Taille Chaine wrx 125
2 participants
Page 1 sur 1
Taille Chaine wrx 125
Bonjour, j'ai récemment changer ma couronne AR pour un 57 dent (54 origine) mais la chaine est trop petite, je ne sais pas combien de maillons d'origine a une chaine de wrx mais je voudrais savoir combien de maillons je dois prendre??
J'ai une transmission de 13-57.
Merci
J'ai une transmission de 13-57.
Merci
WardExodus- Amateur
- Moto : Yamaha Wrx 125
Re: Taille Chaine wrx 125
bouju le amis
- c'était un peu à prévoir pourquoi ne pas avoir monté un PSB plus petit qui aurait donné un résultat # équivalent ?
- faisons pratique: ton diamètre de couronne à augmenté de combien ? connaissant les 2 diamètres ancienne/nouvelle couronne tu peux savoir la longueur augmentée suivant: delta de diamètre x 3.14 et divisé par 2 puique ta chaine couvre # 1/2 tour, en suite connaissant le pas de ta chaine tu pourras trouver le nombre de maillons à rajouter = fais chauffer à donf la calculette
à la r'voyure
alain
- c'était un peu à prévoir pourquoi ne pas avoir monté un PSB plus petit qui aurait donné un résultat # équivalent ?
- faisons pratique: ton diamètre de couronne à augmenté de combien ? connaissant les 2 diamètres ancienne/nouvelle couronne tu peux savoir la longueur augmentée suivant: delta de diamètre x 3.14 et divisé par 2 puique ta chaine couvre # 1/2 tour, en suite connaissant le pas de ta chaine tu pourras trouver le nombre de maillons à rajouter = fais chauffer à donf la calculette
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125