'acquérir une pilder 125 2022 EURO 5....
premieres impressions du circuit de distribution de la marque..... pas franchement un sentiment de securité... assez étonnant et décevant.... pourquoi ? les "concessionnaires" qui vendent cette machine sont tous des loueurs de scooters et n'ont aucune veritable connaissance de la machine... pour ma part je telephone à un revendeur qui vient d'en recevoir une... je ne l'ai connu que sur internet et n'ai pas pu essayer la machine... bon passe.. je prends le risque de la reserver ayant parcouru a peu pres tout ce qui etait visible sur youtube a propos de cette machine, la machine sur le papier me plait malgres cette baisse de puissance annoncée en euro 5.
le jour de la reception de la machine avec sa carte grise... déjà machine neuve... des marques, petites rayures et un detail important, la poignée embrayage manquante dans le carton.... le vendeur m' a mis une poignée cassée de recup pour pouvoir la prendre ne attendant recevoir de l'importateur la poignée manquante... un peu de deception au premier contact... bon passe...
c'est parti pour le rodage et les premiers kilometres.... une premiere impression encore plus decevante avec des reglages à faire... poignée gaz avec un jeu de merde,selecteur trop haut, et l'impression d'avoir en puissance un 50CC des vibrations a dechausser les plombages dentaires et une position de conduite digne de circuit mais surprenante pour un mec de 68 ans qui a passé 25 ans de sa vie avec une honda shadow...donc soirée crispée..
apres 300 km, le changement de la poignée d embrayage que j'ai commandée sur internet alors que toujours pas de nouvelles de l'importateur d'apres le vendeur..et quelques reglages, l'impression et le constat de relation ship avec l'engin semble s'améliorer... il faut dire qu'elle est belle et que l'on a envie de l'aimer, il y a des moments de graces en promenade rodage, mais faut pas que ça grimpe dur sinon la grimace revient.
la boite est tres spéciale et quelques difficultées de passage apres un arret a un stop ou ceder le passage pour repasser de 3éme en 1ere a l'arrêt c'est la galère... à voir
le freinage est bon meme tres bon et equilibré avec le nouveau systeme... ouff
montages d'accessoires, anti brouillards, porte telephone, chargeur, etc un peu comme pour une belle femme à qui l'on veut faire plaisir....pas encore branché les cables un peu d'attente pour etre sure que la garantie sera maintenue avec le montage choisi...
le lendemain au garage pour aller au boulot je vais pour demarer , claclaclaclac.... plus de batterie et rien n'avait ete oublié contact fermé,coup de sang.... cables de demarrage et direction "concessionnaire", bon le gars ne cherche pas a savoir il me change direct la batterie... c'est dejà ça mais quand est il de la raison de cette batterie à plat ?????
ça je saurais jamais...car rien n'avait ete encore branché des accessoires.
depuis plus de problemes... en souhaitant qu'elle soit aussi fidèle que ma shadow pendant toutes ces années, elle a tout d'une grande... elle est belle et tout le monde me fait la reflexion de cette impression de beauté..pourvu qu'elle vieillisse bien...
voilà les veritables premiers instant de rencontre avec cette machine...
par contre si quelq'un pouvait me dire comment remettre le mode trip a Zero ce serait bienvenue, car je passe avec le double appel de phare du mode odo/trip et inversement mais impossible de trouver la façon de le remettre a zero...
et rien sur la doc .... sympa et "concessionnaire" .....chépas!
donc si quelq'un a la gentillesse de me donner quelques conseils sur cette machine a commencer par la question de la remise a zero du mode trip, je le prendrais bien volontier..
cordialement
je viens d'acquérir une pilder 125 2022 EURO 5....
premieres impressions du circuit de distribution de la marque..... pas franchement un sentiment de securité... assez étonnant et décevant.... pourquoi ? les "concessionnaires" qui vendent cette machine sont tous des loueurs de scooters et n'ont aucune veritable connaissance de la machine... pour ma part je telephone à un revendeur qui vient d'en recevoir une... je ne l'ai connu que sur internet et n'ai pas pu essayer la machine... bon passe.. je prends le risque de la reserver ayant parcouru a peu pres tout ce qui etait visible sur youtube a propos de cette machine, la machine sur le papier me plait malgres cette baisse de puissance annoncée en euro 5.
le jour de la reception de la machine avec sa carte grise... déjà machine neuve... des marques, petites rayures et un detail important, la poignée embrayage manquante dans le carton.... le vendeur m' a mis une poignée cassée de recup pour pouvoir la prendre ne attendant recevoir de l'importateur la poignée manquante... un peu de deception au premier contact... bon passe...
c'est parti pour le rodage et les premiers kilometres.... une premiere impression encore plus decevante avec des reglages à faire... poignée gaz avec un jeu de merde,selecteur trop haut, et l'impression d'avoir en puissance un 50CC des vibrations a dechausser les plombages dentaires et une position de conduite digne de circuit mais surprenante pour un mec de 68 ans qui a passé 25 ans de sa vie avec une honda shadow...donc soirée crispée..
apres 300 km, le changement de la poignée d embrayage que j'ai commandée sur internet alors que toujours pas de nouvelles de l'importateur d'apres le vendeur..et quelques reglages, l'impression et le constat de relation ship avec l'engin semble s'améliorer... il faut dire qu'elle est belle et que l'on a envie de l'aimer, il y a des moments de graces en promenade rodage, mais faut pas que ça grimpe dur sinon la grimace revient.
la boite est tres spéciale et quelques difficultées de passage apres un arret a un stop ou ceder le passage pour repasser de 3éme en 1ere a l'arrêt c'est la galère... à voir
le freinage est bon meme tres bon et equilibré avec le nouveau systeme... ouff
montages d'accessoires, anti brouillards, porte telephone, chargeur, etc un peu comme pour une belle femme à qui l'on veut faire plaisir....pas encore branché les cables un peu d'attente pour etre sure que la garantie sera maintenue avec le montage choisi...
le lendemain au garage pour aller au boulot je vais pour demarer , claclaclaclac.... plus de batterie et rien n'avait ete oublié contact fermé,coup de sang.... cables de demarrage et direction "concessionnaire", bon le gars ne cherche pas a savoir il me change direct la batterie... c'est dejà ça mais quand est il de la raison de cette batterie à plat ?????
ça je saurais jamais...car rien n'avait ete encore branché des accessoires.
depuis plus de problemes... en souhaitant qu'elle soit aussi fidèle que ma shadow pendant toutes ces années, elle a tout d'une grande... elle est belle et tout le monde me fait la reflexion de cette impression de beauté..pourvu qu'elle vieillisse bien...
voilà les veritables premiers instant de rencontre avec cette machine...
par contre si quelq'un pouvait me dire comment remettre le mode trip a Zero ce serait bienvenue, car je passe avec le double appel de phare du mode odo/trip et inversement mais impossible de trouver la façon de le remettre a zero...
et rien sur la doc .... sympa et "concessionnaire" .....chépas!
donc si quelq'un a la gentillesse de me donner quelques conseils sur cette machine a commencer par la question de la remise a zero du mode trip, je le prendrais bien volontier..
cordialement
Dernière édition par Jeanclaude06 le Mer 25 Mai 2022 - 17:08, édité 1 fois
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
boujou les amis
- la Pilder est une belle machine, on l'achète pour ça, pour amateurs du genre
à la r'voyure et vive le forum
alain
- la Pilder est une belle machine, on l'achète pour ça, pour amateurs du genre
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
c'est clair !
une moto magnifique que l'on achète pour son look ... pas pour le reste, souvent décevant
une moto magnifique que l'on achète pour son look ... pas pour le reste, souvent décevant
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Mouais... C'est fou, les constructeurs mettent des brèles sur le marché et après...c’est débrouilles toi!
On sait qu'il en faut toujours quelques uns pour "essuyer les plâtres" comme on dit, cela semble de plus en plus vrai et va probablement le devenir encore d'avantage avec tous ces " monteurs/constructeurs" qui fleurissent de ci de là tous les quatre matins; en particulier avec les "tout électrique" mais en 2022, c'est particulièrement décevant, on prends ton fric mais pour le reste c'est "peut être"où "on sait pas"... Finalement pour toutes les nouveautés, il semble raisonnable de ne pas s'emballer et d'attendre que plusieurs autres placent des tests sur Youtube et aient un recul de deux trois ans pour voir si le sav et la boulonnerie pour le moins suivent..
Bon courage à toi donc et bon amusement sur cette belle moto en espérant que tes déboires s’arrêteront là.
A+!
On sait qu'il en faut toujours quelques uns pour "essuyer les plâtres" comme on dit, cela semble de plus en plus vrai et va probablement le devenir encore d'avantage avec tous ces " monteurs/constructeurs" qui fleurissent de ci de là tous les quatre matins; en particulier avec les "tout électrique" mais en 2022, c'est particulièrement décevant, on prends ton fric mais pour le reste c'est "peut être"où "on sait pas"... Finalement pour toutes les nouveautés, il semble raisonnable de ne pas s'emballer et d'attendre que plusieurs autres placent des tests sur Youtube et aient un recul de deux trois ans pour voir si le sav et la boulonnerie pour le moins suivent..
Bon courage à toi donc et bon amusement sur cette belle moto en espérant que tes déboires s’arrêteront là.
A+!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Merci pour ce compte rendu
J'aime beaucoup ton expression : " des vibrations à déchausser les plombages dentaires "
J'aime beaucoup ton expression : " des vibrations à déchausser les plombages dentaires "
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
boujou les amis
- à partir du moment qu'on sait ce qu'on achète le problème se pose moins mais acheter ses pièces basiques quelques jours après la livraison fait imaginer le jour dans 2 ans alors qu'il faudra un cable de débrayage...
- la Pilder est une belle machine
à la r'voyure et vive le forum
alain
- à partir du moment qu'on sait ce qu'on achète le problème se pose moins mais acheter ses pièces basiques quelques jours après la livraison fait imaginer le jour dans 2 ans alors qu'il faudra un cable de débrayage...
- la Pilder est une belle machine
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
y a t'il parmi vous quelqu'un qui a une pilder?...et qui pourrait répondre à mon interrogation pour remettre à zero le mode trip..? ce qui me serait bien utile, merci!
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
il y a des possesseurs de Pilder, malheureusement souvent ils ne répondent qu'à leur sujet...
tu peux poser la question à Pilderman, c'est un spécialiste de cette moto: https://www.125attitude.com/t19488-leonart-pilder-2020
tu peux poser la question à Pilderman, c'est un spécialiste de cette moto: https://www.125attitude.com/t19488-leonart-pilder-2020
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
salut jean claude
j'avais un modele 2020 et j'ai eu le meme soucis avec le selecteur de vitesse
il faut vraiment pas hesiter a le graisser
pour le trip je n'ai jamais remis a zero desole
par contre je ne veux pas te faire peur mais bon tant pis
l'importateur n'est pas fiable du tout il promet beaucoup de chose mais rien ne viens....
fait bien le graissage du roulement arriere parce que le mien a bloque d'un coup et je l'ai change par mes propres moyens car l'importateur devais faire des modification sur la becane sans meme avoir l'accord de la marque donc plus de garanties constructeur
bref j'ai vendu la mienne car je part a l'etranger, c'est une super becane avec laquelle j'ai pris enormement de plaisirs mais je pense que ca va tourner au vinaigre avec le distributeur francais qui cherche a ouvrir des revendeurs partout en france par n'importe quel moyen et vire des revendeurs historique qui demandaient seulement des garanties sur le reseau de distribution sans meme les prevenir.
bref je ne le porte pas dans mon coeur....
j'avais un modele 2020 et j'ai eu le meme soucis avec le selecteur de vitesse
il faut vraiment pas hesiter a le graisser
pour le trip je n'ai jamais remis a zero desole
par contre je ne veux pas te faire peur mais bon tant pis
l'importateur n'est pas fiable du tout il promet beaucoup de chose mais rien ne viens....
fait bien le graissage du roulement arriere parce que le mien a bloque d'un coup et je l'ai change par mes propres moyens car l'importateur devais faire des modification sur la becane sans meme avoir l'accord de la marque donc plus de garanties constructeur
bref j'ai vendu la mienne car je part a l'etranger, c'est une super becane avec laquelle j'ai pris enormement de plaisirs mais je pense que ca va tourner au vinaigre avec le distributeur francais qui cherche a ouvrir des revendeurs partout en france par n'importe quel moyen et vire des revendeurs historique qui demandaient seulement des garanties sur le reseau de distribution sans meme les prevenir.
bref je ne le porte pas dans mon coeur....
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Localisation : theziers
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
je vais tenter de joindre pilderman sur message privé sur vos conseils
merci
merci
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Jeanclaude06 a écrit:je vais tenter de joindre pilderman sur message privé sur vos conseils
merci
oui ou directement sur son sujet... il recevra une notification d'une nouvelle réponse et viendra te renseigner... cela pourra servir à d'autres
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Ce forum, c'est mieux que l'Abbé Pierre
Belle moto !
Belle moto !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
pour ceux que cela peut interresser, voici le mode de branchement choisi pour les accessoires, pratique car les boitiers permettent de brancher sans avoir a rajouter un relais à chaque accessoire et ne marche que lorsque l'apres contact est "on" et se coupe completement contact "off"
le cable a droite de la batterie est prevu pour mettre en charge la batterie sans à avoir à tout ouvrir les capots...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le cable a droite de la batterie est prevu pour mettre en charge la batterie sans à avoir à tout ouvrir les capots...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par philartis le Jeu 26 Mai 2022 - 8:10, édité 1 fois (Raison : Modif du schéma (voir messages suivants))
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Il y a 2 choses qui ne vont pas, concernant le câblage pour la recharge :
Le fusible est très (beaucoup trop) sur-calibré et le positif ne dois pas arriver sur la broche non isolée de la fiche.
Le fusible est très (beaucoup trop) sur-calibré et le positif ne dois pas arriver sur la broche non isolée de la fiche.
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
bonne remarque, merci :philartis a écrit:Il y a 2 choses qui ne vont pas, concernant le câblage pour la recharge :
Le fusible est très (beaucoup trop) sur-calibré et le positif ne dois pas arriver sur la broche non isolée de la fiche.
oui le + est bien sur du coté femelle isolé et equipé d'un bouchon supplémentaire également, et le fusible est du 15A
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
boujou les amis
- on trouve sur notre beau fofo des schémas sûrs pour branchement d'accessoires
à la r'voyure et vive le forum
alain
- on trouve sur notre beau fofo des schémas sûrs pour branchement d'accessoires
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Hello ! Pilderman est là
Déjà bienvenue à toi Jean Claude.
J'espère quand même que tu prendras du plaisir avec cette moto.
C'est vrai qu'il y a eu un réel engouement quand elle est sortie en 2020, notamment pour les raisons que j'avais déjà expliqué, donc je reviendrai pas dessus
Le modèle 2021 paye le fait qu'elle passe en euro 5 et avec presque 13ch. Mais d'après les retours que j'ai eu, elle se libère un peu passé le rodage...
Il reste encore des petits soucis oui, mais le plus chiant c'est pour ceux qui ont une moto neuve, car le distributeur a disparu des radars pour l'instant, et les concessionnaires sont obligés de traiter directement avec les espagnols.
Mais la communauté est là ! Et on s'entraide.
Pour la remise à zéro : contact mis, moto non démarrée, compteur sur trip, appuie 3 fois sur appel de phare, et le tour est joué
2 fois fait passé de trip à odo.
Si d'autres questions, n'hésite pas ! Je connais pas tout de cette moto, mais je commence à en avoir une bonne expérience.
1 an et demi et presque 6000 kms
V
Déjà bienvenue à toi Jean Claude.
J'espère quand même que tu prendras du plaisir avec cette moto.
C'est vrai qu'il y a eu un réel engouement quand elle est sortie en 2020, notamment pour les raisons que j'avais déjà expliqué, donc je reviendrai pas dessus
Le modèle 2021 paye le fait qu'elle passe en euro 5 et avec presque 13ch. Mais d'après les retours que j'ai eu, elle se libère un peu passé le rodage...
Il reste encore des petits soucis oui, mais le plus chiant c'est pour ceux qui ont une moto neuve, car le distributeur a disparu des radars pour l'instant, et les concessionnaires sont obligés de traiter directement avec les espagnols.
Mais la communauté est là ! Et on s'entraide.
Pour la remise à zéro : contact mis, moto non démarrée, compteur sur trip, appuie 3 fois sur appel de phare, et le tour est joué
2 fois fait passé de trip à odo.
Si d'autres questions, n'hésite pas ! Je connais pas tout de cette moto, mais je commence à en avoir une bonne expérience.
1 an et demi et presque 6000 kms
V
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Localisation : 44
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
merki merki mister pilderman
je vais enfin dormir ce soir ce que c'est d'avoir des aides quand on ne trouve rien dans les doc.... c'est une richesse.
j'ai eu un sentiment d'insecurité au sujet du circuit de distribution de la marque, je vais voir pour commander les pieces type plaquettes de frein, kit chaine etc pour l'entretien general à l'avance, d'ailleurs si tu as des adresses a me recommander car j'ai l'impression que l'importateur est assez mal (le moins que l'on puisse dire) noté par ses clients ....
merci pour l'aide et à bientot... je sens que je vais devenir Fan de vous
un démarrage pas simple au premier contact... mais je sens une attirance grandissante pour cette belle Andalouse bridée...et merci de rassurer par ton experience car c'est un peu ce que l'on cherche dans un Forum.... quelqu'un qui ne fait pas que de predire des malheurs
je vais enfin dormir ce soir ce que c'est d'avoir des aides quand on ne trouve rien dans les doc.... c'est une richesse.
j'ai eu un sentiment d'insecurité au sujet du circuit de distribution de la marque, je vais voir pour commander les pieces type plaquettes de frein, kit chaine etc pour l'entretien general à l'avance, d'ailleurs si tu as des adresses a me recommander car j'ai l'impression que l'importateur est assez mal (le moins que l'on puisse dire) noté par ses clients ....
merci pour l'aide et à bientot... je sens que je vais devenir Fan de vous
un démarrage pas simple au premier contact... mais je sens une attirance grandissante pour cette belle Andalouse bridée...et merci de rassurer par ton experience car c'est un peu ce que l'on cherche dans un Forum.... quelqu'un qui ne fait pas que de predire des malheurs
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Ça sert effectivement à ça un forum, entre autres
Pour les freins, le kit chaine etc ne t'en fait pas pour l'instant.
C'est du classique que tu pourras trouver partout.
L'important pour toi aujourd'hui est d'avoir un mecano/concessionnaire qui connait ta moto, et qui saura la prendre en charge si besoin.
Eh oui l'inconvénient de ces "petites" marques est que le réseau est loin d'être immense :(
Mais compte sur la communauté pour t'aider
Pour les freins, le kit chaine etc ne t'en fait pas pour l'instant.
C'est du classique que tu pourras trouver partout.
L'important pour toi aujourd'hui est d'avoir un mecano/concessionnaire qui connait ta moto, et qui saura la prendre en charge si besoin.
Eh oui l'inconvénient de ces "petites" marques est que le réseau est loin d'être immense :(
Mais compte sur la communauté pour t'aider
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Localisation : 44
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Salut,
C'est une très belle moto. Hélas, l importateur ne sert qu'à... Importé et la marque n a pas les moyens ni les infrastructures pour et donc a déléguée le montage à des sociétés peu srcupuleuses. Donc des soucis.
Dommage pour le levier et les rayures. Ça fait vraiment pas pro.
A+lio
C'est une très belle moto. Hélas, l importateur ne sert qu'à... Importé et la marque n a pas les moyens ni les infrastructures pour et donc a déléguée le montage à des sociétés peu srcupuleuses. Donc des soucis.
Dommage pour le levier et les rayures. Ça fait vraiment pas pro.
A+lio
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Hello !
pour les griffures et autres petites choses désagréables qui n'ont rien à faire sur une machine achetée neuve à un prix qui troue le cul, j'ai eu le même souci que toi avec certainement le même revendeur vu que la mienne je l'avais aussi retirée sur Cannes, et de visu le garagiste fait plus pilier de bistrot que bon mécano. Je l'ai achetée en me disant qu'on ne vit qu'une fois et que pourquoi pas soyons fous... et revendue dans la foulée avec même pas 200km. Je n'en ai vite plus voulu car pas en adéquation avec moi... trop de plastique, trop de vides, et d'autres raisons qui font que cet engin ne me correspond pas même si la gueule est terrible. ça ne regarde que moi et je comprends qu'on puisse s'y attacher pour tout un tas d'autres raisons, aucun jugement. Je te souhaite un bon trip, et tant mieux si de telles machines existent
pour les griffures et autres petites choses désagréables qui n'ont rien à faire sur une machine achetée neuve à un prix qui troue le cul, j'ai eu le même souci que toi avec certainement le même revendeur vu que la mienne je l'avais aussi retirée sur Cannes, et de visu le garagiste fait plus pilier de bistrot que bon mécano. Je l'ai achetée en me disant qu'on ne vit qu'une fois et que pourquoi pas soyons fous... et revendue dans la foulée avec même pas 200km. Je n'en ai vite plus voulu car pas en adéquation avec moi... trop de plastique, trop de vides, et d'autres raisons qui font que cet engin ne me correspond pas même si la gueule est terrible. ça ne regarde que moi et je comprends qu'on puisse s'y attacher pour tout un tas d'autres raisons, aucun jugement. Je te souhaite un bon trip, et tant mieux si de telles machines existent
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Jeanclaude06, je me suis permis de modifier ton schéma au niveau de la prise.
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Super , bien fait, merci et à bientôt
Jeanclaude06- En rodage
- Moto : Leonart pilder
Localisation : Cannes
Re: premiers contacts leonart pilder EURO5 et besoin reponses
Slt, regarde cette petite vidéo très intéressante qui parle David, qui est la personne qui a lancé le réseau Leonart en France.
https://youtu.be/HrX78gBc4w0
https://youtu.be/HrX78gBc4w0
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pilder 2021 euro5 : premières impressions
» présentation d'une LEONART PILDER 2021
» Leonart Pilder de 2020 de riri38
» Leonart Pilder 2020
» leonart pilder 2022 euro 5
» présentation d'une LEONART PILDER 2021
» Leonart Pilder de 2020 de riri38
» Leonart Pilder 2020
» leonart pilder 2022 euro 5
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum